samedi 28 avril 2018

LIRELE COCHON QUI CHANTAIT A LA LUNE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 SOURCE ET SUITE
CREDIT PHOTO
 


Très bon livre, l'auteur nous plonge dans un univers bien souvent occulté, notre cruauté se fait dans l'ombre sinon comment dirions nous à nos enfants que nous sommes des assassins en puissance? Non pas pour nous nourrir mais juste pour consommer à outrance...
Autrefois la viande était un plat occasionnel, souvent une fois à deux par mois, et nos anciens se portaient bien plus en santé que nous le sommes, sauf les rois et leurs acolytes avaient de la viande à profusion, au fil du temps le peuple pour ressembler aux nobles a voulu également montrer son opulence en mangeant toujours plus de viande.

Toutes ces bêtes exploitées, abattues sans pitié, sont stréssées au plus au point avant de mourir, leur viande en devient toxique et nous la mangeons sans savoir les dégats qu'elle aura sur notre organisme.
Quand on voit les camions remplit d'animaux partir aux abattoirs cela peut faire penser aux convois qui partaient via les camps de concentration...Tout être vivant ressent la douleur et la souffrance, prenons conscience de leur sensibilité pour évoluer vers un monde ou l'harmonie régnera...Ouvrons notre conscience.
Merveilleux livre, à quand le prochain?
« Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon. »
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »

Aucun commentaire: