Loading...

vendredi 28 octobre 2016

L' APRES CALAIS....



 Published on Oct 27, 2016 Migrants sur l'avenue de Flandre le jeudi 27 novembre 2016 Jungle de Paris ... L’après Calais

jeudi 27 octobre 2016

EARLY VOTING IN FLORIDA

victoire.. un cirque en moins...

Une excellente nouvelle !

Le maire de la commune de Pessac a signé hier un arrêté interdisant les cirques avec animaux sauvages sur sa commune. Il entre en vigueur immédiatement !

 source et suite

 

 


C’est la première commune de la Gironde à prendre un tel engagement, et la seconde de toute l’Aquitaine ! Et ce n’est pas rien, Pessac est la 3ème plus grande ville de la Gironde c’est donc une belle victoire !
Nous avons été contactés ce matin par un adjoint au maire afin d’être avertis de cette décision. En effet, nous avions écrit au maire la semaine dernière afin de solliciter un rendez vous, détaillant autant que possible la problématique des animaux dans les cirques. Dans cet email, nous proposions notamment un arrêté « modèle » pour les mairies ainsi qu’en lien le guide de Code Animal, avec le récapitulatif de la législation en matière d’accueil de cirques avec animaux.
Le maire de la commune de Pessac s’avère avoir une sensibilité pour la cause animale, puisqu’il est intéressé par l’idée de mettre en place des menus végétariens dans les cantines des écoles élémentaires et maternelles. Il a même salué le journal Libération pour son dossier sur la violence des abattoirs, avec un clin d’oeil dans son tweet à L214.

LE MONDE SE MEURT..

L’IMPÉRATIF : UNE ACTION URGENTE

SOURCE ET SUITE
 


Alarmant par son rythme, le déclin de la biodiversité du globe menace la survie des autres espèces et de notre propre avenir. La dernière édition du Rapport Planète Vivante rappelle à la fois la gravité de la situation et les solutions à portée de main pour commencer à y remédier. L’Indice Planète vivante révèle que les populations mondiales de poissons, d’oiseaux, de mammifères, d’amphibiens et de reptiles ont régressé de 58 % entre 1970 et 2012. Or, à moins d’entamer dès maintenant la réforme de nos systèmes alimentaire et énergétique et d’accomplir les engagements globaux pris pour lutter contre le changement climatique, protéger la biodiversité et soutenir le développement durable, ce pourcentage aura franchi le seuil des deux tiers rien qu’en l’espace du demi-siècle 1970-2020.

ACTION PETITION CONTRE L' EXPORT D' ANIMAUX VIVANTS

LA PETITION EST ICI URGENT DE SIGNER MEME SI ON A DJA SIGNE 10000 DE CE TYPE.. BANDE D' ORDURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA VIDEO DE 30 MILLIONS D' AMIS DU BON BOULOT.. A SOUTENIR!!!!...

mercredi 26 octobre 2016

ELECTIONS USA TRUQUEES.... SUITE

INTERVIEW 269 LIFE

PETA ET AUTRES RESEAUX POUR LES ANIMAUX.. CA BOOM.. LISTE DES VICTOIRES



J'espère que vous vous portez bien. Chaque semaine qui passe, PETA et nos affiliées internationales travaillons afin de remporter de nouvelles victoires pour les animaux. Grâce aux personnes bienveillantes comme vous, nous avons pu voir le marché des poils de lapin angora pratiquement s'effondrer et mettre fin à tous les tests faits en Europe sur les chiens pour évaluer la toxicité des pesticides. À travers le monde, des enseignes de mode ont été informées du fait que la laine, le cuir et le duvet végan étaient appréciés et pouvaient remplacer les originaux (produits de façon cruelle) – empêchant ainsi que des millions de moutons, de vaches, de canards et d'oies ne souffrent pour leur peau ou leurs plumes.
Mais croyez-le ou non, certains pensent que nous ne devrions même pas prendre la peine de nous en occuper ! Ils veulent que ce mouvement soit restreint aux végétarisme plutôt que d'être un mouvement global pour les droits des animaux qui toucherait tout le monde, et nous ne sommes pas de cet avis.
En tant que défenseur de PETA, il est fort probable que vous ne soyez pas d'accord avec ces personnes non plus. Après tout, vous agissez afin d'aider le monde à voir les animaux en tant qu'individus dotés de sentiments comme les nôtres – et à prendre conscience que les animaux ne sont pas des hamburgers ou des sacs à main, ni des tubes à essai à moustaches, ni des artistes qui veulent sauter à travers des cercles enflammés ou se tenir en équilibre sur des ballons. Et pourtant, certains préféreraient que nous réunissions toutes nos ressources au service d'une seule cause – sauver la vie des animaux, en théorie et en pratique, maltraités pour les besoins de l'industrie alimentaire – à l'exclusion de toute autre chose. C'est une approche qui réduit les animaux à des numéros plutôt que de les considérer comme des individus – une approche qui tend à évaluer que la misère subie par les chiens, les chats, les lapins, les éléphants, les dauphins, les ours, les souris et les singes est en quelque sorte moins importante que celle infligée aux vaches, poules, cochons et aux autres animaux tués pour notre alimentation.
Ne vous méprenez pas : si PETA et nos affiliées internationales avions écouté ceux qui n'ont qu'un seul objectif et n'avions ciblé qu'un seul problème, aucune des victoires que je viens de décrire n'auraient été remportées. Pas même une seule ! Quand PETA États-Unis a été fondée, il y a 36 ans, tous les shampooings vendus dans le commerce sauf un étaient testés sur les animaux. Aujourd'hui, plus de 2 000 entreprises ont arrêté d'appliquer de force leurs produits dans les yeux et le ventre des animaux. En 1980, la fourrure (sans parler du cuir ou de la laine) n'était pas un sujet de préoccupation pour les consommateurs ni pour les créateurs. Peu de gens se disaient que c'était peut-être par peur qu'un singe montrait ses dents dans une publicité ou un spectacle, et non pour sourire. PETA États-Unis est en collaboration directe avec ces mêmes créateurs, et des marques comme The North Face investissent dans le développement d'une soie végane et des alternatives au duvet. PETA États-Unis travaille également avec la télévision et le cinéma afin de retirer les animaux des émissions et des films pour les remplacer par des images générées par ordinateur, comme dans le Livre de la jungle et The Revenant. PETA et nos affiliées encouragent également les gens et en particulier les jeunes à se soucier des animaux. En fait, PETA États-Unis est l'organisme de défense auprès duquel les internautes sont les plus actifs au monde sur les réseaux sociaux. Davantage de gens aiment, partagent et commentent ses publications sur Facebook, ses tweets, ses photos sur Instagram que sur les pages d'autres organisations, centrés sur les animaux ou non.
Le chemin a été long et pénible, mais nous n'aurions jamais atteint cet objectif si nos objectifs avaient été limités à une seule forme de cruauté envers les animaux et que la lutte contre les autres formes avait été abandonnée. Nos défenseurs et nos opposants (ceux dont l'entreprise et la profession reposent sur la maltraitance et l'exploitation d'êtres vivants) savent que nous sommes tenaces et que nous n'ignorons jamais une seule forme de cruauté envers les animaux, peu importe qui est l'animal en détresse ou le temps que cela prend avant de remporter une victoire.
Merci pour votre compassion et votre soutien dans notre combat vital pour tous les animaux. C'est cela, la lutte pour les droits des animaux.
Sincèrement,
Ingrid Newkirk

Ingrid E Newkirk
Fondatrice

CETA BLOQUE POUR LE MOMENT....

Grâce à des millions de personnes comme vous et moi à travers l’Europe, nous avons réussi ensemble à faire dérailler le CETA.

J’espère que vous ressentez le même mélange de joie et d’excitation que moi! Un mouvement pan-européen de citoyen-ne-s ordinaires, d’ONG et de syndicats ont tenu tête à l’accord de libre-échange que les multinationales appuyaient parce qu’il priorisait leurs profits au détriment de la démocratie, de la protection de la planète, des droits des travailleurs et travailleuses, et de la protection des consommateurs et consommatrices. C’est une belle victoire que nous venons tout juste de remporter!

Manifestation contre le CETA et le TAFTA

Nous étions des millions à manifester ensemble, en ligne et hors ligne, contre cette tentative de donner encore plus de pouvoirs aux grandes entreprises.

Voici ce qui s’est passé. L’Union européenne et le Canada devaient signer cette semaine un imposant traité de libre-échange, mais les 28 États membres de l’UE devaient d’abord s’entendre. L’accord suscitait des réticences de la part de plusieurs gouvernements, mais seule une poignée d’élu-e-s d’un gouvernement régional de la Belgique a eu le courage de finalement bloquer le CETA: la Wallonie n’a pas donné un blanc-seing à son gouvernement fédéral pour valider le traité de libre-échange.
Et maintenant, la ratification du CETA semble être repoussée sine die.

C’est difficile de s’imaginer que ce refus aurait pu tenir sans l’incroyable soutien des gens comme vous d’un bout à l’autre de l’Europe!

Depuis que la Wallonie a annoncé qu’elle s’opposait au CETA, son gouvernement subit des pressions intenses de la part des multinationales et de la classe politique pro-CETA. C’est pourquoi des milliers de membres de SumOfUs ont utilisé Twitter pour envoyer des messages de solidarité et s’assurer que la Wallonie et le monde en entier sauraient qu’elle pouvait compter sur l’appui des citoyen-ne-s de partout en Europe.


Titre en Une de FranceTvInfo.fr hier soir. 

Grâce à la générosité des membres de SumOfUs comme vous, nous avons été en mesure de diriger rapidement beaucoup de ressources vers la campagne contre le CETA
: nous avons intensifié notre soutien à la Wallonie, voyagé à Bruxelles pour porter toutes nos voix aux parlementaires de l’UE et élaboré un plan pour bloquer le CETA tandis que le Canada et l’UE tentent tout de même de trouver le moyen de le signer.

VICTOIRE

ILS ARRETENT DE FAIRE LA PROMOTION POUR LES PAYS CHASSE SAFARI..

 SOURCE ET SUITE


Victory for over 558,000 supporters who backed our Wildlife Not Entertainers campaign action against the world’s largest travel site

We are proud to share the news that TripAdvisor will stop selling tickets to some of the cruelest wildlife activities, where tourists are allowed direct contact with captive wild animals or endangered species.
It will also launch an online education portal, to help millions of tourists learn about the cruelties wild animals face for tourism entertainment.
The decision comes less than six months after we launched a worldwide petition urging TripAdvisor to stop profiting from the sale of tickets to cruel wildlife tourist attractions.

APPEL AUX DONS............ CONTRE L' EXPORT VERS LES PAYS DU MOYEN ORIENT

 

 

SOURCE ET SUITE AVEC VIDEO

 JOURNEES DU SACRIFICE...

 INACCEPTABLE!!!!!!!!!!!!!!!

We were there because those responsible for these animals weren't.

In chaotic slaughterhouses in Kuwait, through the back streets of Lebanon, under the sweltering sun in Dubai, and when the streets ran red with blood in Malaysia.

We were there to document every heartbreaking moment.

These terrified animals are just a few of the thousands shipped from our shores for the 2016 'Festival of Sacrifice', where once again the live export industry put profits ahead of extreme cruelty. 
Available for sale at livestock markets, they were dragged, bound and killed slowly, most while fully conscious. One by one, they saw, heard and felt everything.  
For animals born or sold into the live export trade, compassion doesn't exist. This nightmarish fate is their reality, and we desperately need your help to end it.
As you read this, there are animals being sold into live export who risk this same fate. A monthly gift of $34 can help end their suffering and bring those responsible for cruelty to justice.

mardi 25 octobre 2016

C' EST CELA LA RUSSIE....BRAVO BELLA ...BRAVO LES PARENTS QUI S' OCCUPENT DE DONNER A LEUR FILLE UNE VRAIE EDUCATION....

SOURCE ET SUITE
 AVEC VIDEO!!



A 4 ans seulement, elle parle russe, anglais, français, allemand, espagnol, chinois et arabe. Angelina Bella Devyatkina, dite Bella, a épaté les spectateurs de la version russe de "La France a un incroyable talent", jeudi 20 octobre. La fillette s'est en effet adressée à sept personnes parlant chacune de ces langues, au cours d'un jeu de piste où elle devait répondre à des questions. Sur le plateau, elle lit même de petits textes en anglais et en français.
La vidéo, publiée d'abord sur la page Facebook de la chaîne russe Vesti, a fait plus d'un million de vues sur YouTube.
La mère de Bella a expliqué l'origine de ces incroyables capacités, rapporte Weirdrussia (en anglais). Elle-même lui enseigne l'anglais depuis la naissance. Et la fillette a plusieurs nounous étrangères qui lui parlent dans leur langue maternelle.

lundi 24 octobre 2016

DERNIERS SONDAGES USA



 


AVEC QUELQUES AUTRES....

SOURCE ICI

 MAIS BIEN SUR LA PRESSE FRANÇAISE NE SAIT RIEN.. OU PIRE DESINFORME VOLONTAIREMENT..



 

dimanche 23 octobre 2016

COMPARAISON DES FOULES QUI ASSISTENT AUX RALLIES DE TRUMP ET DE HRC

ELEVAGE DE COCHONS TTE NOUVELLE VIDEO

JE NE SAIS PAS DANS QUEL PYS.. MAIS C' EST SANS DOUTE PARTOUT PLUS OU MOINS PAREIL..

BB CHAUVE SOURIS PERDU.....BELLE HISTOIRE

UN BB CHAUVE SOURIS AVAIT PERDU SA MERE ILS FILMENT L' ARRIVEE DE LA MERE QUI VIENT RECUPERER SON PETIT MAGNIFIQUE

LES EFFETS DES LAITAGES ET ASSOCIES, FROMAGES, YOGHOURTS ETC...

SOURCE ET SUITE

If you’re a dairy-free eater, most likely, you ate dairy at some point in your life. Unless you had an allergy, it was likely a part of your childhood, something you never gave much thought to. Or maybe now, you’re just now becoming interested in the idea of consuming less animal products and contemplating other choices besides cow’s milk products.
Whatever the case, the decision to go dairy-free is a smart one, especially when we consider the negative health effects that dairy can bring, some of which we’re just now learning and others that we’ve known for years now. Lactose intolerance is something we’re all familiar with, but the effects that dairy can impose on our health go way beyond just a little stomach upset. Dairy’s protein is so highly concentrated, that over time, it has the potential to cause some health side effects that none of us want to experience.
Here are five to avoid:
 SUITE
 

COSMETIQUES SANS TESTS SUR ANIMAUX.. LE LAPIN QUI SAUTE... ADORABLE!!

Leaping Bunny Approved Brands

 LA LISTE EST TROP LONGUE POUR C/C  ET C' EST UNE EXTRA BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!

 

MAIS VOUS TROUVEREZ CERTAINEMENT DES COMPAGNIES FRANCAISES

 DU MOINS JE L' ESPERE

 SINON COMMANDER PAR INTERNET EST SANS DOUTE POSSIBLE

 C' EST A VOIR 

ICI

 

samedi 22 octobre 2016

LES CHOSES LES PLUS STUPIDES QUE LES VEGAN ENTENDENT...

LE HAVRE... RECRUDESCENCE DES MALTRAITANCES




 SOURCE ET SUITE

 RECRUDESCENCE DES ACTES BARBARES  ET DES CRIMES  ENVERS LES ANIMAUX PAR LEURS PROPRES MAITRES.. OU PAR DES ENFANTS..

DES  histoires qui font froid dans le dos. Cela fait onze ans que Marie-Claire Loisel donne, au quotidien, un peu d’affection à une cinquantaine de chiens et trois fois plus de chats. La présidente de la Société havraise de protection des animaux (SH-PA) n’en est pas à ses débuts, dans le monde de la protection animale. Au refuge du Havre (Seine-Maritime), elle note une augmentation significative des actes de violences envers les animaux.

Une augmentation depuis deux ans

Hélas, ce phénomène est loin d’être nouveau. Il y a toujours eu des violences sur les animaux. Mais, depuis deux ans environ, elles sont de plus en plus graves », déplore-t-elle.
Marie-Claire Loisel a, en tête, trois histoires dont elle ne se remet toujours pas de la cruauté. La première se déroule en fin d’année 2015. Un jeune bull-terrier est amené au refuge, avec une patte cassée et marqué par de multiples brûlures de cigarette. « Son maître l’avait eu alors que l’animal était tout bébé », ajoute la présidente de l’association. Il a, depuis, été replacé en famille.

Quatorze coups de couteau

En décembre 2015, l’horreur continue, avec l’arrivée d’un chien croisé bouledogue américain. Ce dernier avait reçu quatorze coups de couteau, pour la simple et unique raison qu’il avait la diarrhée. Après l’avoir violenté, son propriétaire l’a amené chez le vétérinaire présentant, comme excuse, que le chien « l’avait énervé ». Il avait ensuite passé ses nerfs, en menaçant le personnel. Son procès doit avoir lieu à la fin du mois. L’animal lui a été enlevé, avant d’être placé sous réquisition du procureur.

Une lame, plantée à côté du cœur

Enfin, le mois dernier, en septembre, des riverains ont alerté la SH-PA, à la suite de gémissements et hurlements d’un chien. Sur place, les agents découvrent un american staff de deux ans, avec une large plaie au niveau d’une côte. Après lui avoir fait passer une radio, ils découvrent une lame de huit centimètres, plantée dans l’animal, juste à côté du cœur. « Il a subi une lourde opération de trois jours. Son maître avait retiré le couteau, mais laissé la lame », déplore Marie-Claire Loisel.

Un possible phénomène de société

La présidente du refuge du Havre précise que la plupart de ces actes ont lieu « sur fond de drogue et d’alcool ». Selon elle, s’ils ont récemment augmenté, ce serait dû un phénomène sociétal.
Les gens, les enfants sont de plus en plus violents. On le voit, rien que de la rue. Jour après jour, les limites sont repoussées, et le rapport avec les animaux ne fait pas exception ».

Pascal Olmeta ET LUC ALPHAND MASSACRENT!!!!

SOURCE ET SUITE

 ILS N' ONT RIEN DE MIEUX A FAIRE??

AVEC VIDEO
 

Une vidéo de Pascal Olmeta chassant et abattant un éléphant crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après Luc Alphand, vivement critiqué pour avoir abattu des animaux lors de safaris un Russie, c'est cette fois Pascal Olmeta qui est au coeur de la polémique. L'ancien footballeur apparaît en effet dans une vidéo de chasse durant laquelle lui et ses amis tuent un éléphant. L'animal fait pourtant partie des espèces protégées.
LIRE AUSSI >> Luc Alphand crée la polémique avec des photos de chasse
Les images ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, entre indignation, colère et tristesse. La fondation Brigitte Bardot est notamment montée au créneau pour fustiger le comportement de l'ex gardien de but.
La vidéo de cette chasse - qui daterait de 2012 et qui aurait été tournée au Zimbabwe - est toujours visible sur YouTube.
 
Ailleurs sur le web
Contenu proposé par Taboola

L214 POULETS EGORGES A VIF... RITUEL YOM KIPPOUR


 AVEC VIDEO


L214 a publié une nouvelle vidéo dans laquelle des poulets sont égorgés à vif, dans un centre communautaire juif, à Marseille. (Capture d'écran)
L214/Youtube

L'association de défense des animaux s'est procuré une vidéo insoutenable d'abattage rituel de poulets dans un centre communautaire juif à Marseille le 9 octobre dernier. Elle a décidé de saisir la justice.

Nouvelle vidéo choc de L214. Publiée vendredi par l'association de défense des animaux, elle montre une scène d'abattage rituel juif de plusieurs dizaines de poulets, présentée comme ayant été filmée juste avant la fête de Yom Kippour. Ce rite dit des Kapparot, pratiqué de façon très marginale par certaines communautés orthodoxes, consiste à mettre à mort les volailles pour accomplir une "expiation" symbolique de ses pêchés. 

Des dizaines d'oiseaux égorgés à vif

SI VOUS VOULEZ VOUS AUSSI PARTICIPER A LEUR SAUVEGARDE.. ENGAGEZ VOUS ET REJOIGNEZ LES.. INFOS ICI

 SOURCE ET SUITE

CREDIT PHOTO


Have you ever wanted to see Yellowstone in winter, dreamed about looking into the eyes of a wild buffalo, or have a hunger to challenge the governments who harass and kill our national mammal?
2016 07 10 002 01 volunteers
Then you are ready to come to Buffalo Field Campaign.  Located in beautiful southwest Montana on the edge of Yellowstone National Park, our 2016-2017 field season is just around the corner, and we need front lines volunteers to come stand in defense of these gentle giants!  BFC’s field season runs from November through May.  We are in the field every day from sunrise to sunset, and sometimes through the night, monitoring the buffalo’s migration and documenting all actions made against them.  We are out on skis, snowshoes, vehicles, foot, and bikes, no matter the weather and the snowier the better! We provide room, board, gear, and training, while the buffalo, other wildlife, and breathtaking landscape provide memories and experiences for a lifetime — all you have to do is get here. For more information, please visit our volunteer page.

LA MIGRATION DES BISONS DU YELLOWSTONJE A COMMENCE.. SUPER



SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO

 ILS ARRIVERONT DANS LEUR ZONE PROTEGEE DU MONTANA!! YOUPI!! 

MAIS DEJA LES CHASSEURS ARRIVENT !!!! A L' AFFUT COMME TOUJOURS BANDE D' ORDURES!!
ESPERONT QUE LES VIGILES QUI OEUVRENT POUR LEUR PROTECTION  GAGNERONT LE COMBAT!!


For the third straight October, wild buffalo families are already beginning to migrate from Yellowstone into Montana. Until these recent years, it was extremely rare for the matriarch-led family groups to leave the park so early. They have traveled many miles to their new year-round habitat on Horse Butte, causing BFC and local residents to both celebrate and become increasingly vigilant, watching out for threats. As we feared, within a day of the buffalo being spotted, hunters arrived. Luckily, the buffalo are currently safe on lands where hunting is not allowed, and they have many people looking out for them. But the hunters and game wardens are watching closely, too, possibly being tipped off by the local Montana Department of Livestock agent and the state-run “buffalo hunt hotline.” Fair doesn’t even come into play and the buffalo don’t stand a chance with so much stacked against them, including hunters racing against Yellowstone’s buffalo trap which the Park Service intends to open earlier this year.
2016 21 10 002 01 Buffalo Migration Has Begun Invoking The Honorable Harvest

As we stand on the edge of another season, when many hundreds of buffalo will likely either be gunned down or captured and sent to slaughter, we would like to re-awaken the concept and practice of The Honorable Harvest, and remember our responsibility to other beings on this Earth. One example is from the tribes of the Pacific Northwest. When the salmon were about to return from the ocean to the rivers of their birth the people would light beacon fires on the headlands to help them find their way. As these elders swam from ocean to rivers, the people would sing them welcoming songs in gratitude for their return. They would also watch as the fish swam by, refraining from taking a single one for at least four days. This ensured that the salmon would be able to complete their journey to lay and fertilize the eggs who would later return to the ocean, completing the cycle. After this life-giving task was completed, the elder fish would die, their life spent and it’s purpose nearly complete. Those bodies of the dead fish who made it so far up river were also feeding the forest from the bellies of grizzly bears, the people, ravens, eagles, wolves, and others who consume their flesh. The forest in turn offered shade to the life-giving waters, offering life to the fish, who offers life to the people, who would offer life back to the salmon.

APPEL AUX DONS POUR GAIA CAR ILS LUTTENT SANS FIN..

 

Leur souffrance est-elle nécessaire ? 

AVEC VIDEO 

MOI JE ME DEMANDE TOUJOURS COMMENT IL PEUT Y AVOIR DES HUMAINS ASSEZ ABJECTS (VICIEUX ET DESEQUILIBRES??!!) POUR ACCEPTER D' ETRE CEUX QUI TIENNENT LES COUTEAUX ET INFLIGENT CES SOUFFRANCES ET CES MORTS CRUELLES..
 COMMENT DORMENT ILS LA NUIT?? COMMENT PEUVENT ILS AVOIR DES AMIS... ENVISAGER DE VIVRE NORMALEMENT ET AVOIR DES ENFANTS???
 


Souvent, je me demande ce qui traverse l’esprit d’un animal qui est sur le point d’être abattu sans étourdissement. Quand il est en ligne pour se faire trancher la gorge. J’essaie de m’imaginer ce qu’un mouton pense, ce qu’il ressent. Que pensez-vous de l‘interprétation suivante ? Correspond-elle à la réalité selon vous ?

« Je me trouve dans un grand bâtiment. Ça sent la peur et le sang. Un humain me pousse en direction d’un bac en métal. Je vois des traces de sang par terre, j’ai peur ! Je veux partir, je me débats, mais l’humain me serre très fort entre ses jambes. Soudain, il m’attrape par les pattes et me jette brutalement dans le bac en métal. Je tombe de force sur mon dos. Je ne peux pas m’échapper, que va-t-il faire de moi ? Tout à coup, l’humain sort un long couteau et le plante dans ma gorge ! Il se met à scier, c’est atroce ! La douleur est insoutenable, je me débats, le sang jaillit de ma gorge. Je veux crier, mais ne parviens plus à produire le moindre son. Pourquoi personne ne me vient en aide ? Puis, l’humain m’éjecte du bac et me traine par terre. Je sens une piqûre puissante dans ma jambe, je pense qu’il s’agit d’un crochet. Tout d’un coup, je pends sens dessus dessous. Je me débats, mais je ne parviens pas à m’échapper. Ça fait mal, c’est horrible. Tout devient noir, je n’en peux plus, je souffre… Je… »
Cela me rend triste ...Pourquoi ces pauvres animaux ne sont-ils pas rendus insensibles à la douleur avant d’être égorgés ? N’est-ce pas là un minimum à exiger ? Leur souffrance est-elle nécessaire ?

VICTOIRE... LES COCHONS NE SERONT PLUS UTILISES POUR LES DEMONSTRATIONS DES PRODUITS

 

 demo-johnson-johnson-pig-testing

SOURCE ET SUITE

CREDIT PHOTO

 

VICTORY: Johnson & Johnson Stops Using Animals for Sales Training After PETA Campaign!

Update: Less than 24 hours after PETA published an action alert, thousands of people wrote to Johnson & Johnson—the multibillion-dollar manufacturer of consumer products and medical devices—urging it to stop using animals in deadly training drills for sales representatives. On October 20, 2016, the company wrote to PETA, saying that it “has discontinued live animal use in sales training across our North America region. Further, we are working to discontinue this practice globally by December 31, 2016.”
ohnson & Johnson—a household name for consumer products such as BAND-AID®, LISTERINE®, NEUTROGENA®, and AVEENO®, and the self-proclaimed “world’s most comprehensive medical devices business”—is reportedly cutting open and killing pigs in archaic and cruel laboratory drills in order to show its sales personnel how its products work, even though this practice has already been abandoned by its top competitors. The next training class is reportedly scheduled for October 27 in Cincinnati.
Instead of mutilating live animals to demonstrate how a surgical medical device works in human beings, Johnson & Johnson could use a variety of superior non-animal training methods, such as advanced human-patient simulators, “living” human-cadaver models, or synthetic soft-tissue models.

vendredi 21 octobre 2016

LA BACTERIE MANGEUSE DE CHAIRS.. UNE HORREUR QUI SE REPAND.MAIS PASSEE SOUS SILENCE

SOURCE ET SUITE

 QUAND SE BAIGNER OU MANGER POISSONS/CRUSTACES  PEUT VOUS TUER EN QUELQUES JOURS DANS DES SOUFFRANCES HORRIBLES..



Michael Funk was cleaning crab pots on Sept. 11 at his bayside Ocean City condominium.
Four days later, Funk was dead, the victim of a flesh-eating bacteria he acquired in the Assawoman Bay – one of the bodies of water that separate Ocean City from the mainland.
For Marcia Funk, his wife of 46 years, his death is compounded by what she called a lack of information in Ocean City about the bacteria, Vibrio vulnificus.
"I really feel they kept it quiet because it's a tourist resort," said Funk. "It's like something out of a horror movie."
Vibrio is most common in areas of warm, brackish waters with low salinity, and can be contracted from consuming raw or under-cooked seafood as well as, in Funk's case, from the infection entering through cuts, according to Centers for Disease Control.
While not exceedingly rare, with approximately 85,000 reported cases of vibriosis occurring every year, most cases do not reach the severity of Funk's.
A spokesman said the Maryland Department of Health and Mental Hygiene is investigating the matter. The number of Vibrio cases this year in Maryland was not immediately available.
Vibrio is not unheard-of in the area. In 2014, an outbreak of the bacteria in the Chesapeake Bay prompted officials to issue an advisory to visitors as vibriosis infections hit 57 in 2013, a Maryland state record.

jeudi 20 octobre 2016

EVIDENT, LES ELECTIONS US SERONT TRUQUEES...

LES ESPAGNOLS SONT VRAIMENT DES ACCROS AU SANG..

 EN FAIT C' EST AUSSI UNE GUERRE POLITIQUE DONT LES TAUREAUX PAYERONT LE PRIX..
 INFECT.. QU' ON LES METTE DANS L' ARENE FACE A FACE  PLUTOT TOUS CES POLITIQUES.

La Cour constitutionnelle espagnole a annulé jeudi 20 octobre l'interdiction des corridas en vigueur depuis quatre ans en Catalogne, une décision sans précédent suscitant la colère de militants de la cause animale et des indépendantistes catalans.
La Cour estime qu'en réglementant ces spectacles la Catalogne a porté atteinte à la compétence de l'Etat en matière de préservation du patrimoine culturel commun dont font partie les corridas de taureaux, a expliqué son service de presse dans un communiqué.
Trois des douze membres de la Cour ont refusé de suivre la majorité jugée conservatrice des magistrats qui la composent.
Le tribunal - qui avait été saisi par des élus conservateurs du Parti populaire (PP), au pouvoir en Espagne - explique que l'Etat détient une compétence exclusive en matière de défense du patrimoine culturel et artistique du pays.
Or, la corrida fait partie du patrimoine culturel immatériel de l'Espagne depuis 2015.
La présidente du PP en Catalogne, Alicia Sanchez Camacho, s'est aussitôt félicitée de cette décision en annonçant : «Nous continuerons à défendre la liberté et la fête nationale.»

Les militants des droits des animaux en colère...

«La campagne ayant pour but d'en finir avec la tauromachie continuera», a au contraire réagi une représentante du Parti animaliste contre la maltraitance des animaux (Pacma), Ana Bayle, jointe par l'AFP, qui voit dans cette décision «un grand malheur».
L'interdiction des corridas avait été décidée le 28 juillet 2010 par le Parlement catalan, après une initiative législative populaire qui avait recueilli 180 000 signatures, et était entrée en vigueur le 1er janvier 2012.

...Et ils ne sont pas les seuls

Outre les militants anti-corrida, la décision est également perçue comme une claque pour les indépendantistes catalans.

A VOIR .. LA FRAUDE...ET LES POINTS FORTS DE TRUMP

PAUL GRAIG ROBERTS .................TRES INQUIET SI HRC GAGNE...

SOURCE ET SUITE
 EXCELLENT BIEN SUR.
AMUSANT DE VOIR QU' UN PAYS TRAUMATISE PAR LA GUERRE DU VIETNAM VA DROIT VERS UN NOUVEAU CONFLIT...
 A QUI PROFITE LE CRIME??

Hillary is running against locker room talk and the Russians
Paul Craig Roberts
Russia’s very able Foreign Ministry spokeswoman, Maria Zakharova, said that the US presidential campaign is “simply some sort of a global shame” unworthy of the American people. She certainly hit the nail on the head. https://www.rt.com/news/363245-us-election-shame-zakharova/
Hitlery’s criminal record had to be suppressed by the Obama regime in order to move the oligarchs’ candidate in the direction of the White House. So here we are on the verge of nuclear war with Russia and China, and the important issue before the American people is Trump’s lewd comments with Billy Bush about sexually attractive women.
I mean really. Men’s talk about women is like their fish and hunting stories. It has to be taken with a grain of salt. But this aside, why is lewd talk about women more important than military conflict with Russia, which could mean nuclear war and the end of life on earth?
Trump has declared that he sees no point in conflict with Russia and that he sees no point in NATO a quarter century after the demise of the Soviet Union...
......
....Hitlery, with the aid of the presstitutes—the whores who lie for a living and who constitute the American print and TV media—have succeeded in focusing America’s election of a president on issues irrelevant to the dangerous situation with which Hitlery and her neoconservative colleagues confront the world. 
 SUITE
 

mercredi 19 octobre 2016

UNE NOTE D' ESPOIR..

IL Y A QQ JOURS UNE EMPLOYÉE DE TOUPARGEL M' APPELAIT POUR PRENDRE MA COMMANDE
 NOUS AVONS COMMENCE A DISCUTER CAR JE LUI DISAIS QUE LE CATALOGUE N' OFFRAIT AUCUN OU TRÈS PEU EN TOUS CAS DE PRODUITS POUR LES VÉGÉTARIENS. ELLE M' A EXPLIQUE QUE LA MAJORITÉ DES CLIENTS ÉTAIENT DES PERSONNES ÂGÉES, DES VIANDARDS A T ELLE MÊME DIT..
 TIENS TIENS...
 EN FAIT ELLE SEMBLE ÊTRE VÉGÉTARIENNE PEUT ÊTRE MÊME UNE VEGANE.. SUPER!!
 ET NOUS AVONS TERMINE LA DISCUSSION SUR UNE NOTE D' ESPOIR ALORS QUE JE LUI DISAIS QUE MÊME LEADER PRICE (PAS LE TOP DES MAGASINS DE PROXIMITÉ) COMMENÇAIT UNE SÉLECTION DE PRODUITS VÉGÉTARIENS.. ELLE M' A RÉPONDU D' ÊTRE PATIENTE CAR TOUPARGEL SEMBLAIT BOSSER SUR LE PROJET ..

 ALORS A SUIVRE EN ESPÉRANT QUE CE NE SERA PAS A LA SAINT GLIN GLIN....

PARIS VU PAR LA PRESSE US..

SOURCE ET SUITE
 AVEC VIDEO AUSSI

 EXACT ET SORDIDE C' EST BIEN VRAI.. CES IMAGES ACCAPARENT  LES  MEDIAS ETRANGERS.. CE N' EST PAS CELA QUI VA RELANCER LE TOURISME.
LE PARIS ROMANTIQUE C' EST FINI...............
 MAIS BON IL NE FAUT PAS OUBLIER QUI EST RESPONSABLE EN PRE4MIER LIEU.. HRC ET LA GESTION DE LA VILLE EST AUX MAINS DE QQN QUI N' A RIEN  A FAIRE CHEZ NOUS ET DOIT  SE FROTTER LES MAINS..
 AHHA AHHA COMME C' EST DROLE LES BOBOS..

If no portable toilets are in reach, open urination and defecation are commonplace. Tens of thousands of homeless Illegal immigrants, undocumented or waiting for a decision of their asylum application, waste away trying to pass the time in the city. Although their prospects of being granted asylum as Africans are bleak, they're hoping for a decision that would grant them an apartment, welfare and make France their new home.
The conditions are absolutely devastating. The police have given up trying to control these areas, the remaining French people avoid the areas at all cost, crime and rape is rampant, just recently mass brawls and riots made the news as fights broke out near the Stalingrad metro station.
If current trends continue and the French become minority in their own capital in even more areas, scenes like this might spread to areas frequented by tourists, forever changing the last romantic parts of Paris that match what most people have in mind when they think of the iconic city.

PARIS SE MEURT.. PARIS EST MORT!!!

mardi 18 octobre 2016

Published on Oct 17, 2016 Une dizaine de militants du droit des animaux étaient mobilisés pour une performance nommée "Arrêtez d'acheter des cadavres". A l'aide de saynètes et de vidéos chocs, ils appelaient les habitants de Sofia à boycotter les produits d'origine animale.

FARAGE ON CLINTON

EXCELLENTE OPPOSITION ... A SUIVRE

SOURCE ET SUITE

 CE PROJET DE PARC D' EOLIENNES.... N' APORTE RIEN MAIS RETIRE TANT..

La cour administrative d'appel de Nantes a confirmé à l'AFP le dépôt le 11 octobre d'un recours contre ce projet de parc éolien offshore à Courseulles-sur-Mer. Les huit associations à l'origine de cette procédure indiquent, dans un communiqué commun, que le projet de 75 éoliennes de 450 MW en tout à 10 km au large, équivaut à "une destruction de ce site emblématique des plages du Débarquement", qui fait l'objet d'un projet de classement au patrimoine mondial de l'Unesco.

Le recours émane de l'association Libre Horizon, membre du réseau "Pour un littoral sans éoliennes" (Pulse). S'y sont joints des associations de lutte contre l'éolien mais aussi D-Day heritage, créée pour soutenir le classement à l'Unesco, et présidée par Bernard Loing, ancien directeur de cabinet de l'ancien ministre PS des PTT Louis Mexandeau, et président de 2007 à 2012 de la conférence internationale des ONG de l'Unesco.

Participent également à ce recours, le Grape (Groupement régional des associations de l'environnement de Basse-Normandie), pourtant membre du réseau France nature environnement (FNE) qui, lui, soutient les projets éoliens offshore autorisés par les préfets. L'association de défense du milieu marin Robin des bois co-signe également ce recours ainsi que la Société pour la Protection des Paysages et de l'Esthétique de la France (SPPEF) créée en 1901.


Les éoliennes seront "très visibles", affirment les associations dans leur communiqué commun. Lors du débat public organisé en 2013 sur ce projet, un ingénieur au CNRS, Jean-Marc Veizien, avait lui comparé l'impact visuel de chaque éolienne à "une moitié d'ongle au bout d'un bras tendu".

Les associations dénoncent en outre ce qu'elles considèrent comme "une profanation du cimetière marin (...) où les innombrables épaves des navires de guerre" coulées en juin 1944 sont pour elles "autant de sépultures" pour les soldats morts "pour sauver la France et l'Europe de la tyrannie". Elles justifient en outre leur recours par "l'incidence sur l'environnement" du parc.

Le 12 octobre la Chambre de commerce de Cherbourg (Manche) a, quant à elle, diffusé un manifeste pour soutenir le projet de Courseulles, signé par le député PS Philippe Duron, 10 maires de communes littorales du Calvados et six responsables économiques.

Le recours s'ajoute à ceux déposés ces derniers mois contre les deux autres parcs autorisés au large des côtes françaises, Fécamp (Seine-maritime) et Saint-Nazaire (Loire-atlantique).

HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME TOUT DANS L' ELEVAGE D' AILLEURS.. PAUVRES COCHONS GO VEGAN!!



Plusieurs préfectures de l'ouest de la France ont interdit la diffusion des affiches d'une association de protection des animaux de ferme dénonçant la castration des porcelets à vif sans anesthésie.
Le bien-être animal est plus que jamais d'actualité. Une campagne d'affichage lancée par l'association de protection des animaux de ferme, Welfarm, et dénonçant la castration à vif des porcelets vient d'être annulée par la préfecture de la Sarthe après l'avoir été aussi dans plusieurs villes de Bretagne. «En place depuis le mercredi 31 août au Mans, les affiches (...) ont été retirées samedi 3 septembre sur ordre de la préfecture. Cette censure intervient dans un contexte déjà tendu puisque l'opération d'affichage avait déjà été suspendue à Brest, Langueux et Saint-Brieuc suite à des menaces provenant du monde agricole et politique», indique Welfarm dans un communiqué.
Le motif invoqué par la préfecture de la Sarthe est la prévention «d'un risque d'atteinte à l'ordre public». Et plus précisément sur la circulation des transports en commun du Mans qui devait publier cette campagne d'affichage. «J'ai contacté la société des transport urbain du Mans, explique au Figaro, Ghislain Zuccolo, directeur général de Welfarm basé à Metz. Elle a reçu plusieurs appels d'agriculteurs menaçant de bloquer les dépôts de la ville, si la campagne d'affichage en question était maintenue.»
Remiser le bistouri
L'association dénonce une pratique violente pour les animaux. «Aujourd'hui, 85% des porcs mâles élevés en France sont castrés sans anesthésie à l'aide d'un scalpel alors même que des alternatives à cette pratique douloureuse existent et sont prédominantes dans plusieurs pays européens, poursuit Ghislain Zuccolo. C'est une opération très douloureuse sur le moment mais aussi quelques jours après.»
L'association, qui connait bien le sujet, a déjà lancé en mai 2016 une campagne baptisée «#COUIC2018», destinée à sensibiliser la filière et le grand public. Elle a par ailleurs recueilli «plus de 120.000 signatures» en mettant une ligne une pétition demandant l'arrêt de cette pratique.
La castration permet d'obtenir des porcs plus gras, tout en évitant l'odeur forte de verrat à la cuisson. Mais rien n'empêche les éleveurs d'anesthésier les porcelets pendant la castration. Actuellement, seul un acteur majeur du secteur, la coopérative Cooperl, a pratiquement remisé le bistouri. Elle regroupe un quart des éleveurs français de porcs dont 80% d'entre eux ont mis fin à ce procédé.

BRAVO!!


A ESSAYER LE BURGER VEGETARIEN...OU PAS.... .ADIEU BIG MAC.. ON NE TE REGRETTERA PAS


SOURCE ET SUITE

 ADIEU BIG MAC ON NE TE REGRETTERA PAS...  TROP GRAS, TROP CRUEL TROP TOXIQUE!!!!
 MAIS C' EST NUL EN FAIT, CAR CE BURGER VEGETARIEN, C' EST DU FROMAGE FONDU.. DONC AUTANT DE CALORIES, AUTANT DE GRAISSE ANIMALE, ET AUTANT DE CRUAUTE.. PAUVRES VACHES!!
 PEUT FAIRE MIEUX MAC DO!!

Si McDonald's a enfin lancé son burger végétarien, ce n'est sans doute pas un hasard. Les habitudes alimentaires des consommateurs ont profondément changé depuis plusieurs années. Désormais plus vigilants et plus avertis sur les règles de diététique, ils fuient les sandwichs gras "tout faits" au profit du sur-mesure. Et avec ses quelque 500 calories, le Big Mac est loin d'être léger !
Une réalité qui force le géant de la restauration rapide à revoir quelques-uns de ses principes fondateurs. Ainsi, McDonald's commencerait à tester de nouvelles cuissons pour ses viandes - fraîches - et envisagerait également de proposer à ses clients de personnaliser leurs sandwichs ! Certains restaurants proposent même des bars à salade afin de proposer des options plus saines.

lundi 17 octobre 2016

ACTION PETITION.. POUR QUE CET ACTE DE CRUAUTE SOIT PUNI




Pétition : Pour une peine exemplaire contre le responsable de cette cruauté !

Pour une peine exemplaire contre le responsable de cette cruauté !

À l'attention : de M. le Procureur de la république de Charleville-Mézières

Un bœuf a été laissé sur le parking du foirail de Rethel pendant 2 jours avec les deux pattes arrières de cassées.

Il existe une réglementation claire sur le respect des animaux d'élevage. Est, par exemple, considéré comme mauvais traitement (article R214-17 du code rural et de la pêche maritime) le fait pour toute personne qui élève, garde ou détient des animaux :

  • de les priver de nourriture ou d’abreuvement nécessaires à la satisfaction de leurs besoins physiologiques ;

  • de les laisser sans soins en cas de maladie ou de blessure ;

Les mauvais traitements envers les animaux sont réprimées par le Code Rural et de la Pêche Maritime et le Code Pénal.
Au même titre que l’acte de cruauté envers animaux, l’abandon d’animaux, est un délit, passible de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

En conséquence, M. Le Procureur de la république, je vous demande de traiter le ou les responsables de ces actes de cruauté aussi bien qu'ils ont traité le bœuf qui leur avait été confié et de leur infliger une peine exemplaire comme le prévoit la loi.
 
 

LES VENTS TOURNENT

ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI CES SIGNES REFUGEES WELCOME D' IL Y A UN AN....
 QUELLE INNOCENCE.............ALORS...
AUJOURD' HUI LE REVEIL

COCHON.. VIANDE TOXIQUE... A EVITER COMME TOUTES LES CHAIRS ANIMALES CEPENDANT...



SOURCE ET SUITE
 MALADIES, PARSSITES ET ANTIBIOTIQUES BIEN SUR..

les porcs sont des charognards, par nature, ce qui signifie qu’ils mangent presque tout, y compris de la nourriture avariée, les fèces, l’urine, les carcasses et même les tumeurs cancéreuses. Malheureusement, le système digestif d’un cochon est incapable d’éliminer efficacement ces toxines accumulées du corps, car un cochon pourra entièrement digérer sa nourriture en environ 4 heures.
Ce n’est tout simplement pas assez longtemps pour éliminer les excès de toxines qui ont été ingérées, ces toxines sont ensuite stockées directement dans les cellules graisseuses et les organes du porc.
« Transpirer comme un porc » encore? Ironie du sort, cette expression n’est pas vraie – Les porcs n’ont pas de glandes sudoripares, ce qui signifie qu’ils sont incapables d’éliminer l’excès de toxines par la transpiration (comme nous).
Alors, naturellement, cela signifie que la viande de porc est une viande beaucoup plus toxique que d’autres et quand vous en consommez vous ingérez ces toxines dans votre organisme. Avec notre environnement actuel, nous n’avons vraiment pas besoin d’exposer nos corps encore à plus de toxines.
Selon une enquête menée par Consumer Reports, 69% de tous les échantillons de porc crus testés (environ 200 échantillons) étaient contaminés par une bactérie dangereuse connue sous le nom de Yersinia enteroclitica. Cette bactérie peut causer de la fièvre, des troubles gastro-intestinaux, de la diarrhée, des vomissements et des crampes.
La viande de porc hachée était plus susceptible d’être contaminée que les côtelettes de porc. Elle contient également d’autres contaminant, y compris un médicament controversé appelé ractopamine, qui est interdit en Chine et en Europe. La plupart des bactéries qui ont été trouvées dans la viande de porc étaient en fait résistantes à plusieurs antibiotiques, ce qui rend le traitement d’une maladie une autre problématique potentiellement dangereuse.....
..........
............Ces animaux passent leurs vies misérables entre le béton et l’acier. Les antibiotiques sont donnés généreusement avec leur nourriture, rendant leur viande encore plus toxique.

vendredi 14 octobre 2016

PAS DE CHANCE POUR LES CRIMINELS


SOURCE ET SUITE

C' EST UNE NOUVELLE QUI DATE DE 2014 MAIS EN PLEINE PERIODE DE CHASSE A LA BALEINE ON PEUT ESPERER QUE CELA AURA LIEU DE NOUVEAU..

 

Une équipe de baleiniers japonais a été victime d’un assaut totalement dramatique d’un groupe d’orques, qui ont tué pas moins de 16 membres de l’équipage et blessé 12 d’entre eux, nous rapporte le Gouvernement Japonais ce matin.
L’équipage du MV Nisshin Maru, le vaisseau principal de la flotte Japonaise et unique vaisseau mondial japonais de chasse à la baleine, a été forcé de quitter le navire temporairement, car une fuite détectée au sein du bateau l’a temporairement paralysé tout en poursuivant le transport d’approximativement 1000 tonnes de carburant.
La panique qui s’ensuit a incité les membres du navire à se jeter à la mer, avant que les procédures d’urgence ne soient mises en application et que les canots de sauvetage ne soient jetés à la mer. Les membres de l’équipage qui nageaient, ont été férocement attaqués par un groupe d’orques, qui ont décimé un grand nombre de ces hommes en l’espace d’un instant. « C’était horrible » a déclaré Asuka Kumara, un ingénieur dans la mécanique qui a été témoin de la scène morbide. « L’eau était rouge sang, il y avait des corps partout » se rappela-t-il en pleure.

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!

CE N' EST PAS UN HASARD SI J' AI MIS CES 2 VIDEOS A LA SUITE L' UNE DE L' AUTRE..
LA POLITIQUE PUE.. CES GENS LA VIVENT DANS UN AUTRE MONDE ET SONT INUTILES!!

J' OBSERVE LA PROGRESSION DE LA  CAMPAGNE PRESIDENTIELLE AMERICAINE CAR A MON AVIS C' EST UN MOMENT HISTORIQUE ET DETERMINANT POUR NOTRE FUTUR QUE NS LE VOULIONS OU NON.. HELAS PUISQUE C' EST LE JEU DE LA DITE DEMOCRATIE...............

MAIS  JAMAIS JE NE VOTERAI POUR ELIRE UN CHEF DE GOUVERNEMENT QUI PAR ESSENCE NE PEUT S' ENGAGER POUR LA CAUSE ANIMALE..
UN CHEF D' ETAT  QUI QUEL QU' IL SOIT...LAISSERA   CHAQUE JOUR DES MOINS  QUE RIEN, DES ETRES IGNOBLES,  AUX MAINS DEGOULINANTES DE SANG ET DE VICE,  MASSACRER MUTILER ET ASSASSINER DES MILLIARDS DE BETES INNOCENTES !!!!!


MEAT IS MURDER

PHOTOS TRES DURES...

""THE CLINTON MACHINE""





 JE DIRAIS QUE SA CAMPAGNE DEVIENT DE PLUS EN PLUS PROFESSIONNELLE POUR UN AMATEUR.. BRAVO!! 26 JOURS AVANT LES ELECTIONS. IL RETIRE SES GANTS ET N' HESITE PLUS A ATTAQUER ET IL A RAISON!! TROP C' EST TROP!! N' OUBLIEZ PAS DE REGARDER LES VIDEOS ANNEXES ET DE LIRE LES COMMENTAIRES..
 QUANDE JE PENSE QUE LA PRESSTITUEE FRANCAISE VA NOUS RACONTER QUE CLINTON MENE ... HALLUCINANT!!!

STOP TAFTA STOP CETA ... DEMAIN PARTOUT EN FRANCE

SOURCE ET SUITE

Le TAFTA est en cours malgré quelques soucis pour sa mise en place, sachant que celui-ci est une abomination qui ne profitera qu’à la finance et aux multinationales, et que le véritable nom de cette trahison est « nouvel ordre mondial », pour le CETA, c’est en cours et pratiquement achevé! Bien sûr, cela ne fait pas beaucoup de bruit dans les médias, les populations ne sont que très peu informées des avancées dans le domaine, il faut chercher dans les médias en ligne, fouiller, s’intéresser, peu de chance qu’à la télévision il vous fassent un reportage là dessus…
24770cc3c07babbb865448b7e8ae12Bien évidemment, le CETA nous est imposé, comme chaque décision qui est en rapport avec le TAFTA, citons par exemple la loi Travail de Macron/El Khomri, la loi Macron (toutes deux imposées avec le 49.3), ou encore la réforme des régions… Et tous les coups sont permis pour atteindre l’objectif, même les plus bas comme la démission temporaire de députés contestataires:
 SUITE

mercredi 12 octobre 2016

DE NOMBREUX BONS POINTS!!!

POUR MOI AUSSI... POUTINE EST LE SEUL CHEF D' ETAT DANS LE MONDE ACTUELLEMENT.


SOURCE ET SUITE

 IL NOUS EVITE LA GUERRE DEPUIS QUELQUES ANNEES DEJA, MAIS ATTENTION DE NE PAS LUI FAIRE PERDRE PATIENCE..

"Bravo monsieur Poutine, encore une belle leçon donnée aux laquais occidentaux." "Respect au président russe qui lui ne se couche pas devant l’Etat islamique !""Lui, au moins, il en a..." Depuis que Vladimir Poutine a annoncé, mardi 11 octobre, qu'il reportait sa visite en France prévue le 19 octobre en vue de l’inauguration d’un "centre spirituel et culturel orthodoxe russe", les commentaires postés sur les forums ou sur les réseaux sociaux fleurissent pour afficher un soutien indéfectible au chef de l'Etat russe. .
..................................

Selon une autre personne interrogée, Vladimir Poutine représente davantage un leader capable de sauvegarder une identité occidentale menacée dans un climat marqué par les attentats. "J’ai 64 ans, je suis d’une génération qui a vécu avec des églises, des messes", explique Jean-Claude Abou, retraité dans les Alpes-Maritimes et membre du parti Les Républicains. "Aujourd'hui, la France se perd, on est confronté tous les jours à la montée d’un l’islam radical. Je soutiens Poutine parce que c’est un rempart pour nos valeurs chrétiennes."

 SUITE
 

UN BOEUF PATTES BRISEES EST A L' AGONIE DEPUIS MARDI.............. ARDENNES

SOURCE ET SUITE

 ESPERONS QUE DEPUIS ILS SONT VENUS LE DELIVRER DE SES SOUFFRANCES.. CAR JE DOUTE QUE QQN PRENNE LA PEINE DE LE SOIGNER....
 TOUT CELA POUR LES VIANDARDS!! ET LE LOBBIES....
 JE HAIS L' HUMAIN!!

 ON N' EN SAIT PAS PLUS DEPUIS...
 LES PHOTOS SONT SUR LE LIEN

epuis lundi 10 octobre et le dernier marché aux bestiaux de Rethel, un bœuf agonise dans la cour du foirail de la ville. L’animal de race prim’holstein se serait équasillé, autrement dit les muscles et les tendons de ses deux pattes arrière se seraient déchirés. Cette blessure immobilise le bovin. L’animal a été abandonné à cet endroit par l’un des exploitants.
Plus d’information à venir
 DERNIERES NOUVELLES.. IL A ETE EUTHANSIE
Le scandale arrive par la presse. Il a été mis à mort hier soir, au moins 24h après son abandon. L214 porte plainte auprès du Tribunal de grande instance de Charleville-Mézières.
Son histoire dans le Journal L'union-l'ardennais:
www.lunion.fr/…/ardennes-les-deux-pattes-cassees-un-boeuf-a…
www.lunion.fr/…/rethel-le-boeuf-blesse-et-abandonne-a-ete-e…

FALAFELS DE FLEURY MICHON

PAS BEAUCOUP DE CHOIX POUR LE MOMENT..
JE VAIS ESSAYER LES  FALAFELS
 LA GAMME ICI
CREDIT PHOTO

BLA BLA ET ALIMENTS VEGAN..

CE MATIN COURSES A HYPER U  ET APRÈS MON CADDIE REMPLI AU RAYON FRUITS ET  LÉGUMES,  JE FILE VERS LE RAYON TRAITEUR FRAIS...POUR MES STEAKS VÉGÉTAUX ET AUTRES GALETTES....

 HEUREUSE SURPRISE!!
 DE NOUVEAUX PRODUITS DE FLEURY MICHON UNE GAMME  A CONSULTER  EN DETAIL CE QUE JE FERAI PROCHAINEMENT.
 ET UNE GAMME DE PRODUITS U..
 CECI SIGNIFIE A MON AVIS QUE LES AFFAIRES NE SONT PAS TROP MAUVAISES SI TOUT LE MONDE SE MET A DRAGUER LES VEGETARIENS ET VEGANS????!!!

 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 ET PARCE QUE LE VENT DES ÉLECTIONS A VENIR SE FAIT DE PLUS EN PLUS PRÉSENT... PEUT ÊTRE EST-IL TEMPS DE SAVOIR CE QUE PENSENT DES BÊTES VOS PERSONNALITÉS POLITIQUES PRÉFÉRÉES..
 IL Y A PAS MAL DE SURPRISES
 VOILA DE QUOI REMETTRE EN QUESTION VOS PENCHANTS PEUT-ÊTRE??

 C' EST ICI SUR LA PAGE M..PAR EXEMPLE..

 ALORS VOUS LES POLITIQUES..SUREMENT  IL EST  TEMPS DE VOUS RÉVEILLER !!!!

NON????
TANT PIS POUR VOUS, NOUS SOMMES UN ELECTORAT A CONVAINCRE!!!

 IL Y A TANT DE CAUSES A DEFENDRE ENGAGEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L214 ........ PETIT LIVRE 100 % CUISINE VEGETALE... POUR QQ SOUS OU GRATOS...

A TELECHARGER GRATUITEMENT
 POUR CONSULTER LES RECETTES ICI


 ET A ACHETER POUR OFFRIR ICI  POUR 1,50 EUROS PAS DE QUOI SE PRIVER...
 CREDIT PHOTO
Brochure Cuisine 100% végétale


L214 FABRICATION DES BONBONS ... PAUVRES COCHONS..

SOURCE ET SUITE

 AVEC LA VIDEO A VOIR..............
 TELLEMENT GORE..


Cette vidéo ne va pas plaire à tout le monde, et pourrait dissuader certains de vider d'un coup un paquet de bonbons. L'association L214 diffuse en vidéo les secrets de fabrication, montés à l'envers, de vos sucreries préférées.

L'envie de se jeter sur le premier paquet de bonbons venu ne sera peut-être plus aussi forte, juste après avoir visionné ce petit film. Même s'il est connu que vos sucreries préférées contiennent pour nombre d'entre elles de la graisse animale, l'association L214 Éthique et animaux a diffusé ce mardi une vidéo montrant le parcours, à l'envers, d'un bonbon: de votre bouche en remontant jusqu'à l'usine de fabrication, pour finir à l'abattoir.

mardi 11 octobre 2016

FONDATION BRIGITTE BARDOT, SAUVETAGE DE CHIENS DE THAILANDE

LE FN EST LE SOUTIEN AUX ANIMAUX...SAUF LES LOUPS ET LES ... LAPINS


SOURCE ET SUITE

 TRES INTELLIGENT!!! MAIS INCOMPLET..
 LES CHASSEURS, ET LES LOUPS ................

L’intérêt des frontistes pour la cause animale a évolué avec l’arrivée de Marine Le Pen à la présidence du parti. Quand Jean-Marie Le Pen s’affichait avec ses dobermans pour le photographe Helmut Newton, sa fille Marine, elle, est portée sur les chats. « Avec sa famille, elle adore les chats, c’est toute sa vie. C’est une "mère à chats" qui ne se cache pas », dit-on dans son équipe. Un intérêt pour les félins que Marine Le Pen partage avec Florian Philippot, vice-président du parti, ou Sophie Montel, eurodéputée FN et présidente du « collectif de défense des animaux Belaud-Argos » lancé en mars 2016...
..........
.................Ce groupe émanant du FN a reçu dès sa création le soutien de l’ancienne actrice Brigitte Bardot, à la tête d’une importante fondation de défense des animaux. Outre l’intérêt pour les animaux domestiques, le parti cible l’abattage rituel, qui, chez des musulmans, interdit l’étourdissement des animaux avant leur égorgement. Une manière de revenir, via les animaux, dans le champ politique…

ACTION PETITION NON A LA PUB VIANDES DANS LES ECOLES

SOURCE ET PAGE SIGNATURE

  DEJA 11 000 SIGNATURES, AJOUTEZ LA VOTRE...


À l'attention : de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le lobby de la viande Interbev va visiter et faire la promotion de la viande pendant 5 mois dans les cantines du PRIMAIRE en France !!!

Pour que le Ministère de l'éducation stoppe immédiatement le lavage des cerveaux des élèves du primaire en France.

Quand l'OMS déclare que la viande est dangereuse, quand Harvard explique que la quantité de viande nécessaire pour être en bonne santé est de ZERO, quand toutes les instances scientifiques et écologiques de la planète recommandent de basculer sur une alimentation végétale, en France on va dans les écoles pour inciter les plus petits à aimer la viande !

225.000 élèves sont concernés par cette opération
, qui se déroulera dans les cantines scolaires essentiellement.

Des kits d’animation pour faire la promotion de la viande :

Au programme, des magazines distribués aux enfants, comme « À table avec les Jolipré » ou « La vie à la ferme », qui font la promotion de la consommation de viande (bœuf et veau uniquement), mais occultent bien entendu, la réalité du fonctionnement des élevages industriels et des abattoirs.

Dans le cadre de cette opération, le responsable de la cantine scolaire a reçu ou recevra des posters pédagogiques expliquant ce que la viande apporte à l’organisme. Des livrets, à remettre aux parents qui participent aux « réunions menu », expliquent également les vertus de la consommation de viande pour le développement de l’enfant.

Enfin, pour rendre les choses ludiques, le personnel de la cantine pourra enfiler des chapeaux liés à l’opération, et les enfants recevront des tatouages lavables…

L’élevage, des dizaines de milliers d’emplois en France.

Interbev justifie cette opération en expliquant qu’elle sert à expliquer aux enfants comment les animaux d’élevage sont traités à la ferme, à rappeler la qualité sanitaire des produits servis et l’importance de la traçabilité de leur origine. L’opération permet aussi de montrer combien l’élevage, et les métiers qui lui sont associés, font vivre de personnes en France.

Reste que cela s’apparente bien à du lobbying de la part de l’organisation interprofessionnelle pour le bétail et la viande. Si cela ne dérange pas l’Éducation nationale, professeurs et parents vont-ils accepter que les enfants soient traités comme des consommateurs jusqu’à l’intérieur de l’école ?

lundi 10 octobre 2016

ELEVAGE EN 360 DEGRES.. COCHONS ET POULES

PRISE EN CHARGE DE 27 CHIENS 30 MILLIONS D' AMIS

269 LIFE...63 MILLIARDS D' ANIMAUX MASSACRES.. MAIS LES .BOUCHERS VOIENT ROUGE...

DONC NOTRE COMBAT ME SEMBLE UN PEU INUTILE, NOUS QUI VOULONS FERMER TOUS LES ABATTOIRS..

 COMMENT LUTTER CONTRE LES CHIFFRES??!! ET DES TYPES SANGUINAIRES QUI AIMENT TUER , DECOUPER, HACHER ET VENDRE LA CHAIR DU CADAVRE..

 L' INDUSTRIE DE LA VIANDE NE VA PAS TROP FORT CEPENDANT D' OU LES NOMBREUX RACOLAGES.

 MAIS HELAS LA PLUPART DES ""PRETS A MANGER PAS CHERS"" SURGELES FRAIS OU E CONSERVE... COMPORTENT TOUS OU PRESQUE TOUS DE LA CHAIR ANIMALE.. DONC MALGRE LA BAISSE POSSIBLE? DES PIECES DE VIANDE ENTIERES... LA VIANDE S' INFILTRE PARTOUT................

ALERTE!!! NOUVELLE CONTAMINATION STEAKS AU E COLI

 

 

Source et suite

 

La société Elivia, numéro 2 de la viande bovine en France, a annoncé dans un communiqué publié lundi 10 octobre avoir retiré de la vente des steaks hachés des marques Cora et Thiriet et des burgers Auchan, contaminés par une bactérie E.coli.

« Elivia demande aux personnes qui les auraient achetés de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés, contre remboursement, ou de les jeter », précise le communiqué.

Deuxième rappel depuis juin

Les produits en cause sont des steaks hachés surgelés 15%MG lot V2541115 en date limite d’utilisation optimale (DLUO) du 11 septembre 2016 commercialisés sous la marque Cora, les lots V2531615, V2532615 et V2541615 en DLUO des 10 et 11 mars 2017 commercialisés sous la marque Thiriet et les burgers oignons lots V2533115, V2534115 en DLUO du 10 septembre 2016 commercialisés sous la marque Auchan.
Un rappel de steaks hâchés produits par Elivia avait déjà eu lieu au mois de juin, là aussi en raison de la présence de la bactérie E.coli.