Loading...

lundi 27 juillet 2015

POITIERS LISTE DE ANIMAUX TROUVES EN JUILLET


SOURCE


Les animaux trouvés mi-juillet
Voici la liste des animaux trouvés, amenés ou signalés au SPA de Poitiers entre le 10 et 17 juillet.
> Chiens. Beaumont: un griffon korthal marron et blanc, rue du Petit Foin. Chenevelles: un anglo mâle tricolore. Jaunay-Clan: une chienne croisée labrador-border, noire bout des pattes blanc. Poitiers: une chienne noire et blanche, avenue Robert-Schumann. Saint-Benoît: un ratier blanc femelle, chemin du Val Béni. Saint-Jean-de-Sauves: un chien mâle, type berger malinois.
> Chats. Poitiers: un chat tigré et blanc, rue des Petits Bornais; un chaton tricolore, rue Léopold-Thézard; une portée de chatons, rue de la Roche; un chaton roux, rue du Haut-des-Sables; un chaton roux angora et une chatte tricolore angora, avenue du Plateau des Glières.
Les animaux trouvés entre le 17 et le 24 juillet
Chiens. La Grimaudière: une chienne croisée fox-griffon tricolore, craintive. Saint-Georges-les-Baillargeaux: un chien croisé mâle, yorkshire marron feu, 9 ou 10 ans.
Chats. Buxerolles: une portée de chatons, rue des Fleurs. Chasseneuil-du-Poitou: un chat roux et blanc, rue de l'Ormeau; un chat tigré gris et blanc, rue de la Grenadière; une chatte écaille de tortue, rue de la Grenadière; un chat ticked gris, rue de la Grenadière; un chaton tigré gris, rue de la Grenadière. Jaunay-Clan: une chatte tricolore tigrée, dominante blanche, impasse des Pirogues; deux chatons: un ticked gris cendré et un siamois crème, environ 2 mois. Loudun: un chat mâle roux, poil mi-long. Migné-Auxances: une chatte noire et chatons, rue de la Péninguette. Neuville-de-Poitou: trois jeunes chats noirs, rue des Antiquaires. Nieuil-l'Espoir: un chat roux et blanc, graves brûlures. Poitiers: un chaton écaille de tortue, allée de Villenon; un chaton tabby gris, CHU pharmacie pavillon Jamet; un chaton tigré gris, rue de la Roche. Vouneuil-sous-Biard: un chat gris et blanc; un chat gris et chatons, au Château d'eau; un chat gris et chatons, allée du Clos Bonnet.
Les animaux provenant de Poitiers et Grand Poitiers sont amenés à la fourrière qui est joignable au 05.49.47.32.53. Pour les autres communes, téléphoner au 05.49.88.94.57.
Refuge et fourrières ouverts du lundi au samedi, de 14h à 18h. Fermé dimanche et jours fériés. Courriel: spapoitiers@wanadoo.fr