lundi 23 mars 2020

ENCORE UNE JOURNEE CORONA.. CA GAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 eme jour !!!!!!!!!!!!!!!!

NOUVELLES PERSO,
 JE NOURRIS MES  OISEAUX, JE RECOIS MES COMMANDES pour Wonder aujourd' hui, le livreur super SMART, m' appelle de son truck m' annonçant sa livraison, je lui demande s' il veut une signature, il répond non sans signature..
 Superbe je lui dis: " j' ouvre le portillon  et  déposez   au bout de l' allée.
 IL ETAIT TRES CONTENT !! MOI AUSSI..

 J' attendrai 24 h00 pour ouvrir.

 J' ADORE CES CHANSONS PATRIOTIQUES COUNTRY USA ET LES COMMENTAIRES ANTI CHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Comme qqn le dit dans un commentaire
 La seule  chose MADE IN CHINA,  qui dure plus d' un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Et aussi comme me disait mon marchand de primeurs qui vend de son garage/entrepot  et est débordé.. alors que je lui faisais remarquer qu' il allait devenir tres tres riche..


J' AURAIS PREFERE QUE CE SOIT AUTREMENT

 DON'T WE ALL ???????????????????????????????????????



Aucun commentaire: