samedi 15 décembre 2018

C' EST LA GUERRE ENTRE ELEVEURS ET VEGAN... CONFIRMATION..

La chambre d'agriculture de la Charente a adopté à l'unanimité une motion contre le mouvement vegan et dénonce les actes de vandalisme contre les boucheries et abattoirs.
Les agriculteurs charentais refusent d'être taxés d'«exterminateurs» ou de «collabos» par les vegan. La chambre d'agriculture de la Charente a adopté à l'unanimité une motion contre «ce mouvement qui use de toutes les intimidations possibles pour contraindre la population à bannir l'élevage de notre civilisation». Ce texte - également repris à l'unanimité par la chambre d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine et ses 12 départements - entend dénoncer les actes de vandalisme contre les boucheries et abattoirs autant que «les fausses informations» véhiculées par le mouvement vegan. Les agriculteurs demandent ainsi au ministère de l'Agriculture «qu'il rétablisse la vérité» et à l'État que des sanctions soient prises face à «tout débordement» ou «propos faisant référence aux massacres de la Seconde Guerre mondiale».«Une motion se doit d'être forte face à des gens au comportement brutal», résume Franck Olivier, le vice-président de la Chambre d'agriculture de la Charente en charge de l'environnement et des ...

 Source et suite
 payant helas..

MAIS CETTE GUERRE NOUS ALLONS LA GAGNER NOUS,  VEGGIE ET VEGAN, COMME DANS D' AUTRES PAYS PRECURSEURS  JUSTE UNE QUESTION DE  TEMPS.. DONC LES ELEVEURS INTELLIGENTS RECYCLEZ VOUS PARMI LES PREMIERS....POUR AVOIR PLUS DE CHANCE DE SURVIVRE..
 LE MONDE EST CRUEL ET VOUS RISQUEZ BIEN DE DEVOIR  SOUS PEU, MANGER VOTRE FOIN!!!


Aucun commentaire: