dimanche 15 septembre 2013

PARCE QU' IL FAUT CONTINUER DE REVER A UN MONDE MEILLEUR....




MÊME S' IL RESTE PEU DE FOI EN L' HUMAIN....
RÉSULTATS PLUTÔT NULS DANS MA DÉMARCHE DEPUIS L' OUVERTURE DU BLOG.
PEUT ÊTRE AU TOTAL TROIS PRISES DE CONSCIENCE ET QQ TENTATIVES DE MES PLUS PROCHES AMIS A UN ABANDON DE LA VIANDE, MAIS C' EST SI PEU
 ET J' AI ENTENDU TELLEMENT DE BÊTISES EN RETOUR DE MES ARGUMENTS PRO VÉGÉTARISME..
 SI LE BLOG REÇOIT BCP DE VISITES IL Y A PEU DE COMMENTAIRES... TRÈS PEU D' ENCOURAGEMENTS.
 JE VAIS PERSISTER QUOIQU' IL EN SOIT CAR IL EST DE TTE MANIÈRE TRÈS DIFFICILE DE MESURER L' IMPACT DE CES ARTICLES QUI CIRCULENT PEUT ÊTRE TT DE MÊME ET QUI EN DÉFINITIVE CONVERTISSENT CERTAINS.
MAIS IL EST DUR DE NE PAS ÊTRE ASSAILLI DE DECOURAGEMENT CERTAINS JOURS, EN REGARDANT CERTAINES IMAGES SURTOUT, COMME SUR CETTE VIDEO CELLES DE CETTE PAUVRE TRUIE SÉPARÉE DE SES COCHONNETS  ET QUI A TRAVERS LES BARREAUX TENTE UN BAISERS VERS  SA PROGÉNITURE.
COTE POSITIF DE CETTE DÉMARCHE ET DE CE TRAVAIL.... J' AI PLUS QUE JAMAIS COMPRIS L' ÂME ANIMALE ET  J' AI DE PLUS EN PLUS LA CONVICTION QUE NOUS SOMMES STUPIDES  DE NE PAS  PARVENIR A ÉTABLIR UNE RELATION PLUS RICHE AVEC EUX..
CE NE SONT PAS LES ANIMAUX QUI SONT BÊTES MAIS BIEN LES HUMAINS.
ET PUIS DANS CE MONDE POURRI..... J' AI FAIT CONNAISSANCE D' ETRES EXTRAORDINNAIRES QUI  SE BATTENT CHACUN A SA MANIERE POUR UN MONDE OU L' INTELLIGENCE DES ANIMAUX SERA ENFIN RECONNUE ET CES PAUVRES BETES EPARGNEES.

Aucun commentaire: