lundi 23 mars 2020

BONNES NOUVELLES EN VRAC..

Une autorisation d’urgence pour rattraper le retard des dépistages

Le test, réalisé par Cepheid, basé en Californie, a obtenu l’autorisation d’urgence samedi, huit jours après que l’agence a approuvé rapidement un test par Roche, qui peut diagnostiquer le nouveau coronavirus en trois heures. Le géant de l’équipement médical Thermo Fisher a également mis un test sur le marché.
L’approbation fait partie d’un effort concerté pour rattraper le temps perdu après des retards, un test défectueux, puis une pénurie mondiale des produits chimiques essentiels nécessaires pour effectuer un nouveau test, ce qui signifiait que les États-Unis testaient leurs citoyens à un rythme beaucoup plus lent que les autres pays.

Un test pour soulager la pression pesant sur les hôpitaux

Les États mettent désormais également en œuvre des tests de conduite, qui ont fait leurs preuves dans d’autres pays, dont la Corée du Sud. Le test Cepheid sera envoyé la semaine prochaine — d’abord dans les hôpitaux, mais l’autorisation d’urgence de la FDA signifie qu’il peut être utilisé dans tous les établissements de soins.
 CELA BOUGE BCP AUJOURD' HUI...
BCP D' HOPITAUX SE SONT RAPPROCHES DU DR RAOULT ET OPTENT POUR DES TRAITEMENTS A LA CHLOROQUINE.. GARCHES REGRETTE DE NE PAS AVOIR ASSEZ DE STOCK GGRR..

Aucun commentaire: