samedi 25 mai 2019

PARTI ANIMALISTE LE PROBLEME DES BULLETINS DE VOTE...


 SOURCE ET SUITE

 ALORS VOTEZ TOT, OU FOUILLEZ LES POUBELLES DES IDOLOIRS.. IL Y EN AURA PLEIN DEDANS... 

SAUF SI ACHARNEMENT A LES DETRUITRE SI VOUS AVEZ BCP DE CHASSEURS DANS VOTRE COMMUNE PAR EXEMPLE.. OU DES ELEVEURS... OU DES PRO CORRIDAS...
 VOUS VOYEZ LE TOPO EN GROS ?????




A deux jours du scrutin européen, le Parti animaliste - 1,1% des voix aux dernières législatives - vient d'annoncer vendredi avoir saisi en urgence la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). La raison ? Des bulletins de la petite formation politique n'ont pas été livrés à chacune des communes hexagonale en vue du vote, selon un communiqué, «en violation de l'article R 34 du code électoral». «L'Etat est le garant du respect des règles électorales et ce partout sur le territoire français, poursuit le Parti animaliste. S'il n'est pas en mesure de faire respecter les règles, le scrutin ne pourra pas se dérouler dans des conditions sereines et démocratiques. Il appartient à présent à l'État de prendre ses responsabilités et de permettre à tous les électeurs qui le souhaitent de voter pour les animaux le 26 mai prochain !»






 A noter que les listes n'ayant pas les moyens de faire imprimer leur propagande, comme le Parti animaliste, ont également proposé à leurs électeurs de télécharger et d'imprimer eux-même les bulletins.

Aucun commentaire: