SOURCE ET SUITE
SUR CES RESEAUX SOCIAUX USA, CERTAINS AVANCENT LA THESE QUE NOTRE DAME AVAIT BESOIN D' ENORMES TRAVAUX AVAN L' INCENDIE ET QUE MACRON N' AVAIT PAS LES FONDS, ET QUE CELA EXPLIQUE L' INCENDIE....
MAIS BON ceci est une these complot réseaux sociaux US en plus, bref, comme tout est possible pourquoi pas..
En tous cas une chose est sure c' est que Notre Dame est dans un sale état et que l' incendie n' a rien amélioré.
AUTRE FAIT A SIGNALER TRES PEU DE PPL CROIENT A LA THESES ACCIDENT, ET LES TIRAGES DE TAROT SONT A PROFUSION.. AVEC DES COMMENTAIRE EDIFIANTS QUAND AU NOMBRE DE PPL QUI CROIENT AU COMPLOT...
INTERESSANT ET DONC TOUT CELA EST A SUIVRE AVEC ATTENTION....
"L'ensemble des charpentes effondrées, cela ne fera pas de bien aux voûtes, et cela crée un choc mécanique important", craint Benjamin Mouton. Et d'attirer notamment l'attention sur l'état des pierres qui composent la voûte, "calcinées" par l'incendie, et qui constituent la partie "la plus importante" de la structure.
"La protection incendie mise en place dans la cathédrale était à son plus haut niveau"
Un important dispositif de détection et protection des incendies
En 40 ans d'expérience, je n'ai jamais connu un incendie de la sorte", affirme celui qui estime que la protection incendie mise en place dans la cathédrale était à son plus haut niveau.
"Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre. Le chêne est un bois particulièrement résistant."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire