samedi 22 octobre 2016

APPEL AUX DONS POUR GAIA CAR ILS LUTTENT SANS FIN..

 

Leur souffrance est-elle nécessaire ? 

AVEC VIDEO 

MOI JE ME DEMANDE TOUJOURS COMMENT IL PEUT Y AVOIR DES HUMAINS ASSEZ ABJECTS (VICIEUX ET DESEQUILIBRES??!!) POUR ACCEPTER D' ETRE CEUX QUI TIENNENT LES COUTEAUX ET INFLIGENT CES SOUFFRANCES ET CES MORTS CRUELLES..
 COMMENT DORMENT ILS LA NUIT?? COMMENT PEUVENT ILS AVOIR DES AMIS... ENVISAGER DE VIVRE NORMALEMENT ET AVOIR DES ENFANTS???
 


Souvent, je me demande ce qui traverse l’esprit d’un animal qui est sur le point d’être abattu sans étourdissement. Quand il est en ligne pour se faire trancher la gorge. J’essaie de m’imaginer ce qu’un mouton pense, ce qu’il ressent. Que pensez-vous de l‘interprétation suivante ? Correspond-elle à la réalité selon vous ?

« Je me trouve dans un grand bâtiment. Ça sent la peur et le sang. Un humain me pousse en direction d’un bac en métal. Je vois des traces de sang par terre, j’ai peur ! Je veux partir, je me débats, mais l’humain me serre très fort entre ses jambes. Soudain, il m’attrape par les pattes et me jette brutalement dans le bac en métal. Je tombe de force sur mon dos. Je ne peux pas m’échapper, que va-t-il faire de moi ? Tout à coup, l’humain sort un long couteau et le plante dans ma gorge ! Il se met à scier, c’est atroce ! La douleur est insoutenable, je me débats, le sang jaillit de ma gorge. Je veux crier, mais ne parviens plus à produire le moindre son. Pourquoi personne ne me vient en aide ? Puis, l’humain m’éjecte du bac et me traine par terre. Je sens une piqûre puissante dans ma jambe, je pense qu’il s’agit d’un crochet. Tout d’un coup, je pends sens dessus dessous. Je me débats, mais je ne parviens pas à m’échapper. Ça fait mal, c’est horrible. Tout devient noir, je n’en peux plus, je souffre… Je… »
Cela me rend triste ...Pourquoi ces pauvres animaux ne sont-ils pas rendus insensibles à la douleur avant d’être égorgés ? N’est-ce pas là un minimum à exiger ? Leur souffrance est-elle nécessaire ?

Aucun commentaire: