mardi 26 novembre 2019

ACTION PETITION POUR CURTIS VICTIME AUSSI DES VENEURS..

J' AI UN PEU MIS LE BLOG DE COTE
 DSL
 ET BIEN QU' AYANT SUIVI CE DRAME JE N' AVAIS PAS ENCORE EXPRIME MA FUREUR CONTRE LES CHASSES A COURRE ET CES CRIMES COMMIS EN LEUR NOM
 MAIS LA CETTE LUTTE ACHARNEE CONTRE CURTIS QUE JE CONSIDERE TOTALEMENT INCAPABLE D' AVOIR  MIS EN DANGER ELIZA, ALORS QUE CE CHIEN BIEN DANS SA TETE ET DANS SES PATTES EST UN AMOUR DE CHIEN JE NE PEUX QUE REAGIR ET VOUS DEMANDER  DE SIGNER POUR LUI..
 PAS ENCORE VRAIMENT EN DANGER d' apres les dernieres nouvelles  en tous cas mais la  meute des medias  se déchainant contre lui, le danger est tt de même réel.
 donc a signer

 SUR CETTE PAGE AVEC PLUS D' INFOS



 Curtis a protégé sa maîtresse jusqu'au bout !
Curtis, c'est le chien d'Elisa Pilarski, décédée samedi 16 novembre 2019 dans de tragiques circonstances, d'une hémorragie massive provoquée par des morsures de chiens, dans la forêt de Retz, dans l'aisne, elle y promenait curtis.

Une chasse à courre y était organisée ce jour-là.

Elisa avait appelé son compagnon pour lui signaler la présence de chiens menaçants. 
Christophe avait donc quitté son travail, pour venir lui porter secours.. Arrivé sur les lieux, il appelle Curtis, il l'entend aboyer et se rapproche d'un ravin d'où s'échappent des chiens de chasse !

Curtis est là, couché sur sa maîtresse, pour la protéger, pour veiller sur elle. Il est blessé et mordu à la tête. Il ne veut pas la quitter, il aboie, il gémît...

Celle-ci est malheureusement décédée, mordue aux membres inférieurs, supérieurs et à la tête par plusieurs chiens.

Curtis ne s'est pas "auto mordu" tout seul à la tête, il a été attaqué aussi.

Il adorait sa maîtresse et elle lui rendait bien. Pour Elisa, ses chiens, c'était ses amours, elle était très proche d'eux.
Elisa, c'était une amoureuse des animaux, surtout des chiens et des chevaux. Elle avait un cœur d'or.

On est tous choqués et très peinés devant ce drame horrible... Elle attendait un bébé qui allait être surnommé Enzo, elle n'aura jamais la chance de le tenir dans ses bras.

Aucun commentaire: