Loading...

lundi 10 juillet 2017

RESTO EPHEMERE VEGAN SAINT TROPEZ... Y ALLER

MESSAGE A CEUX DES STARS MEDIAS....QUI ONT LES MOYENS BIEN SUR DE  RENDRE LEUR ARGENT UTILE POUR CHANGER!!!!
 FAITES COMME PAMELA ANDERSON

 

 SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO


La Table du Marché, c’est son nom, ouvrira tous les soirs pendant 50 jours dans le cadre privilégié du restaurant du chef Christophe Leroy, les Moulins de Ramatuelle aux environs de Saint-Tropez. Et dans le restaurant de Pamela Anderson, végane et militante, la cuisine sera bien entendu exclusivement végétale, c’est-à-dire sans chair ni produits d’origine animale..
..............
................
Pamela Anderson multiplie les actions aux côtés de PETA. On se souvient de sa campagne « tous les animaux sont faits des mêmes morceaux » , son intervention à l’Assemblée nationale contre le gavage que subissent les canards et les oies pour le foie gras, son déplacement dans un camp de réfugiés à Calais pour cuisiner et distribuer des repas végans ou donner des cahiers de coloriage ou encore sa participation à une manifestation en faveur des animaux captifs devant le cirque Muller dans une commune du Var.
Après avoir conquis les cœurs, Pamela Anderson part désormais à la conquête des estomacs grâce à son restaurant éphémère qui ne manquera pas de ravir les gourmands.