vendredi 27 novembre 2020

2 NOUVEAUX COVID EN COURS..

 LE VIRUS  COVID/VISON POURRAIT  DEVENIR DOMINANT, ET IL EXISTE UN AUTRE NOUVEAU COVID EN AUSTRALIE

 ALORS LES VACCINS POURRONT ILS LES CIBLER ???

 A LIRE ICI 

dimanche 6 septembre 2020

JE REVIENS DOUCEMENT, PAS DE RUSH

 OH SURPRISE, MON BLOG  EST ENCORE ACTIF MALGRE MON CHANGEMENT DE PC !!

 HE OUI, UNE SEMAINE A REMETTRE EN PLACE TOUS LES ELEMENTS POUR POUVOIR ENFIN FONCTIONNER PETIT A PETIT..

Ce n' est pas encore au point mais ça progresse. 

De toute manière pas trop de choses à dire en fait. 

Comme vus tous je suis les évènements dans la progression du covid,  les disputes stériles au sujet du masques, les angoisses de certains, le j' en foutisme des autres, et les causes supplémentaires de ce fait de l' éclatement de notre société.

 L' incertitude quand à la fin de le crise, de la ''reprise '' de l' économie, faut pas rêver c' est pas pour  demain vu  que TOUT, ABSOLUMENT TOUT EST BLOQUÉ !!!!!!!!!!!

Mon sel plaisir actuellement c' est de regarder les oiseaux se régaler de graines devant la fenêtre de mon bureau,  surtout des moineaux bien rods, quelques mésanges  jaunes, et un  rouge gorge. Pas trop normal en cette période de l' année car les moissons faites ils devraient trouver de quoi manger dans les champs, mais bon, les récoltes n' ont pas été superbes , et je préfère les voir ici l' abri que livrés aux tirs des assassins de chasseurs.


dimanche 16 août 2020

UN LIVRE QUI DEVRAIT ETRE LU.. ORIGINE DU COVID, NATUREL OU MANIP ?

SOURCE ET SUITE

COMME LA CONCLUSION DU PR MONTAGNIER..
livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a bouleversé le monde au cours des six derniers mois. Le professeur Luc Montagnier, décrié dans les médias en avril dernier, voit son affirmation que le virus était le résultat d’une manipulation...

jeudi 6 août 2020

QQ NEWS EN VRAC BLA BLA PERSO

ILS ONT ENCORE TOUT CHANGE SUR BLOGSPOT... GGRR BREF, FAUDRA BIEN S' ADAPTER. TOUJOURS LE CARNAGE DU CCP VIRUS, PAS GRAND CHOSE A ESPERER JE PENSE AVANT UN CERTAIN TEMPS. L' HYDROCHLOROQUINE ET AUTRES TRAITEMENTS AU POINT MORT... ET BIEN SUR LA MENACE DU VACCIN... CAR ILS NE SONT JAMAIS PARVENUS A FAIRE JUSTE UN VACCIN ANTI GRIPPE 20 % D' EFFICACITE L' HIVER DERNIER AU MIEUX... AHHA AHAH NOS VIES SONT EN PARTIE VOLEES ET PAS DE REACTION FORTE, LES GENS EN DENI POUR CERTAINS, COMME LES ANTI MASQUES ALORS QUE CE SONT LES MASQUES QUI ONT TT DE MEME PERMI A TAIWAN ET A LA COREE DU SUD DE LIMITER LES DEGATS.. CE QUI M' AMUSE LE PLUS CE SONT LES PERSONNES QUI N' ONT PLUS AUCUNE ACTIVITE ET DONC NE FONT PARTIE DU SYSTEME QUE COMME PROFITEURS QUI INCITENT LES TRAVAILLEURS A RETOURNER AU BOULOT SOUS PRRETEXTE DE FAIRE REDEMARRER L' ECONOMIE... FAUT OSER.. LE JARDIN VA MAL, MON MIRABELLIER A PERDU TTES SES FEUILLES SUR LE COTE QUI A PRIS LA TEMPETE DE MARS DE PLEIN FOUET. LES POMMES TOMBENT FAUTE DE PLUIE, ET AUTRES DEGATS.. JE NE TROUVE PAS MON BOXER, LE PREMIER ELEVAGE A PERDU 3 BEBES QQ JOURS APRES LA NAISSANCE, ET J' ATTENDS DES NEWS D' UNE AUTRE NAISSANCE A VENIR, MAIS TRES CONNECTE EU PREMIER ELEVAGE. J' AI REPERERE UN ELEVAGE QUI NE REPOND PAS A MES MAILS.. BREF, C' EST LA DEPRIME, MAIS CE POURRAIT ETRE PIRE. QQ CAS DE COVID OU D' ALERTS COVID PARMI DES AMIS PARISIENS ET MEME AILLEURS DANS LE PAYS.. JUSTE UNE PETITE GRIPPE DISENT CERTAINS.. AHHA AHHA

dimanche 2 août 2020

12 QUESTIONS A POSER A CEUX QUI CROIENT QUE LE CCP VIRUS EST UN HOAX

SOURCE ET SUITE
 ICI 
 OU ON PARLE AUSSI DE L' HYDROCHLOROQUINE

Question #6) In June, it was widely reported across the independent media that coronavirus infections caused the body’s cells to “sprout tentacles” that allowed the virus to attack adjacent cells and infect them. This was widely reported as more evidence that the virus was a genetically engineered biological weapon. As an example of the coverage, Zero Hedge reported:
“There are long strings that poke holes in other cells and the virus passes through the tube from cell to cell,” said UCSF’s Director of the Quantitative Biosciences Institute, Professor Nevan Krogan. “Our hypothesis is that these speed up infection.”

jeudi 30 juillet 2020

DR CAMPBELL DU JOUR, PLUTOT EPOUVANTABLE ..COVID-19

un rapport complet avec plus de détails pour les USA et UK au total, les cas augmentent partout, en Europe aussi POUR LES USA LE PIC N' EST PAS ENCORE ATTEINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 16 juillet 2020

A NE PAS MANQUER ET PARTAGER UN MAX DANS LE MILIEU DES BIOLOGISTES..SYSTEME IMMUNITAIRE ET REPONSE A CETTE ATTAQUE DE COVID..

comment notre systemes immunitaire réagit a ce sars cov2 en fonction de l' immunité qu'il a obtenue en luttant contre d' autres virus du même type dans le passé, y compris même dans certains cas contre un rhume de type courant.. PASSIONNANT MAIS PAS FACILE A SUIVRE D' AUTANT QUE TT EST EN ANGLAIS..

mardi 14 juillet 2020

IVERMECTIN, DES PROMESSES DE TRAITEMENT A CONFIRMER ET HORREUR DES RE-CONTAMINATIONS

IVERMECTIN AVEC HYDROXYCHLOROQUINE ET PROTOCOLE DR RAOULT.. DONNE DE BONS RESULTATS.
 FULL PACKAGE, IN THIS TEST !

CECI DIT, LES DOMMAGES CARDIAQUES ET PULMONAIRES SONT SI IMPORTANTS, ET IMMUNITE QUI NE DURE PAS FONT QUE VRAIMENT AUCUN INTERET A DEVELOPPER CE CORONAVIRUS..

 PROTEGEZ VOUS NE VOUS EXPOSEZ PAS BETEMENT, VOILA LA CONCLUSION IMPORTANTE A RETENIR..AVEC AUSSI LE FAIT QU'UN VACCIN NE FONCTIONNERA SANS DOUTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!

lundi 13 juillet 2020

TANT DE SOUCIS POUR LA CHINE.. VOIR EN DETAIL DANS LA VIDEO..


Les tremblement de terre s' ajoutent aux glissements de terrain et inondations, la population commence à penser que le parti communiste et Xi ça suffit. Bien sur du coup Xi frappe plus fort ! Les Usa traquent le plus petit microchip, réalisant qu' ils sont potentiellement bourrés d' espions, pas faux d' ailleurs, ce qui met en danger ceux utilisés pour l' armement US, donc les USA entendent développer au plus vite une autonomie de produits Made in USA . la chine voit ses actions plonger en bourse malgré sa pub ""Achetez chinois c' est l' avenir "" et les usines chinoises sont au bord du gouffre ! JE NE VAIS PAS TT TRADUIRE, VOYEZ LA SUITE DANS LA VIDEO, ET C' EST A SUIVRE dans les prochains jours, car l' Inde et l' Australie vont aussi boycotter la Chine . Je crois que XI a de gros soucis à se faire, et vraiment les pays libres ne peuvent que s' en réjouir !!

Analyse sur l' augmentation des cas USA et plus..

vendredi 10 juillet 2020

RE-INFECTION POSSIBLE C' EST DOCUMENTE !!

