SOURCE ET SUITE
SUR PAGE SIGNATURE
CREDIT PHOTO
C' EST DEVENU UNE PRATQIUE CRIMINELLE COURANTE, PARFOIS LES JUGES SONT PLUS RESPONSABLES..
Un homme ivre traîne son chien accroché à son véhicule !
Auteur : Patricia Fournier-Dhervillez
Créé le 10/08/2017
À l'attention : du parquet de Charleville-Mézières et du Ministre de la Justice
Lundi 7 Aout, à Carigan dans le département des Ardennes,un homme fortement alcoolisé ( plus de 3 grammes d'alcool par litres de sang) décide de prendre son véhicule pour se rendre dans une station service. Cet énergumène oublie que son pauvre chien était attaché au pare-choc de sa voiture et le traîne sur jusqu'à la station service.Les témoins de la scène rapportent une insupportable vision d'horreur !
Diffusée sur Europe 1 et de nombreux journaux tels que France soir, le Dauphiné Libéré, l'Union etc...Ce fait divers à fait l'effet une onde choc !
Finalement arrêté par la gendarmerie, il fait l'objet d'une garde à vue de 36 heures. A l'issue de cette dernière, le parquet de Charleville Mézières indique que l'enquête conclue à UN ACTE ACCIDENTEL, d'après les dires de l'assassin de se pauvre chien, c'était juste un oubli ! Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal !
De qui se moque t-on dans ce foutu pays ?
Le parquet de Charleville Mézières n'a peut-être pas compris que ce n'était pas une boîte de conserve ou une casserole qui était attachée au pare-choc de cette voiture, mais un être vivant, fait de chair et de sang, avec une âme et une conscience comme vous Messieurs des tribunaux !
Douteriez-vous encore qu'un animal soit capable de ressentir la souffrance ?
Incroyable mais vrai !
Alors qu'attendez vous pour appliquer les lois ?
Il est inadmissible qu'une telle décision soit rendue, les animaux ont droit à UNE VRAIE JUSTICE !
Cet individu est jugé pour conduite en état d'ivresse ! Mais la mort de son chien n'est en aucun cas pris en compte ?
Moi, je dis : Non à la décision rendue par le parquet qui s'avère être une honte pour la condition animale ! Non au laxisme de plus en plus flagrant des tribunaux français !
Ce meurtrier doit payer pour le martyre et la mort de son animal.
Par pitié pour ce pauvre chien, soyez nombreux à signer cette pétition et à la partager sur les réseaux sociaux.
(Je tiens à préciser que la photo n'est pas celle du chien en question, j'ai choisi une image floutée pour ne pas heurter les personnes sensibles).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire