mardi 27 mars 2018

AFFAIRE SKRIPAL... TOUJOURS AUCUNE PREUVE, NI AUCUNE COLLABORATION..


SOURCE ET SUITE
 EN GROS LA RUSSIE ENCORE CONCILIANTE...

La partie russe s’est adressée aux ambassades des États-Unis et du Royaume-Uni à Moscou pour leur demander de fournir toutes les informations sur l'affaire Skripal dont a parlé aux médias l’ambassadeur américain en Russie Jon Huntsman, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères.
La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova s’est adressée aux ambassades des États-Unis et du Royaume-Uni à Moscou pour leur demander de transmettre à la diplomatie russe les informations dont se servent leurs missions diplomatiques comme «base de preuves» qui appuierait la soi-disant implication de la Russie dans l'affaire Skripal.
«Je fais la demande aux ambassades des États-Unis et du Royaume-Uni à Moscou d'envoyer au ministère russe des Affaires étrangères les informations qu’ils s’envoient les uns aux autres en tant que «base de preuves» sans les transmettre à la partie russe ni les rendre publiques», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Elle a en outre évoqué la «copie avec l’aperçu de l’incident» dont a parlé aux médias l’ambassadeur américain en Russie Jon Huntsman et qui serait soi-disant censée «prouver l'implication de l'État dans ce terrible crime».
«Pour le moment, Londres n’a envoyé à la Russie aucune information sur ce qui s'était passé. Personne n’a encore fondé les accusations portées contre Moscou», a-t-elle dit mardi aux journalistes.

Aucun commentaire: