Loading...

lundi 26 décembre 2016

DISCUSSION SUR LA VIANDE... A VOIR ET ECOUTER..

SOURCE AVEC VIDEO

 EXACT.. C' EST ODIEUX DE VOIR QUE LES  VIDÉOS DANS LES ABATTOIRS N' ONT PAS ÉTÉ ACCEPTÉES ET MIEUX ADOPTÉES D' URGENCE
 SECONDE PROPOSITION DE VISITER LES ABATTOIR REFUSÉE AUSSI!!!!
EXACT AUSSI.. LE CONSOMMATEUR N' A PAS ENVIE DE SAVOIR..
 SALE ÉGOÏSTE!!!
 PUTAIN DE VIANDARD!!
 ABATTAGE A LA FERME PROPOSE L' INTERVIEWER.. AHHAHA AHHAHA RIDICULE!!!
OUI, IL FAUT UNE TRANSITION AGRICOLE ET CHANGEMENT DE SOCIETE!!!!
 JE DIRAI PLUS.. UNE ÉVOLUTION CIVILISATIONNELLE! MAIS AVEC DES QI NÉGATIFS  AU GOUVERNEMENT... Q' ESPÉRER??!!!

L'organisation militante de la protection animale L214 a créé l'émoi à plusieurs reprises cette année en révélant les coulisses des abattoirs par des vidéos qui témoignent de la maltraitance animale. "On voulait que tout le monde ait accès à cette vérité qui est normalement cachée", explique dans le Grand Soir 3 ce dimanche Isis La Bruyère, chargée de campagne auprès de l'association.

"Laisser les animaux vivre libre et heureux"

L214 souhaite à terme que la société "laisse aux animaux la possibilité de vivre libre et heureux et non plus de les considérer comme une ressource alimentaire à notre disposition" et que "nos dirigeants nous accompagnent vers une transition agricole et alimentaire, plutôt que de subventionner un modèle voué à l'échec".
Isis La Bruyère regrette que la proposition de loi discutée à l'Assemblée nationale n'aille "pas suffisamment loin pour entraîner véritablement des changements pour les animaux" après le retrait notamment "de la possibilité d'installer des caméras dans les abattoirs ou la possibilité pour les députés de visiter un abattoir". Néanmoins, "ce qui est formidable, c'est de voir qu'il y a une réaction politique. C'est rare donc on est très contents que la classe politique ait réagi", conclut-elle.