vendredi 28 décembre 2018

TARTINADES DE LEGUMINEUSES



LES RECETTES C' EST ICI 
CREDIT PHOTO 


 Tartinade d'haricot blanc à la purée de noix de cajou et à la levure maltée

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter trois tartinades de légumineuses.
J’adore les tartiner sur du pain ou tremper des crudités dedans.
Récemment, je les ai accompagné de pancakes salés et c’était très sympa ! (je vous met la recette plus bas ;))

Pour les réaliser il vous faut un blender, un robot ou un mixeur plongeant.
Je vous conseille de toujours mettre les aliments liquides avant les légumineuses pour que ça ne soit pas trop dur à mixer.
Les quantités que je vous donne sont à varier selon vos goûts évidemment.
Et à adapter selon la quantité de légumineuses que vous avez. Je vois plutôt ça comme un indicatif :).
Je dirais qu’elles se gardent environ 3-4 jours au frigo. Généralement à la maison, elles ne font pas long feu :p.

Aucun commentaire: