samedi 19 mars 2022

EVIDENCE, IMPOSSIBLE DE FAIRE CONFIANCE A CETTE CHOSE QUI VIT ACTUELLEMENT A WASHINGTON.. J' ADORE...

 EXCELLENT ARTICLE DE SOTT.NET

 ICI 

 EXTRAIT : 


.....ET PUIS  peut-être que M. Poutine a jeté un coup d'œil à cette chose qui vit actuellement à Washington D.C. Et puIl pourrait difficilement ne pas remarquer qu'elle prête rarement attention à ses documents fondateurs, sauf peut-être au moment des élections, et qu'elle n'a donc jamais légalement déclaré la guerre depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.


Et puis il y a les antécédents des États-Unis en matière de non-respect des traités. Tout récemment, le traité START, le traité ICBM, l'accord sur le nucléaire irakien, et en regardant en arrière dans l'histoire, la plupart de leurs traités avec nos Américains indigènes.

Et, bien que ce soit complètement anti-libertaire, sans parler des très mauvaises manières, il y a un précédent très solide de non-respect de la souveraineté d'un autre pays créé par le gouvernement américain lui-même en octobre 1962. Ce précédent a été appelé « La crise des missiles de Cuba ».

L'URSS était en train d'installer des ICBM sur l'île de Cuba, à environ 90 miles nautiques de la Floride. Ils seraient facilement en mesure de viser Washington D.C.

...


Aucun commentaire: