mardi 28 février 2017

GOULASH VEGETARIEN

ENVIE D' UN GOULASH VEGETARIEN AUJOURD' HUI
 DONC J' AI DEMANDE A GOOGLE ET AI TROUVE QQ RECETTES PARMI LESQUELLES CELLE CI  DONT JE VAIS M' INSPIRER , EN AJOUTANT  QQ CHAMPIGNONS EMINCES SANS DOUTE..
LE PRINCIPAL EST  DE NE PAS OUBLIER LE  PAPRIKA BIEN SUR

 SOURCE ET SUITE
CREDIT PHOTO


 vegecarib455





Pour deux gros mangeurs :
75 g de protéines de soja texturées, gros morceaux
1 CC de bouillon de légumes en poudre
1 CS d'herbes de Provence
1 CS sauce soja
1 gros oignons ou deux moyens
2 gousses d'ail
2 ou 3 tomates pelées (facultatif, mais je ne rechigne jamais à mettre un peu de légumes dans mon assiette)
1 CS de farine
2 CS de paprika
1 CC de cumin
1CC de marjolaine (je n'en avait pas, j'ai mis un mélange grillade qui en contient)
75 cl de bouillon de légume
huile
sel, poivre

 POUR LES AUTRES RECETTES  DE CE BLOG VEGETARIEN C' EST ICI



Aucun commentaire: