mercredi 29 avril 2020

ESPERONS QUE LES INVESTISSEURS FRANCAIS EN CHINE COMPRENDRONT QU' IL EST TEMPS DE PARTIR

  • Les envoyés chinois ont fait preuve d'une grande agressivité sur Twitter pour attaquer, intimider et faire taire les journalistes, les membres du Parlement et les chercheurs des pays occidentaux – ainsi que toute personne qui portait atteinte à la version chinoise officielle.
  • Cédant à la pression des responsables chinois, Esther Osorio, conseillère en communication de Josep Borrell, Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère, est intervenue personnellement pour retarder la publication du rapport initial. Officiellement, l'UE espérait ainsi obtenir un meilleur traitement pour les entreprises européennes implantées en Chine. Mais le 25 avril, le South China Morning Post qui disposait d'une copie du rapport original, a révélé que Pékin avait menacé de bloquer l'exportation vers l'Europe de fournitures médicales si le chapitre sur la Chine n'était pas supprimé.
  • Le 15 avril, Bild, le journal allemand le plus populaire, a publié « Ce que la Chine nous doit », un article qui suggérait que la Chine devrait indemniser l'Allemagne à hauteur de 150 milliards d'euros pour les dégâts que le coronavirus a causé. L'article listait l'ensemble des dommages économiques subis par l'Allemagne, notamment 50 milliards d'euros de pertes pour les petites entreprises et 24 milliards d'euros de manque à gagner pour le tourisme.
  • SOURCE ET SUITE

lundi 27 avril 2020

SI LES RONDS DE CUIR NE BLOQUENT PAS TROP LONGTEMPS PROMETTEUR.. A SUIVRE DONC

Contrairement aux autres tests sérologiques, celui du laboratoire de vaccinologie Pasteur-TheraVectys renseigne sur l'efficacité des anticorps produits par une personne ayant contracté le SARS-CoV-2.

dimanche 26 avril 2020

samedi 25 avril 2020

LA CHINE S' ENERVE DE CES ACCUSATIONS PORTEES A SON ENCONTRE....

UN RAPPORT DE CROSSROADS A REGARDER ICI...

LE DETAIL DES ACTIONS EN COURS CONTRE LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS, LE MATERIEL RECU PAR L' ITALIE, DEFECTUEUX, TROP DROLE, LES CHINOIS TAITENT L' ITALIE D' INGRATE LOL LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR ELLE FAIT PARTIE DES PAYS QUI DEMANDENT DES COMPTES A LA CHINE..



 ET UN AUTRES DOSSIER QUI MONTRE QUE  LA CHINE S' ENERVE..DE CES ACCUSATIONS INTERNATIONALES..
 CA BOUGE UN PEU TT DE MEME
 A VOIR ICI

jeudi 23 avril 2020

CA VA PAS FAIRE COMME ON DIT EN NORMANDIE... TROP PEU COMME D' HABITUDE.. QUELLE MEDIOCRITE !!!

Alors que le gouvernement s’efforce de préciser les conditions du déconfinement, le professeur André Grimaldi s’inquiète de l’impact qu’il pourrait avoir sur des hôpitaux déjà très fragilisés. Après les errements de l’exécutif, notamment la polémique sur le port du masque, les pouvoirs publics n’ont plus droit à l’erreur, selon lui.
«Les pénuries continuent, le déconfinement ne peut pas se réaliser dans les conditions actuelles. Un déconfinement, ça suppose des tests Covid, un confinement dans des lieux dédiés et une population qui porte le masque. Actuellement, on est dans la pénurie. On est encore dans la gestion de la pénurie.»
Répondant aux questions de Sputnik, le professeur André Grimaldi, diabétologue et professeur émérite à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, ne fait pas mystère de ses craintes face au déconfinement qu’Emmanuel Macron a annoncé le 13 avril dernier. «Le problème dans la situation actuelle, c’est que pour que le déconfinement se passe bien, il faut qu’il se fasse dans des conditions absolument strictes pour dépister tous les patients et tous les contacts de ces patients, pour pouvoir éventuellement les garder en confinement, non pas chez eux, mais par exemple dans des hôtels», explique le spécialiste.

ETUDE CHLOROQUINE ABJECTE, JUSTE POUR DEMOLIR RAOULT ET TRUMP, CA PUE GRAVE !!

INFECT !! TOUT REGARDER EN DETAIL, CETEE ETUDE A PRIS LES PATIENTS PRESQUE SOUS VENTILATEURS, N' A PAS RESPECTE LE PROTOCOLE, ET AUTRES VOLONTAIRES ABSURDITES.. UN RAPPORT QUI PUE L' INTOX ANTI TRUMP !!

BOUM. SECONDE VAGUE EN VUE...un naturopathe..

Here’s what happens next: Lockdowns will be prematurely ended without necessary mask mandates; things will look fine for 6-8 weeks, then a new EXPLOSION of coronavirus infections will emerge


 


 Le déconfinement va mal se dérouler, et BOUM tt reviendra a vitesse grand V

 C' est tellement évident puisque l' immunité de groupe n' existe pas..QUE LES MASQUES NE SONT TOUJOURS PAS DISTRIBUES.... ET  AUTRES ISSUES..

 

mercredi 22 avril 2020

XI EST UN MALADE, IL VEUT LE POUVOIR SUR LA TERRE ENTIERE !! UNE TV AUSTRALIENNE

UNE TV AUSTRALIENNE ACCUSE LA CHINE D' AVOIR PROGRAMME LA CRISE COVID POUR OBTENIR LE POUVOIR SUE LE MONDE TRAS BIEN VU !!

lundi 20 avril 2020

LA LOURDE RESPONSABILITE DE L' OMS/WHO..


Quand, le 31 décembre 2019, les autorités taïwanaises avertissent l’OMS des dangers du virus qui se transmet très facilement, la direction conteste la gravité de la situation et se fait le porte-parole de la dictature chinoise. Le 14 janvier, un tweet de l’OMS (voir ci-joint) nie le fait que le virus soit contagieux pour les hommes. Le 30 janvier, le directeur de l’OMS, Tedros Ghebreyesus, se déplace en Chine où il affirme, lors d’une conférence de presse, que la situation est sous contrôle et félicite les autorités chinoises pour leur travail (sic). Il déconseille aussi toute restriction concernant les déplacements et les voyages (sic).
Que de temps perdu ! Une étude de l’université de Southampton estime que le nombre de cas de coronavirus aurait pu être réduit de 95 % si la Chine (et l’OMS) avait réagi trois semaines plus tôt. A la fin de cette pandémie, il faudra réfléchir au rôle et à la politisation de plusieurs organisations internationales, dont l’OMS. Certains pays, comme les Etats-Unis, ont déjà affirmé vouloir reconsidérer leurs financements à cette organisation et lancer une enquête. Une part importante du budget (22 %) de l’OMS est assurée par les Etats-Unis (la Chine, c’est seulement 12 %). Il faudrait que l’organisation retrouve ses missions d’origine et se débarrasse de l’influence chinoise. Sinon, elle risque de disparaître.

samedi 18 avril 2020

RIEN D' EVIDENT.. DECONFINEMENT A RISQUE

 Perso je prédis que le déconfinement  sera un echec, et  aussi une nouvelle vague, car aucune condition présente pour le réussir, c' est mon analyse suite  à  cet article pertinant 
Sommes-nous clairement sortis du pic épidémique ? Non ! Même si l’on observe aujourd’hui quelques signaux que l’on aimerait considérer comme positifs, comme la stabilisation du nombre de nouveaux patients hospitalisés et de ceux nécessitant la réanimation, la situation reste incertaine, car la tension sur les personnels de santé et les moyens hospitaliers demeure extrême, en dépit de quatre semaines de confinement, alors que se fait sentir un véritable relâchement dans l’adhésion de certains.
- Réunissons-nous à ce jour les éléments permettant de donner à la stratégie de déconfinement des chances maximales de succès ? Non Et il y a encore beaucoup à faire, alors que le temps nous est compté.
Il faut dire clairement à nos concitoyens que la date de déconfinement ne se décidera pas comme celle des vacances scolaires. Elle se décidera sur des critères objectifs, sur des données montrant clairement l’état, région par région, du statut de l’épidémie, donc sur la disponibilité des outils de diagnostic moléculaire et sérologique nécessaires à ces enquêtes. Elle se décidera aussi sur la disponibilité des outils de protection individuelle de la population « libérée » 

COMMENT TEDROS DU WHO/OMS A AGGRAVE LA CRISE COVID !!

TOILET PAPER CORONA

DID I GO CATCH IT FOR TP ??????????????????

vendredi 17 avril 2020

LA SECONDE VAGUE EN CHINE DU PUTAIN DE VIRUS CHINOIS..

LUC MONTAGNIER, LE PUTAIN DE VIRUS CHINOIS BEL ET BIEN FABRIQUE !!

Le coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19 : un virus échappé d'un laboratoire chinois et qui abriterait des séquences d'ADN du VIH ! C'est le pavé dans la mare lancé par le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour ses travaux sur le virus du SIDA, mais contesté pour des prises de positions qui ont parfois choqué la communauté scientifique.




On savait la version chinoise de l'émergence du coronavirus de plus en plus mise à mal, mais voici une thèse qui raconte une toute autre histoire sur la pandémie de Covid-19 déjà responsable de plus de 120 000 morts dans le monde. Selon le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008 pour avoir "co-découvert" le VIH à l'origine de l'épidémie de SIDA avec François Barré-Sinoussi affirma aujourd'hui que SARS-CoV-2 serait un virus manipulé et sorti accidentellement d'un laboratoire de Wuhan en Chine dans le courant du dernier trimestre de 2019. Ce laboratoire connu pour travailler sur les coronavirus aurait, selon le Pr Montagnier, cherché à utiliser un de ces virus comme vecteur du VIH dans le cadre de la recherche d'un vaccin contre le SIDA !
"Avec mon collègue, le bio-matématicien Jean-Claude Perez, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN", a expliqué Luc Montagnier, interrogé par le Dr Jean-François Lemoine pour le journal audio quotidien de Pourquoi Docteur, en ajoutant que d'autres avaient déjà exploré cette piste: "Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d'analyses montrant que ce génome abritait des séquences d'un autre virus qui est ... le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes !".

jeudi 16 avril 2020

ET VITE !!!!!!!!!!!!!!

CORONAVIRUS - Les États-Unis ne semblent pas exclure que le nouveau coronavirus à l’origine de la pandémie qui a déjà tué plus de 137.000 personnes dans le monde provienne d’un laboratoire chinois à Wuhan, et évoquent désormais une “enquête” pour faire la lumière sur son origine.
“Nous menons une enquête exhaustive sur tout ce que nous pouvons apprendre sur comment ce virus s’est propagé, a contaminé le monde, et a provoqué une telle tragédie”, a déclaré le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo sur la chaîne Fox News.

Source et suite...avec video pour partage FB

EHPAD, LE CONFINEMENT QUI TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce confinement strict est de plus en plus difficile à vivre, raconte Aurélien Balzeau, directeur adjoint de la maison de retraite de Saint-Aignan-sur Roë dans le Sud-Mayenne. Certains résidents se laissent aller pour ne pas dire se laissent mourir, c'est ce qu'on appelle le syndrome de glissement, d'autres sont victimes de sérieux troubles psychologiques. "L'isolement en chambre est une mesure qu'on peut prendre selon moi sur une certaine durée, mais à un moment donné, on risque d'avoir des effets 'syndrome de glissement'. On rencontre aussi des troubles psy. Un monsieur, qui a pourtant toute sa tête, nous a souhaité joyeux Noël. Des résidents menacent de se jeter par la fenêtre, il y a des crises d'hystérie et ça nous inquiète, explique le directeur adjoint. On pourrait imaginer un déconfinement partiel avec des espaces réservés tout près des chambres. Vous imaginez rester seul dans votre chambre, confiné ? Et chez nous ça fait déjà 15 jours ! C'est juste insupportable".

ET LE PERSONNEL QUI TENTE D' EXPLIQUER A CES PAUVRES ABANDONNES CE QU' IL SE PASSE REELLEMENT C' EST TROP RARE..
NOS VIEUX SONT TRAITES COMME DES ANIMAUX DANS LES ELEVAGES, ET BIEN SUR LES POUDRES SONT TOTALEMENT  DENUES D' EMPATHIE



  SOURCE ET SUITE

LA CHINE EST COUPABLE, ET NOUS SOMMES LES PRISONNIERS

MA MERE DEVIENT FOLLE, MON PERE A MOITIE AUSSI.. ILS N' ONT PAS L' AGE DE VIVRE UNE TELLE EPREUVE !!!!!!!!!!!!!!! ET JE SUIS EN PRISON DEPUIS UN MOIS SANS ISSUE POUR LE MOMENT LA CHINE A COMMIS CE CRIME ET NOUS SOMMES EN PRISON. TOTALEMENT HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS JE NE PARDONNERAI !!!

A VOIR ABSOLUMENT RETOUR SUR LES PRISES DE POSITION DU WHO QUI NOUS ONT MENES A CE JOUR OU NOUS SOMMES PRISONNIERS

EXCELLENTE VIDEO QUI DEMONTRE A QUEL POINT LE WHO A ETE INCOMPETENT.. OU CORROMPU A LA SOLDE DU GVT CHINOIS SELON VOTRE TENDANCE POLITIQUE VOUS L' ANALYSEREZ COMME VOUS VOUDREZ... LOL

CE VIRUS EST SATANIQUE !!!!!!!!!!!!!!

DANS MON COURRIER, JE N' AI PAS DE SOURCE WEB, MAIS VOUS CONNAISSEZ PT ETRE CE GROUPE DE NATUROPATHES..

Le visage caché du Covid-19 

Chère amie, cher ami,
L’humanité vit, en cet instant, un extraordinaire face à face : la première moitié, atteinte par la pandémie, se voit astreinte au confinement, la seconde moitié est en attente de l’être.
L’une et l’autre sont médusées par ces quelques molécules d’ARN que les scientifiques appellent coronavirus (SARS-CoV-2), responsable de cette pandémie qu’est le COVID-19.

Nos lymphocytes T attaqués

Cette infection donne bien du fil à retordre à nos chercheurs. Certains « journalistes-médecins » ont annoncé fièrement, dès le début de l’épidémie, qu’on lui tordrait facilement le cou comme à une vulgaire « grippette », un peu plus contagieuse mais pas nocive.
Plus le temps passe, plus il semble que ce « méchant loup » a plus d’un tour dans son sac : le coronavirus pourrait détruire les puissantes cellules immunitaires censées le tuer. Selon une récente découverte faite par une équipe de chercheurs de Shanghai et de New York[1], il pourrait même attaquer le système immunitaire humain et causer des dommages similaires à ceux trouvés chez les personnes atteintes de VIH.
Les lymphocytes T[2] jouent un rôle central dans l'identification et l'élimination des envahisseurs étrangers dans le corps. Ils le font en capturant une cellule infectée par un virus, en forant un trou dans sa membrane et en injectant des produits toxiques pour la cellule. Ils tuent alors à la fois le virus et la cellule infectée.
À la surprise des scientifiques, les lymphocytes T sont la proie du coronavirus[3]. Des chercheurs ont identifié une structure unique dans une protéine synthétisée en présence de ce virus. Elle semblait avoir déclenché la fusion de l’enveloppe virale et de la membrane cellulaire lors de leur contact, permettant la pénétration des gènes du virus dans la cellule T, et désactivant ses fonctions de protection.
Les chercheurs ont fait la même expérience avec le SRAS, un autre coronavirus, mais ils ont découvert que ce virus n'avait pas la capacité d'infecter les lymphocytes T. La raison, soupçonnent-ils, est l'absence de fusion membranaire dans le cas du SARS, qui a pourtant tué des centaines de personnes lors de l’épidémie de 2003.
De plus en plus de personnes comparent les effets du Covid-19 à celui du VIH[4] Un scientifique[5] a d’ailleurs montré que la structure du COVID-19 comprenait trois brins du virus VIH. Cette étude été partagée par un chercheur bordelais J. C.  Perez[6].
En février, un chercheur chinois, Chen Yongwen[7], et son équipe, ont publié un rapport clinique avertissant que le nombre de cellules T pourrait diminuer de manière significative chez les personnes atteintes de Covid-19, en particulier lorsqu’elles étaient âgées ou nécessitaient un traitement dans des unités de soins intensifs. Or, plus le nombre de lymphocytes T est faible, plus le risque de décès est élevé.
Le gène qui déclenche cette fonction de fusion dans le SARS-CoV-2 n'a pas été trouvé dans d'autres coronavirus chez l'homme ou l'animal.
Mais certains virus humains mortels tels que le SIDA et EBOLA ont des séquences similaires, ce qui laisse supposer que le nouveau coronavirus a pu se propager tranquillement dans les sociétés humaines pendant longtemps avant de provoquer cette pandémie.
Selon ces études, il y aurait une différence majeure entre le COVID-19 et le VIH : le VIH peut se répliquer dans les cellules T et les transformer en de véritables usines pour générer plus de copies et infecter d'autres cellules, ce que ne fait pas le COVID-19.
Les chercheurs chinois n'ont observé aucune croissance du coronavirus après son entrée dans les cellules T, ce qui laisse supposer que le virus et les cellules T pourraient finir par mourir ensemble.
L'étude chinois soulève de nouvelles questions :
  • Le coronavirus peut infecter pendant des semaines certaines personnes sans provoquer de symptômes. La façon dont il interagit avec les cellules T chez ces personnes n'est pas claire.
  • À l’inverse, certaines personnes gravement malades ont connu des « tempêtes de cytokines », lors desquelles le système immunitaire réagit de manière excessive et attaque les cellules saines. Le déclenchement de ce mécanisme n’est, là encore, pas bien élucidé.
La plupart des interventions médiatiques ou individuelles au sujet de l’infection font état d’une crise sanitaire sans précédent.

mercredi 15 avril 2020

RIEN N' EST MIS EN PLACE POUR LES SEMAINES A VENIR POUR LUTTER CONTRE L' ABANDON DES VIEUX EN EHPAD, C' EST IGNOBLE ET DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On n'a pas encore une vision très claire de comment l'épidémie va se comporter dans les semaines qui viennent”, a affirmé Renaud Piarroux, chef du service de parasitologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris), pour qui l'annonce de déconfinement à partir du 11 mai est une "forme de pari".
18 millions de personnes devraient rester confinées après le 11 mai
Au moment du déconfinement, il y aura toujours 18 millions de personnes à risque "de développer une forme grave. Pour ces 18 millions de personnes, on continuera le confinement", a déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, devant la commission des lois du Sénat. "Pour combien de temps, je ne sais pas. En attendant peut-être un médicament préventif", a-t-il ajouté. Selon lui, ces 18 millions de personnes sont les personnes "d'un certain âge, dont je suis, au-dessus de 65 ou de 70 ans", les personnes ayant des affections de longue durée, ainsi que "des sujets jeunes ayant une pathologie, mais aussi obèses".

IL EST TEMPS DE METTRE EN PLACE DES  STRUCTURES POUR QU' ENFIN LES PERSONNES AGEES DES EHPAD PUISSENT VOIR LEUR FAMILLE, MEME DE LOIN ET A TRAVERS DES GLACES, C' EST URGENT CAR SINON IL Y AURA AUSSI DES MORTS DE DESESPOIR... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 14 avril 2020

EN FIN DE COMPTE LE RESPIRATEUR N' EST PAS LE BON TRAITEMENT.

Lorsque la flambée de COVID-19 a commencé, il était beaucoup question des respirateurs, notamment de leur nombre insuffisant. Récemment la discussion a changé d’orientation.
En effet, plus de 80% des patients COVID placés sous respirateurs à New York sont morts. Les experts rapportent que si 40% à 50% des patients souffrant de détresse respiratoire grave meurent sous ventilation, près de deux fois plus de patients COVID meurent en étant intubés sur un respirateur.
Les respirateurs sont utilisés dans les unités de soins intensifs des hôpitaux pour déplacer l'air dans et hors des poumons lorsque la respiration d'un patient est compromise. COVID attaque le système respiratoire et certains patients infectés ont du mal à respirer. Il y a quelques semaines, il était courant de placer les patients COVID sous respirateur pour les faire respirer et qu’ils y restent pendant 10-15 jours. En comparaison, les patients atteints de pneumonie bactérienne sont généralement placés sous respirateur pendant deux jours et la majorité récupèrent.



UN CRIME CONTRE L' HUMANITE !!!

lundi 13 avril 2020

A VOIR ABSOLUMENT !!!

TRUMP DECRIT TOUTES LES MESURES MISES EN PLACE POUR LUTTER CONTRE LA PANDEMIE, MAIS AUSSI MESURES ECONOMIQUES ET LES ACCUSATIONS PORTEES CONTRE FAUCI COMPROMIS AVEC L' OMS ET LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS...

LA CHINE ENVOIE VOLONTAIREMENT DU MATERIEL MEDICAL POURRI A L' EUROPE !!




  • En Espagne, le ministère de la Santé a révélé que les 640 000 tests de dépistage du coronavirus achetés en Chine étaient défectueux. L'autre million de tests de dépistage du coronavirus livré en Espagne le 30 mars par un autre fabricant chinois s'est avéré également défectueux.
  • Le site d'information tchèque iRozhlas a révélé que les 300 000 kits de dépistage du coronavirus fournis par la Chine avaient un taux d'erreur de 80%. Le Ministère tchèque de l'intérieur a déboursé 2,1 millions de dollars pour ces kits.
  • « La triste vérité est que dans tous les domaines - santé, commerce, taux de change ou répression interne - la Chine bafoue les règles normales de comportement. Pendant trop longtemps, les nations se sont couchées devant la Chine dans le vain espoir de remporter des marchés. Mais sitôt sortis de cette terrible pandémie, il deviendra impératif de repenser cette relation pour l'établir sur une base plus équilibrée et plus honnête. » - Iain Duncan Smith, ancien chef du Parti conservateur britannique.




LE VIRUS DU CCP, PARTI COMMUNISTE CHINOIS QUI NOUS A MIS EN PRISON ET MENACE NOTRE VIE DANS LE MONDE..

LE CCP VIRUS ET GRETA .. LOL

ET SI C' ETAIT GRETA QUI AVAIT   FABRIQUE CE VIRUS ??
 Je plaisante bien sur car ce sont les chinois communistes en tant qu' arme biologique avec un projet  satanique     DE DOMINATION MONDIALE  en vue,
Mais en tous cas Greta peut  se réjouir, la consommations de pétrole n' a  jamais été aussi faible, avions et voitures, paquebots aussi  à l' arrêt, chacun chez soi,  ET MêME DES ABATTOIRS FERMENT !!
Rien que pour cela j' accepterai mon confinement  avec moins  de colère...pour les abattoirs qui ferment et les éleveurs en difficulté...
 C' EST UN CLIN D' OEIL AMUSANT CETTE CONSEQUENCE D' UNE NANO PARTICULE QUI  STOPE LA MACHINE..
 Juste une réflexion en ce lundi de Paques, il semplerait ausi que moins d' agneau pascal  sera sur les tables, bonne nouvelle aussi, hélas le ramadan vient juste derriêre et d' autres agneaux en feront les frais..




FERMETURE D' ABATTOIRS USA SANS DATE DE REOUVERTURE DU AU CCP VIRUS.. !!!

VRAIMENT GENIAL, QQ ABATTOIRS FERMENT AUX USA, DONC IL N' Y AURA PLUS DE VIANDE, COCHONS DANS LE CAS CITE ICI DANS LES RAYONS BOUCHERIE.... CE N' EST BIEN SUR PAS UNE PRISE DE CONSCIENCE DES ORDURES S' ELEVEURS QUI CESSENT LEURS ELEVAGES , MAIS AU VIRUS CHINOIS CCP VIRUS, QUI EMPECHE LES GENS DE TRAVAILLER, DU COUP TTE LA CHAINE EXPLOITATION ANIMAUX EST A L' ARRET !!!!!!!!!!!!!!!

samedi 11 avril 2020

LE COVER UP CHINOIS ET LES COMPLICES.. COVID-19

AVEC LA COMPLICITE DU WHO, C' EST SCANDALEUX CAR DE MILLIERS E MORTS DEJA ET PLUS A VENIR AVEC UN CHAOS ECONOMIQUE A LA CLEF !!

vendredi 10 avril 2020

LE VACCIN CA VA ETRE COMPLIQUE TT EST A VOIR AVEC ATTENTION..

CONSIDERANT LES RESULTATS TRES VARIABLES DE L' IMMUNITE, LE VACCIN CA VA ETRE COMPLIQUE !!! ET SUREMENT PAS POUR TOUT DE SUITE SACREMENT VICIEUX CE CORONAVIRUS DE MERDE MADE IN CHINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 9 avril 2020

BANNON, VENT DEBOUT CONTRE LE WHO ET LE CCP ET IL A RAISON... UN REGAL !!

TRUMP STOPPE LES FONDS DONNES A L' OMS QUI NOUS A LARGEMENT FOUTUS DANS LA MERDE, POUR LE DIRE VULGAIREMENT, MAIS JE SUIS EN RAGE CONTRE CETTE INCOMPETENCE OU PIRE JE CRAINS DE CETTE INSTITUTION QUI EST CONTRE PRODUCTIVE, ET DANS CE CAS PRECIS MEURTRIERE !! EN NE SIGNALANT PAS L' IMPORTANCE DE L' EPIDEMIE A TEMPS, EN SUPPORTANT LES MENSONGES DU CCP PARTI COMMUNISTE CHINOIS ETC ETC... ILS ONT PERDU DES JOURS PRECIEUX A TROUVER UN NOM A CE VIRUS NE VOULANT SURTOUT PAS ACCUSER LA CHINE..... ET PDT CE TEMPS LA, LES INNOCENT MOURAIENT DANS DE GRANDES SOUFFFRANCES, C' EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE-INFECTION DE PLUS EN PLUS EVIDENT HELAS..

LES TESTS D' IMMUNITE LE DEMONTRENT PAS PLUS DE 30 % DES GENS TESTES SONT IMMUNISES.. CELA DEVIENT ENCORE PLUS GRAVE !! LE COVID, LA SEULE MERDE MADE IN CHINA QUI RESISTE PLUS D' UN MOIS....

mercredi 8 avril 2020

LE GEL A DETRUIT DE NOMBREUX VERGERS SUD EST DE L' EUROPE , VIGNOBLES ET POMMIERS AUSSI


100 percent fruit losses in many parts of central Europe and the Balkans


One of the coldest April mornings in decades.
2 Apr 2020 – With temperatures dropping below -5 °C (even to -8 °C in some valleys) during the time of blossoming trees, the damage is almost complete– 100% in many vineyards and fruit plantations.
There are numerous reports of destructive frost to the fruit trees (cherry, peach and almond orchard) and some other crops across Slovenia, northeast Italy, Croatia, Serbia and Hungary.
The mercury plunged to -5.9C (21.4F) in Buzet and Pazin, Croatia; while Slovenia reported decade-lows of -9.4C (15F) and 8.6C (16.5F) in Iskrba and Logatec, respectively.
Other nations reported even chillier lows.
In Italy, up to 50 percent of Gala and Golden apples were destroyed.

BOJO ET AUTRES NEWS..

BOJO JUSTE AIDE PAR OXYGENE PAS SOUS VENTILATEUR.. CAR LES VENTILATEURS CAUSENT BCP DE MORTS... 80 % MINIMUM !!! A SAVOIR
DONC PAS TROP MAL POUR BOJO

 LES TESTS IMMUNITE NE SEMBLENT PAS VRAIMENT FONCTIONNER ECOUTER ATTENTIVEMENT.... TROP DE GUERIS NE'ONT PAS DE TRACE D' IMMUNITE.. MAL BARREE CETTE HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
 LES TESTS CHLORO  DECEVANTS AUSSI.. D' APRES DES ETUDES ETRANGERES AUX USA.


VIANDE DE SYNTHESE, POUR LES VIANDARDS..

Aujourd’hui, 75% des terres agricoles dans le monde servent à élever du bétail, pour les bêtes elles-mêmes, mais aussi pour cultiver les céréales nécessaires à leur alimentation. Or, cet élevage intensif est désastreux pour la planète : déforestation, destruction de la biodiversité, émissions de gaz à effet de serre, pollution des cours d’eau, voilà tout autant de conséquences de notre régime carnivore. La production de viande de synthèse, à base de cellules souches, permet de solutionner le problème, mais jusqu’à présent, goût et texture n’étaient pas vraiment au rendez-vous… Or, une équipe de chercheurs vient de concevoir une viande de synthèse vraiment très proche en tous points de la « vraie » viande. SOURCE ET SUITE Selon l’United Nations’ Food and Agriculture Organization, le bétail occupe actuellement 30% de la surface terrestre mondiale, consomme 8% de son eau douce et génère également 14,5% des émissions de gaz à effet de serre. Outre le fait que l’élevage intensif est source d’effets néfastes sur l’environnement, il faut également considérer que bon nombre des calories consommées par le bétail ne servent pas à la formation de tissus comestibles, mais simplement au maintien de l’animal en vie. Autrement dit, on « gaspille » des ressources pour élever un animal dont on ne mangera que certaines parties…

ASHLEY MC BRYDE

ELLE EST EXCELLENTE DOMMAGE CES TATOUAGES CEPENDANT..

lundi 6 avril 2020

EXCELENT RAPPORT.. TRES COMPLET

Les résultats de l’analyse présentée aujourd’hui doivent être considérés avec la plus grande prudence. Pour avoir relevé et analysé les résultats depuis plusieurs semaines, je me suis aperçu que la journée du dimanche était toujours sensiblement moins meurtrière (dans les rapports des autorités de santé) que celle du lundi dont les indicateurs repartaient toujours à la hausse.


La réalité est peut être tout simplement qu’une partie des patients effectivement décédés le dimanche ne sont pris en compte dans les documents officiels que le jour suivant. On peut imaginer qu’une partie des personnels en charge de traiter ces décès prend un repos dominical (bien mérité) et que cela se traduit par quelques retards ou reports d’un nombre non négligeable de déclarations. C’est ce que j’appelle désormais: «la pause dominicale».
Par ailleurs, certaines évolutions de très forte ampleur dans les nombres ne sont tout simplement pas crédibles.
En clair, ce que certains pourraient interpréter comme de bonnes, voire d’excellentes nouvelles doit être confirmé dans le rapport de demain pour être validé. J’ai la conviction, à l’expérience des précédentes semaines, que cela ne le sera pas dans la plupart des cas.
LE docteur traitant ses patients avec la chloroquine (dosage Raoult). Selon lui, ça fonctionne très bien, mais bien sûr, ce qui fonctionne ailleurs, et surtout aux USA, ne fonctionne pas en France ….

Point de situation au 6 avril 0h00 GMT

Depuis le début de l’épidémie

samedi 4 avril 2020

LES ANGLAIS SONT EN DENI !

LA SITUATION EN UK, BOJO INVISIBLE EN QUARANTAINE, LES ANGLAIS NE SUIVENT PAS LES CONSIGNES DE CONFINEMENT NI MEME CELLES DE CONTACTS MINIMUM. PAR CONTRE EN RUSSIE, LE PEUPLE EST PRUDENT...

Le virus du parti communiste chinois....C' est le LAB 4 de Wuhan, le reste c' est du décor pour les bisounours

la meilleure source pour comprendre l' origine du virus chinois qui nous a mis en prison et menace nos vies et notre liberté, sans parler de notre économie..

vendredi 3 avril 2020

LE VIRUS CHINOIS EN NORMANDIE.. LE POINT CE SOIR

source et suite


j' AI LE  SENTIMENT que toutes les régions connaîtront une vague », disait le préfet de Seine-Maritime dans un entretien à 76actu. Pas si sûr, explique Christine Gardel, la directrice de l’Agence régionale de santé (ARS) de Normandie, en prenant toutefois énormément de précautions pour émettre une hypothèse, selon laquelle nous arriverions au « début du commencement de ce qui peut-être serait un plateau ».
Cette notion de « plateau », elle s’oppose à celle de vague, de pic épidémique, figurant des courbes de nombre d’hospitalisations, de réanimations et de décès bien moins abruptes (et donc moins violentes et complexes pour le système de santé à gérer) que celles par exemple subies dans l’Est de la France.
 PERSO JE NE SERAI PAS SI OPTIMISTE CAR ON NOUS A FORCES A PRENDRE EN CHARGE DES CAS HORS DEPARTEMENT,  ET IL Y A UN AFFLUX DE FRANCILIENS DEJA ARRIVES.. MAIS ON VERRA..

LE TRAITEMENT DU DR RAOULT EGALE 0 DECES SUR 500 MALADES VIRUS CHINOIS

SOURCE ET SUITE


À ce jour, mon équipe a testé environ 200 personnes de cette communauté pour le Covid-19, et 65 % des résultats ont été positifs. Si l'on extrapolait à l'ensemble de la communauté, cela signifie que plus de 20 000 personnes sont actuellement infectées. De ce groupe, j'estime qu'il y a 1500 patients qui sont dans la catégorie à haut risque (c'est-à-dire >60, immunodéprimés, comorbidités, etc.).

Étant donné l'urgence de la situation, j'ai élaboré le protocole de traitement suivant dans le cadre préhospitalier et je n'ai constaté que des résultats positifs :

2. Tout patient appartenant à la catégorie à haut risque, même s'il ne présente que des symptômes légers, est traité.

3. Les patients jeunes, en bonne santé et à faible risque, même s'ils présentent des symptômes, ne sont pas traités (à moins que leur situation ne change et qu'ils entrent dans la catégorie 1 ou 2).


Tout patient souffrant d'essoufflement, quel que soit son âge, est traité.

Mon régime de traitement ambulatoire est le suivant :

1. Hydroxychloroquine 200 mg deux fois par jour pendant 5 jours

2. Azithromycine 500mg une fois par jour pendant 5 jours

3. Sulfate de zinc 220 mg une fois par jour pendant 5 jours

La justification de mon plan de traitement est la suivante. J'ai combiné les données disponibles de la Chine et de la Corée du Sud avec l'étude récente publiée en France (sites disponibles sur demande). Nous savons que l'hydroxychloroquine aide le zinc à entrer dans la cellule. Nous savons que le zinc ralentit la réplication virale à l'intérieur de la cellule. En ce qui concerne l'utilisation de l'azithromycine, je postule qu'elle prévient les infections bactériennes secondaires. Ces trois médicaments sont bien connus et généralement bien tolérés, le risque pour le patient est donc faible.

Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d'autres quartiers de New York avec le protocole ci-dessus.

Parmi ce groupe et les informations qui m'ont été fournies par les équipes médicales affiliées, nous avons eu ZERO décès, ZERO hospitalisation et ZERO intubation. En outre, je n'ai entendu parler d'aucun effet secondaire négatif autre qu'environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires.

LE VIRUS CHINOIS..... tue plus qu' une grippe de saison... PREUVE par les chiffres avec graph..

LE VIRUS CHINOIS, JE L' APPELLERAI DESORMAIS AINSI..  contrairement au désir de Te4dros, WHO, qui  ne voulait pas appeler un chat un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TUE 10 fois plus chaque jour que la grippe saisoniere....

SOURCE ET SUITE
mais il restera toujours des imbéciles pour ne pas l' admettre..ou des vendus peut-être ?? TOUT EST POSSIBLE..


accordons leur  l' excuse d' avoir parlé trop tot au tout début des cas et d' être des bisounours, ou de suivre un autre agenda....



The coronavirus is now killing TEN TIMES more Americans per day than the seasonal flu’s average daily death rate








Remember just two weeks ago when a long list of conservative publishers (and even some doctors) rolled out “bad math” articles that claimed the seasonal flu had a ten times higher fatality rate than coronavirus? They all now look strangely disconnected from reality as the real coronavirus death numbers continue to climb, debunking their bizarre theories rooted in mathematical illiteracy.
With the coronavirus pandemic now killing over 1,000 Americans per day, it has achieved a daily mortality total that’s ten times higher than daily regular flu deaths, on average.
Here’s a run down of the real numbers:..
  et il y aura sans doute une seconde vague en automne..
....................................
The reason so many pandemic denialists were able to say, until now, “the flu has killed more people” is because the coronavirus was just getting started when they made such shortsighted claims. Now that the coronavirus has spread sufficiently wide to infect perhaps a million or more people in the USA, the daily deaths are going to skyrocket, just as our pandemic projection models predicted nearly a month ago.














STEVE K BANNON, SPECIAL XI ET LE CCP



 QUE SAVAIT XI et qu' il n' a pas divulgué et quand a t il su que l' épidémie était aussi importante ?????
 en décembre , et ils ont fait le maximum pour cacher  l' info..
 comment demande Bannon, ???  fin décembre vue la nature du parti communiste  ils ont travaillé avec le WHO pour ne pas donner l' info...  au peuple chinois et  du reste du monde..

rappelez vous que Tedros est venu au secours du CCP en disant il n' y a pas d' urgence, alors que courant janvier ils deployaient déjà des mesures drastiques..
 IL FAUT DEMANDER COMPENSATION POUR LES VIES, LA DESTRUCTION DES ECONOMIES ET LE CARNAGE DE NOTRE SOCIETE..
FIN DECEMBRE, ils avaient compris deje qu' il y avait contagion de personne à personne mais encore en Janvier XI continuait de dissimuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et continuait a le cacher !!!!!!!!!!!!!!!!!.. autrement  cette crise n' aurait pas pris cette amplitude..
 Retour avec ce Dr Bradley Thayer  dans une prochaine capsule..
 A suivre c' est tt pour le moment..

EXCELLENT RAPPORT... COVID 19

SOURCE ET SUITE
 TT EST A LIRE
EXTRAIT :

La France détient aujourd’hui le nombre le plus élevé de cas critiques au monde (6399) ce qui annonce de lourdes pertes dans les prochains jours. En revanche, le nombre de nouveaux cas diminue très fortement ce qui est très encourageant.
La comparaison des taux de mortalité par million d’habitants entre la France et l’Allemagne est affligeante: 13 décès pour l’Allemagne contre 83 pour la France par million d’habitants. Il y a là un différentiel d’efficacité évident dans la gestion de cette crise.
A noter simplement que l’Allemagne a beaucoup plus testé que la France, détecté et soigné au plus tôt, et donc guéri plus vite les patients. L’Allemagne a même guéri deux fois plus de patients que la France à ce jour….
Le Royaume Uni enregistre un nombre de nouveaux cas double de celui de la France. Elle aura inévitablement dans les jours qui viennent entre 500 et 800 décès par jour. Le nombre de ses décès dépassera celui de la Chine et de l’Iran dans la journée de demain.

TESTS DE SEROLOGIE, .. PROCHAINS MOIS SEULEMENT .. ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour savoir qui a déjà été infecté par le virus et serait ainsi susceptible d'être immunisé, le gouvernement compte beaucoup sur le déploiement des tests de sérologie. Et c'est la troisième inconnue : quelles seront les capacités de test dans les prochains mois ? "Pour l'instant nous en avons en petite quantité. Il faudra être capable de produire des tests massivement", a expliqué Edouard Philippe.llement région par région, de la proportion réelle de personnes qui ont été infectées et sont immunisées Sauf qu'il faut bien évaluer leur fiabilité avant de lancer des commandes ou des production massives. Et que comme pour tout le matériel, l'ensemble de la planète va courir après ces tests. Avant d'en arriver là, des enquêtes de séroprévalence seront réalisées, sorte de sondages sérologiques sur 1000 à 4000 personnes représentative d'une population (générale ou ciblée, les soignants par exemple) pour avoir une idée générale, éventue. A condition bien sûr que la réaction immunitaire à l'infection soit bel et bien protectrice, ce qui reste à éclaircir.

Une sortie régionalisée ?

En fonction de ces inconnues, différentes pistes pour organiser ce déconfinement progressif sont donc à l'étude et un plan devrait être proposé "dans les jours ou la semaine à venir", a précisé Edouard Philippe. Au moins quatre axes sont à l'étude ou ont été évoqués. Comme l'axe territorial par exemple : en fonction du taux de circulation effectif du virus dans telle ou telle région, ou de la part de la population immunisée, certaines pourraient voir leurs conditions de confinement assouplies avant d'autres.