mercredi 15 avril 2020

RIEN N' EST MIS EN PLACE POUR LES SEMAINES A VENIR POUR LUTTER CONTRE L' ABANDON DES VIEUX EN EHPAD, C' EST IGNOBLE ET DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On n'a pas encore une vision très claire de comment l'épidémie va se comporter dans les semaines qui viennent”, a affirmé Renaud Piarroux, chef du service de parasitologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris), pour qui l'annonce de déconfinement à partir du 11 mai est une "forme de pari".
18 millions de personnes devraient rester confinées après le 11 mai
Au moment du déconfinement, il y aura toujours 18 millions de personnes à risque "de développer une forme grave. Pour ces 18 millions de personnes, on continuera le confinement", a déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, devant la commission des lois du Sénat. "Pour combien de temps, je ne sais pas. En attendant peut-être un médicament préventif", a-t-il ajouté. Selon lui, ces 18 millions de personnes sont les personnes "d'un certain âge, dont je suis, au-dessus de 65 ou de 70 ans", les personnes ayant des affections de longue durée, ainsi que "des sujets jeunes ayant une pathologie, mais aussi obèses".

IL EST TEMPS DE METTRE EN PLACE DES  STRUCTURES POUR QU' ENFIN LES PERSONNES AGEES DES EHPAD PUISSENT VOIR LEUR FAMILLE, MEME DE LOIN ET A TRAVERS DES GLACES, C' EST URGENT CAR SINON IL Y AURA AUSSI DES MORTS DE DESESPOIR... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: