jeudi 13 février 2020

BLA BLA ET MA RECHERCHE DU BOXER idéal, mâle ou femelle..

Triste de constater que mon blog actuellement  est trop orienté sur les informations concernant le CODIV-19, mais hélas c' est aussi compréhensible, d' autant pus que je suis inondée de sources dont certaines me semblent présenter de l' intérêt. .. donc autant les partager...

MAIS POUR LE MOMENT, à tort ou à raison,  je vis normalement sans avoir limité mes sorties, et je n' ai même pas acheté de masque LOL

  ET SURTOUT JE SUIS EN RECHERCHE ACTIVE D' UN BOXER,  à adopter DANS LE CALVADOS, BEBE OU JUNIOR, car avec Wonder, ma minette adopté en mars 2019, ce serait  plus sympa pour jouer ensemble.

DONC SI VOUS AVEZ DES TUYAUX OU MIEUX... UN BOXER A M' OFFRIR, LAISSEZ MOI UN MESSAGE
 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' ai envisagé un bouledogue français, mais ai très peur du "" syndrome de la queue de cheval "" sale maladie génétique peut être, mais qui en tous cas est sur la liste des chiens à risque, et menace de préférence les chiens au corp long et pattes courtes, comme aussi le Teckel, le Shitsu, le King charles et d' autres , car Ugo mon pékinois, aussi sur la liste des chiens à risque...  a été handicapé pendant 5 ans à cause de cette maladie et la vie était un enfer jusqu'à son décès.


 DONC CETTE FOIS LE BOXER ME SEMBLE UN MEILLEUR CHOIX..

Aucun commentaire: