jeudi 9 août 2018

30 MILLIONS D' AMIS TOUJOURS DE L' AIDE QUAND CA VA TRES MAL!!!!


 ILS SONT VRAIMENT LES MEILLEURS.. ILS SAVENT TOUJOURS QUELLES SONT LES PRIORITES
 SPA N' ARRIVE PAS A LA CHEVILLE PENSEZ Y SI VOUS FAITES DES DONS....
 BRAVO!!


Pus de 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque saison estivale. Pour soutenir les refuges qui les recueillent, la Fondation 30 Millions d’Amis a versé une aide de 1 341 931 €. Grâce à vous, ces laissés-pour-compte ont pu être recueillis et sauvés !
Tous les étés, c’est la même triste rengaine. Environ 60 000 animaux sont lâchement abandonnés par leurs propriétaires. Livrés à eux-mêmes, amenés en fourrière, ils risquent l’euthanasie sous 8 jours si les refuges ne leur ouvrent pas leurs portes.
Pour la Fondation 30 Millions d’Amis, il est donc essentiel de soutenir activement les refuges car ils sont le seul espoir de survie de ces laissés-pour-compte qu’ils recueillent, nourrissent et soignent. En cette saison particulièrement difficile pour ces structures surchargées, la Fondation est présente pour leur attribuer une aide conséquente et leur permettre de faire face à la vague d’abandons.

30 tonnes d’aliments

Grâce à vos dons récoltés durant la campagne estivale 2018, la Fondation a pu accorder 1 341 931 euros à 219 refuges répartis dans toute la France. Plus de 815 000 euros ont été dépensés en soins vétérinaires pour remettre sur pattes les animaux recueillis. 30 tonnes d’aliments pour chiens et chats ont été expédiées. Enfin, 1039 niches ont été livrées. Près de 73 000 euros ont aussi été consacrés à remettre en état les structures pour accueillir les animaux dans les meilleures conditions possibles.
Ces frais sont réglés sur justificatifs car - par souci de transparence d’usage des fonds - la Fondation 30 Millions d’Amis n’accorde jamais de prêt et n’attribue pas d’aide en numéraire.

Des animaux sauvés... grâce à vous !

« Lorsque nous recevons l’aide, c’est un encouragement énorme pour affronter la chaleur et la cruauté humaine envers nos 30 Millions d’Amis. Mille mercis du fond du cœur », remercie Maxime Rigoni, Président de l’association toulonnaise de protection animale « La Martinière » (83), dont le refuge a reçu 3000 euros en bons alimentaires et frais vétérinaires.
« Nous vous remercions de votre aide qui nous permettra de nourrir une cinquantaine de chiens durant au moins 6 mois et tous nos chats. Nous avons reçu également 10 nouvelles niches et la prise en charge de 2500 euros de frais vétérinaires pour les identifications, vaccinations, stérilisations… », ajoute Maryelle Beasse, Présidente de la Ligue de Défense des Animaux de la Sarthe (72).
Merci à tous pour votre mobilisation. N’oubliez pas que les refuges ont besoin d’aide toute l’année : vous pouvez continuer à les soutenir sur 30millionsdamis.fr.

Aucun commentaire: