mardi 19 août 2014

VIOLENCE EXCESSIVE ET SOUVENT CRIMINELLE DES POLICIERS AMERICAINS

 CET APRÈS MIDI JE DISCUTAIS AVEC UN AMI DES VIOLENCES ACTUELLES AUX USA, ET JE LUI SIGNALAIS LES NOMBREUX CAS   DE MEURTRE DÉLIBÉRÉ CONTRE LES CHIENS DE CITOYENS APPELANT LES FORCES DE L' ORDRE  MÊME POUR SIMPLEMENT RÉGLER UN DIFFÉREND FAMILIAL OU DE VOISINAGE.... PAR EXEMPLE
 ET JUSTEMENT CET AMI M' A DIT AVOIR LU CET ARTICLE QUE JE VOUS FAIS PARTAGER..


 SOURCE ET SUITE 
 VIOLENCE POLICIERE GRATUITE!!!!
 C' EST HELAS TRES VRAI ET EFFRAYANT!! :

Nouvelle tactique : Tuez le chien

Un des trucs favoris de la police consiste à tuer les animaux de compagnie de la famille. Quand les Middleton, propriétaires d’un ranch dans le comté de Rains au Texas, ont appelé le département du sheriff pour signaler le cambriolage de leur maison et le vol d’armes à feu, la première chose que l’adjoint a faite lorqu’il est arrivé a été de tirer dans la tête de Candy, le berger australien de 3 ans et 18 kg des Middleton. Dans le comté de Prince George (Maryland), au cours d’une descente anti-drogue qui n’avait rien donné, des flics ont fait irruption dans la maison du maire et ont assassiné ses deux labradors noirs inoffensifs tout en menaçant le maire et sa belle-mère avec leur arme.
Un autre jeu favori de la police est d’humilier la victime en état d’arrestation, en particulier les femmes, en les faisant mettre entièrement nues. Les violences envers les femmes sont devenues monnaie courante. Dans un cas récent, à New Albany dans l’Indiana, une jeune femme blanche de 31 ans, mère de quatre enfants, fut arrêtée pour incivilité et rebellion après une altercation avec son ex-mari. Dans le jargon de la police, incivilité et rebellion signifient que la jeune femme avait protesté contre son arrestation arbitraire et avait élevé la voix. Comme la plupart des Américains n’ont aucune idée de ce qu’est la police, ils sont choqués et incrédules lorsqu’ils en font l’expérience lors d’une confrontation. Jusqu’à leur première confrontation, ils sont de fervents partisans de la police. Incapable de croire à ce qui lui arivait, elle fut entièrement déshabillée par deux hommes et deux femmes policiers, exhibée nue dans toute la prison devant les autres policiers puis jetée nue dans une cellule. Elle devint hystérique suite à ce traitement. Savourant la détresse de leur victime, les flics l’ont aspergé de gaz au poivre. Le shérif de comté déclara qu’il ne pensait pas que les réglements ou les procédures de la prison aient été transgressés. En d’autres mots, le shérif admit que maltraitance, humiliation et usage excessif de la force sont choses courantes.

Aucun commentaire: