samedi 11 janvier 2020

BEIGNETS AUX POMMES SANS FRITURE

LA VIE EST PARTICULIEREMENT DIFFICILE ACTUELLEMENT, RIEN DE GRAVE  EN SOI... Mais des dossiers qui ne se ferment pas, je crois avoir reglé un problème mais  c' est illusoire et il faut tout reprendre à zéro, bref, ceci explique mon manque d' infos sur le blog..
 BREF,  j' aimerais bioen retrouver une vie sans ces tonnes de papiers a traiter chaque jour !!!!!!!!!!!!!
 c' est infernal !!


 voila une recette d' une amie et comme c' est tres miami et de saison, tendance normand en plus je vous la mets :

BONNE DEGUSTATION :

Ma maman a toujours fait les beignets aux pommes de la sorte, sans bain de friture, en les faisant doucement dorer sur chaque face dans du beurre chaud à la poêle !
Pour la pâte à beignet, on part sur une base de pâte à crêpes en plus épais, et s’il reste de la pâte en fin de cuisson, on la délie un peu pour faire sauter quelques crêpes : vive les goûters deux en un !


Une recette idéale pour mardi-gras si on a quelques pommes qui trainent dans le compotier. On peut même tenter avec des bananes ou de l’ananas c’est une question de goût mais ma préférence va vraiment envers ces beignets de pommes.

Aucun commentaire: