Loading...

mardi 20 septembre 2016

LA FERME DE L' HORREUR!!

SOURCE ET SUITE

Des chiens, NAC, tortues, ovins, poules… échappent à la triste vie qu’ils menaient dans une maison à Marigny-le-Châtel (10) grâce à l’intervention de la Fondation 30 Millions d’Amis.
Un signalement a permis de révéler les conditions déplorables dans lesquelles vivaient les nombreux animaux d’une maison dans l’Aube. Appelés en urgence, les gendarmes de Nogent-sur-Seine ont soutenu l’intervention de la Fondation 30 Millions d’Amis et Assistance aux Animaux pour les secourir au plus vite (09/09/2016).

Enfermés dans un garage

Cochons d’Inde, hamsters, lapins, oiseaux étaient emprisonnés dans un garage plongé dans le noir. Ces animaux n’ont donc jamais vu la lumière du jour et pataugeaient sur plusieurs centimètres d’excréments. Ils présentaient des plaies importantes et ne mangeaient pas à leur faim. 2 tortues ont aussi été retrouvées dont l’une enfermée dans une cage à lapin.
Malheureusement, les vétérinaires ont dû abréger les souffrances d’un pauvre lapin et d’un hamster et 2 oiseaux sont morts peu après leur sauvetage.

La ferme de l’horreur

2 chèvres, 2 moutons, 4 oies, 6 canards et de nombreuses poules étaient remisés à l’arrière de la maison et vivaient dans leurs excréments. Les palmipèdes n’avaient aucun point d’eau pour s’ébattre…
SUITE