mercredi 16 mai 2018

VACHES GESTANTES A L' ABATTOIR!!!!!!!!!!!!!!!!! PARCE QUE PLUS DE POIDS, PLUS DE FRIC!!

SOURCE ET SUITE

CET ANCIEN EMPLOYÉ D' ABATTOIR TÉMOIGNE DES HORREURS VUES A L' ABATTOIR
 LES VACHES GESTANTES!! LES FOETUS Il

LES ÉLEVEURS NE RECULENT DEVANT RIEN... ILS INSÉMINENT DES VACHES POUR QUE GESTANTES ELLES PÈSENT PLUS LOURD ET RAPPORTENT PLUS DE FRIC.. MÊME S' ILS SAVENT QU' UN VEAU  PAIERA AUSSI LE PRIX!!!!!!!!
 LES ÉLEVEURS SONT TOUS DES ÊTRES IMMONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET ILS NE CHANGERONT JAMAIS..
 ALORS LE SEUL MOYEN D' ARRÊTER CES MASSACRES C' EST DE DIRE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A LA VIANDE ET AUX LAITAGES!! ET LAISSER  LES ÉLEVEURS BOUFFER LEUR FOIN!!
GO VEGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL Y a deux ans, Mauricio Garcia Pereira est devenu le lanceur d’alerte de sa profession. Cet ancien ouvrier des abattoirs de Limoges a dénoncé la mise à mort et la découpe de vaches alors même qu’elles sont à quelques jours de mettre bas – une pratique banale, quotidienne, légale. Intitulé "Ma vie toute crue" (1), le récit qui paraît ces jours-ci retrace les étapes de sa prise de conscience sur l'inhumanité de la filière viande.
Un soir de l’hiver 2013, Mauricio Garcia Pereira a pété les plombs,  sept ans après ses débuts sur la chaîne de production à "faire" (c’est ainsi qu’on dit dans les abattoirs)  chaque jour entre 250 et 300 bêtes pour une paye de 1.450 euros nets. "Des années gâchées", écrit-il aujourd’hui.
Dans sa quarante-deuxième année, Mauricio Pereira a embauché un matin dans un bâtiment de tôle grise à l’écart de la ville, là où une petite centaine de salariés travaillent à assommer, tuer, découper, vider les animaux dits "de boucherie"  (entre guillemets car un débat est en cours initié par les antispécistes qui réfutent ces catégories : pourquoi l’agneau et pas le chaton ?) et sans imaginer le coût moral à venir d’une telle activité.

Aucun commentaire: