mercredi 30 mars 2022
lundi 28 mars 2022
dimanche 27 mars 2022
samedi 26 mars 2022
AZOV FIL DE DISCUSSION TWITTER SUR LEURS HORREURS
JE VOUS CONSEILLE CE FIL DE DISCUSSION SUR LES EXACTIONS COMMISES PAR LA BATAILLON AZOV SUR TWITTER
MAIS OU EST DONC LE CLOWN ??? ZELENSKY..
- SOURCE ET SUITE
- Les négociations entre la Fédération de Russie et l’Ukraine se tiendront demain sur le territoire biélorusse. Moscou a clairement indiqué aujourd’hui, une fois de plus, que si Kiev n’accepte pas les conditions (sans aucune concession), les conséquences pour l’État ukrainien seront graves. Les États-Unis affirment que la deuxième phase de l’opération pourrait commencer lundi, notamment les opérations visant à établir le contrôle d’Odessa et de Kiev, ainsi que l’encerclement du groupe AFU dans le Donbass. Dans les déclarations de Zelensky, on trouve de plus en plus d’appels hystériques et d’accusations disant que l’Occident est en train de le lâcher.
- Les couloirs humanitaires à Mariupol et Volnovakha sont toujours perturbés par les nazis d’Azov, malgré tous les accords. Quelqu’un est-il surpris ? Pas moi. Jusqu’à présent, il a été possible de libérer environ 300 personnes des mains des terroristes qui étaient retranchés à Mariupol. Plusieurs dizaines d’autres ont pu s’échapper de Volnovakha. Les terroristes ukrainiens ne veulent en aucun cas se débarrasser de leur bouclier humain. Ce qui condamne de nombreuses personnes à la mort puisque l’opération antiterroriste commence à Marioupol même et que le nettoyage actif de Volnovakha se poursuit.
- Les spéculations continuent quant à l’endroit où se trouve réellement Zelensky, et des sources ukrainiennes et américaines dispersent la nouvelle de l’évacuation imminente de Zelensky vers l’Ouest, et la recherche d’espions et de traîtres se poursuit également. Kivu est accusé de « haute trahison » et placé sur la liste des personnes recherchées. Ils vont l’attraper, probablement le tuer comme Kireev. Et là, ils ont déjà décidé qui est un « traître » ou un « héros ». Zelensky lui-même a déclaré aujourd’hui que l’Occident veut que les Ukrainiens soient tués (il a enfin réalisé) et que « nous nous battons pour savoir où sera la nouvelle frontière. » L’ancienne frontière n’existera évidemment plus. Les frontières vont de toute façon changer ; la question intéressante est bien sûr de savoir où passeront-elles.
- Des rassemblements anti-guerre ont lieu aujourd’hui dans la Fédération de Russie, à l’aide desquels Zelensky a appelé à l’arrêt de l’opération en Ukraine. A en juger par le nombre de personnes rassemblées, même l’arrestation de Navalny (qui est-ce, au fait ?) et les restrictions liées au coronavirus (au fait, où en est le covid ?) ont davantage inquiété les citoyens. Mais voyons voir, peut-être que d’ici ce soir, le nombre augmentera. En attendant, tout est assez pathétique, ce qui a apparemment été facilité par un matraquage féroce de l’information, qui s’est poursuivi aujourd’hui.
- L’application de la loi sur les fausses infos concernant les forces armées de la Fédération de Russie a commencé aujourd’hui. Le premier heureux élu s’en est tiré avec une amende de 60 000 roubles. J’avais l’intention d’écrire sur les problèmes rencontrés par l’opération offensive (bien sûr, ils existent aussi), mais je vais attendre pour l’instant. Nous devons voir comment la loi fonctionne dans la pratique. Ou bien après la fin de l’opération, il y aura du matériel lorsque la censure militaire ne sera pas aussi féroce.
vendredi 25 mars 2022
mardi 22 mars 2022
LABOS BIO UKRAINIENS ET HUNTER B
LES LABOS P3 UKRAINIENS ALEXIS DE RADIO QUEBEC EN PARLE ICI
TOUJOURS INTERESSANT, AVEC LE LAPTOP DE HUNTER AUSSI EN DETAIL
lundi 21 mars 2022
dimanche 20 mars 2022
samedi 19 mars 2022
LE DISCOURS DE POUTINE AU STADE Luzhniki de Moscou.203.OOO SOUTIENS POUR POUTINE C' EST BEAU !!!
''D'après le ministre de l'Intérieur, relayé par The Insider, en tout 203.000 soutiens à Vladimir Poutine étaient présents, dont 95.000 dans l'enceinte. Ce stade est celui qui a accueilli la finale de la Coupe du Monde de football en 2018, remportée par la France. À l'extérieur, la foule était immense, comme on peut le voir ci-contre avec ces images partagées par un journaliste polonais.
Une grande banderole contre le nazisme
Les images étaient diffusées en différé. Lors de son discours, le président de la Fédération de Russie a promis : « Certains ont dit que la Crimée était en péril. Mais ce n'était pas vrai. Nous savons comment aller de l'avant. Nous allons réaliser tous nos plans aujourd'hui. »
D' APRES LE MINISTRE DE L' INTERIEUR , relayé par The Insider, en tout 203.000
SOUTIENS A Vladimir Poutine étaient présents, dont 95.000 dans l'enceinte.
EVIDENCE, IMPOSSIBLE DE FAIRE CONFIANCE A CETTE CHOSE QUI VIT ACTUELLEMENT A WASHINGTON.. J' ADORE...
EXCELLENT ARTICLE DE SOTT.NET
EXTRAIT :
.....ET PUIS peut-être que M. Poutine a jeté un coup d'œil à cette chose qui vit actuellement à Washington D.C. Et puIl pourrait difficilement ne pas remarquer qu'elle prête rarement attention à ses documents fondateurs, sauf peut-être au moment des élections, et qu'elle n'a donc jamais légalement déclaré la guerre depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Et puis il y a les antécédents des États-Unis en matière de non-respect des traités. Tout récemment, le traité START, le traité ICBM, l'accord sur le nucléaire irakien, et en regardant en arrière dans l'histoire, la plupart de leurs traités avec nos Américains indigènes.
Et, bien que ce soit complètement anti-libertaire, sans parler des très mauvaises manières, il y a un précédent très solide de non-respect de la souveraineté d'un autre pays créé par le gouvernement américain lui-même en octobre 1962. Ce précédent a été appelé « La crise des missiles de Cuba ».
L'URSS était en train d'installer des ICBM sur l'île de Cuba, à environ 90 miles nautiques de la Floride. Ils seraient facilement en mesure de viser Washington D.C.
...
jeudi 17 mars 2022
mercredi 16 mars 2022
mardi 15 mars 2022
lundi 14 mars 2022
LE VACCIN NE PROTEGE PAS... VOIR
lE VACCIN NE PROTEGE PAS
NOUVELLES INFOS
ALORS ARRETEZ DE NOUS EMMERDER BORDEL !!
En France, grâce à une collaboration avec le laboratoire CERBA et le CHU de Montpellier, notre équipe a estimé que le variant Omicron/BA.1 était devenu majoritaire pendant la 3e semaine de décembre et hégémonique peu après. Depuis fin janvier, le pourcentage de BA.2 parmi les dépistages a doublé tous les dix jours en janvier pour devenir majoritaire à la fin février.
T.C. : Au-delà de BA.1 et BA.2, on évoque une troisième branche dans le groupe Omicron : BA.3. Qu’en est-il ?
Mircea T. Sofonea : Le sous-lignage d’Omicron BA.3 est connu depuis le 18 novembre 2021, date de son premier séquençage en Afrique du Sud, soit moins d’un mois après la détection de BA.1 au Botswana. Il présente 34 mutations sur sa protéine Spike (d’ailleurs écourtée de six acides aminés) comparée à la souche initiale de référence du SARS-CoV-2 (Wuhan-Hu-1), un nombre intermédiaire entre les sous-lignages BA.1 (39) et BA.2 (31), vis-à-vis desquels il ne présente qu’une seule mutation propre .
Covid-19. Variant BA.1 et BA.2 d'Omicron : où en est-t-on en France? (msn.com)
L’efficacité vaccinale vis-à-vis de l’infection symptomatique par Omicron est faible et décroît rapidement
MA MERE EN DETRESSE DANS UN EHPAD POURRI AUX ORDRES. C' EST IGNOBLE, ILS AURONT DU SANG SUER LES MAINS...
Je suis dans une colere noire fumante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRUXELLES a encore trouve le moyen de nous emmerder!!!
La vermine Van Der Layden a decide d' empecher les visistes en Ehpad encore plus surement, la vermine !!
Il y a qq semaines l' autotest controle etait possible pour visiter les anciens en Ehpad. Malgre la difficulte je m' obligeais a un parcours difficile pour aller visiter ma mere en grande detresse dans un Ehpad EMERA cote de nacre ou le tiroir caisse qui sert lieu de directrice aux ordres trouve le moyen de suivre aveuglement les consignesw de ces putains d' ARS... ET VIENT D' OBLIGER LES PARENTS A SUBIR UN TEST PCR OU ANTIGENIQUE pour voir leur parents !!
AUCUN AMENAGEMENT POSSIBLE !!!!
dimanche 13 mars 2022
samedi 12 mars 2022
jeudi 10 mars 2022
🔴#Présidentielle2022: Suivez MAINTENANT "Le Face-à-Face" Valérie Pécress...
mercredi 9 mars 2022
mardi 8 mars 2022
"L’Ukraine est occupée, non par la Russie, mais par l’OTAN" Karine Béche...
lundi 7 mars 2022
LES SEQUENCES SUSPECTES DU COVID, DEPOT DE BREVET DE MODERNA
les sequences suspectes du sars covN, covid
ALEXANDRA HENRIOT CAUDE SUR RADIO COURTOISIE LA LIGNE DROITE DU MATIN