Loading...

samedi 21 avril 2018

LA PLANTE D' HANSEN.. ARTHROSE

SOURCE ET SUITE

Erik Hansen prend alors un petit bateau et se rend sur une île au large. Il sait que là, les plantes qui l’ont guéri poussent par milliers.


À sa grande surprise, la poudre se révèle plus efficace pour soulager ses douleurs. 

Il décide de partager son « traitement » avec quelques amis proches atteints eux aussi d’arthrose.

Après quelques semaines, ses amis viennent le remercier : leurs articulations sont moins enflées. Les douleurs lancinantes diminuent.

Les amis d’Erik Hansen ont eux aussi trouvé...



...un remède capable de soulager leur arthrose !
Peu à peu, village après village, ville après ville, l’information se répand au Danemark qu’un remède parfaitement naturel existe, qui permet de soulager très efficacement l’arthrose !

 CE SERAIT LA BAIE D' EGLANTIER
 SUITE ICI
 
 
Un extrait naturel de fruits soulagerait la douleur de l'arthrose, qui est la forme la plus fréquente d'arthrite, confirme une étude danoise publiée dans l'Open Journal of Rheumatology and Autoimmune Disease.
Il s'agit du gopo, un ingrédient extrait de la baie d’églantier (aussi appelée cynorrhodon, rose-hip en anglais, nom scientifique: rosa canina). Le terme églantier désigne les rosiers sauvages.
Kaj Winther de l'Université Frederiksberg (Copenhague) et ses collègues ont mené cette étude avec 30 participants. La douleur était réduite chez 90% d'entre eux après 3 semaines.
La diminution de la douleur à la main et de la rigidité observée dans la présente étude suggère que l'extrait peut jouer un rôle clé dans la gestion sans médicament de l'arthrose, souligne-t-il.
Le complément fournissait un soulagement qui couvrait les 24 heures de la journée. Les participants étaient un tiers moins susceptibles d'utiliser des analgésiques classiques.
Des études ont montré que le gopo a une activité anti-inflammatoire et chondroprotectrice (protection des cartilages des articulations), même à de faibles concentrations, indique le chercheur.
Un porte-parole d'Arthritis Research UK a indiqué de son côté que les propres recherches de son organisation ont aussi montré que la baie d'églantier en capsule peut être efficace pour soulager la douleur de l'arthrose et est relativement bien tolérée.
Des études ont aussi suggéré une efficacité pour la polyarthrite rhumatoïde, indique Arthritis Research UK. Les résultats seraient cependant plus longs à obtenir.
La baie d'églantier est couramment utilisée pour faire des confitures et des gelées. Elle contient des niveaux élevés de vitamine C et de lycopène, un puissant antioxydant.
Le complément, indiquent les journaux britanniques qui rapportent cette actualité, est maintenant en vente au Royaume-Uni. Il est commercialisé en Scandinavie depuis une vingtaine d'année.