vendredi 19 juillet 2013

CORRIDA, MEURTRE DES TAUREAUX AVEC LA BENEDICTION DE L' EGLISE

À Mont de Marsan, on sacrifie des taureaux en l'honneur de Ste Marie-Madeleine, avec la bénédiction de l'Église catholique...

https://www.facebook.com/notes/catherine-désert/corrida-et-religion-catholique-un-mariage-tacite-/193048577522572



LA PAGE FACEBOOK



 A Mont de Marsan, on sacrifie des taureaux en l'honneur de Ste Marie-Madeleine, avec la bénédiction de l'Église catholique...

AUSSI:
CORRIDA DE RIEUMES
Cette photo de 2 prêtres
 
 
faisant la queue pour acheter des places pour la corrida de Rieumes en a choqué plus d'un.
Malgré de nombreuses questions posées sur le site de l'Eglise catholique nous n'avons obtenu aucune réponse quant à son positionnement vis à vis de la corrida, pire nous sommes même bloqués sur sa page facebook.

Rappelons ce que dans la Genèse on peut lire ceci :
"Je suis dégoûté des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux. Le sang des taureaux, des brebis et des boucs Me répugne .....
. Quand vous tendrez vos mains, Je détournerai les yeux. Vous avez beau multiplier les prières, Moi, Je n'écoute pas, car vos mains sont pleines de sang." (Isaïe 1:11-15)

Merci de contacter l'Eglise EN RESTANT COURTOIS ET SANS FAIRE D'AMALGAMES : CES 2 PRETRES NE SONT PAS TOUS LES PRETRES

Contacts :
InfoFSIRA@aol.com
(Asoociation de religieux, prêtres et diacres, pour plus de respect du règne animal au sein de l'eglise catholique)
https://www.facebook.com/inXL6.org


 INDIGNEZ VOUS!!!
ET SIGNEZ LES PETITIONS ANTI CORRIDA DE LA PAGE

ET LES PARENTS EMMENENT LES ENFANTS ASSISTER A CES CRIMES


Bonjour, deux prêtres ont fait la queue pour acheter des places pour la corrida de Rieumes. J'aimerais bien savoir comment  on doit respecter chaque créature que Dieu a mis sur Terre et participer à une torture animale ?
 je suis extrêmement déçue du comportement de ces deux personnes. 
  Ce comportements est incompréhensible... 
 J'attends une réponse sur  votre cautionnement de l'acte de cs deux prêtres.
 Cordialement,

Aucun commentaire: