mardi 8 mai 2018

BBQ VIANDE GRILLE EGALE CANCER...

 
 
PAR HASARD, MAIS COMME LES VIANDARDS S' EXCITENT AVEC LEUR VIANDE CARBONISEE, C' EST UN EXCELLENT RAPPEL!!
  COTE DE CHEZ MOI C' EST UNE HORREUR ILS SONT TOUS SORTIS ET CA GRILLE CA CRAME CHAQUE JOUR!!!
 
SOURCE ET SUITE
 
Burger King a rendu public un nouveau spot publicitaire vantant une "viande grillée à la flamme". Ignorant les avertissements de spécialistes de la santé alimentaire à propos de ce mode de cuisson.
Décidément la malbouffe ne recule devant rien pour bouffer encore plus mal. Alors que le spot publicitaire proclamant « le seul burger grillé à la flamme » avait attiré l'attention des spécialistes de la santé alimentaire, l'autre géant américain du fast-food, propriété du fonds de pension brésilien 3G Capital, remet le couvert avec un nouveau spot reprenant la formule « préparé à la commande avec sa viande grillée à la flamme et ses ingrédients frais ».
Conçus dans la finesse, les thèmes des spots allaient des hommes préhistoriques mettant le feu au pelage des animaux au gardien de prison échangeant sa place avec le condamné à mort pour dévorer son dernier burger, en passant par les restaurants Burger King incendiés pour améliorer la prouesse des cuissons à la flamme. L'aspect sanitaire du problème, qui n'est pas nouveau quant à la façon de cuire la viande, tient au fait que le contact direct d'une chair avec la flamme provoque une pyrolyse favorisant les hydrocarbures aromatiques polycycliques, plus connus sous le nom HAP, dont les effets cancérigènes sont avérés.

Aucun commentaire: