Loading...

vendredi 25 décembre 2015

TEMOIGNAGE D' UNE NOUVELLE VEGETARIENNE................. J' ADORE!!!

SOURCE ET SUITE

Grâce à la vidéo de l'abattoir d'Alès que vous avez diffusée, j'ai sauté le pas. En regardant la vidéo, j'ai pleuré. Pleuré de voir la façon dont l'humanité traite les animaux, dans l'irrespect le plus total pour la vie, quelle qu'elle soit. Les tuer pour les manger n'est pas suffisant, il faut en plus qu'on les fasse souffrir pour accroître la rentabilité.
Ma prise de conscience a été immédiate : je ne peux pas cautionner ça. JE ne peux pas donner mon seul bulletin de vote valable — mon argent — à des gens qui font ça. Ma décision a été prise, en ce qui me concerne, je ne prendrai plus de vie pour mon plaisir.
Et depuis, Tantale me paraît bien loin... Le saucisson que j'aimais tant dégage une odeur de mort. À chaque fois que je vois de la viande, je n'y vois plus une source de plaisir, mais le cadavre d'un être sensible, qui a très certainement vécu très malheureux quelques mois ou années dans une misère sociale et physique intense. C'est pas ce qu'il y a de plus appétissant !
Merci de m'avoir ouvert les yeux, L214. Et merci au blog Insolente Veggie d'avoir enfoncé des portes ouvertes, c'est tellement logique. Il faut "juste" y penser...
Aujourd'hui je parraine un petit cochon à l'association Groin-Groin. Parce que désormais je préfère les cochons vivants et heureux, que morts et dans mon assiette.
Merci pour vos efforts et votre implication,