UNE FOULE D' INFOS A NE PAS MANQUER, ET OUI LE VIRUS FERA PARTIE DE NOTRE FUTUR, FAUDRA FAIRE AVEC ET CHANGER DE MANIERE CONSEQUENTE NOTRS VIE..

samedi 4 juillet 2020

FINIS LES BBQ, PENSEZ A VOTRE COEUR, PHYSIQUE ET MORAL... LOL

Une bactérie qui se forme dans les intestins à cause de la viande rouge endommage les artères et augmente le risque de maladies cardiaques en vieillissant, affirme une étude publiée par l’American Heart Association. Un changement de régime alimentaire serait toutefois susceptible d’inverser ce processus.
Une étude publiée en juin dans la revue Hypertension de l’American Heart Association a mis en cause le risque que présente la consommation de viande rouge. En effet, lorsque celle-ci se trouve dans l’intestin, elle déclenche un processus qui peut s’avérer néfaste pour les artères et qui augmente le risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral.
Les chercheurs de l’université de Colorado Boulder ont observé que les bactéries actives dans l’intestin en mangeant de la viande rouge ou des œufs brouillés métabolisent les acides aminés L-carnitine et choline, lesquels créent un sous-produit métabolique appelé triméthylamine. Le foie convertit cette substance en triméthylamine-N-oxyde (TMAO), qui est ensuite envoyée dans le sang.
SOURCE ET SUITE

UN ASSASSIN PARMI D' AUTRES.. EMPLOYE D' ABATTOIR..

TEMOIGNAGE D' UN TYPE QUI MASSACRE DES ANIMAUX CHAQUE JOUR DANS UN ABATTOIR..
 IL DIT "PENSER AU SUICIDE "" MAIS CONTINUE AVEC ACHARNEMENT
 JAMAIS JE N' AURAI DE PITIE POUR CE GENRE DE PERSONNE, ON NE ME FERA PAS CROIRE QU' IL NE PEUT PAS DEMISSIONNER ET FOUTRE LA PAIX AUX ANIMAUX

 SOURCE ET SUITE


LA LETTRE D' INFO DE L214 ET PARTICIPEZ SVP !!

 A CONSULTER ICI

 ET N' OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE POUR LE REFERENDUM POUR LES AMINAUX !!


mercredi 1 juillet 2020

A NE PAS MANQUER !!

TOUJOURS AUSSI INTERRESSANTS CES ACTUALISATIONS SUR LE COVID, ET EN DETAIL LA DIFFICULTE A GUERIR, ET ENCORE TTES CES QUESTIONS SANS REPONSES SUR CE VIRUS DIABOLIQUE..

mardi 30 juin 2020

A SAVOIR.. BANQUES

UNE NOUVELLE PANDEMIE CHINOISE S' ANNONCE.

Chine : des ouvriers infectés par un virus de grippe porcine propice à une pandémie

source et suite

Aucune raison de se priver d' une nouvelle pandémie chinoise, esperons qu' elle s' attaquera de preference aux ewleveurs bretons qui ont eu le culot de vendre des miliers de cochons à la Chine il y a qq jours.. un retour de baton, effet boomerang qui me semble souhaitable..


lundi 29 juin 2020

Recettes Vegan sans cuisson

PROGRESSION DANS LA COMPREHENSION DU CCP VIRUS LA TEMPETE CYTOKINE

 ETUDES SE POURSUIVENT POUR COMPRENDRE ENTRE AUTRE LA TEMPETE CYTROKINE QUI  DECLECHE UNE REACTION DU SYSTEME IMMUNITAIRE QUI  TUE A LA FOIS LES TISUS INFECTES ET LES TISSUS SAINS..
 CELA POURRAIT PERMETTRE DE TROUVER UNE CURE..


The study's finding on this pathway may help to explain the extreme overreaction — a cytokine storm — that causes the immune system to kill both healthy and diseased tissue, leading to more than half of the deaths from COVID-19.

https://eu.jsonline.com/story/news/2020/06/26/coronavirus-grows-tentacles-inside-cells-providing-clue-treatment/3235414001/

 IMPRESSIONANT, QUEL SALE VIRUS..

samedi 20 juin 2020

LA FRANCE NE VEUT RIEN VOIR.. FIN AUTONOMIE DE HONG KONG..



 Au lendemain de l'adoption par le Parlement chinois de la loi sur la sécurité nationale qui met fin de facto à l'autonomie de Hong Kong, l'ancienne colonie britannique – autonomie pourtant garantie par un traité international -, deux démocraties anglo-saxonnes ont vigoureusement protesté.
Les États-Unis et le Royaume-Uni ont exigé une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU (mais la Chine a exercé son véto). Dans la foulée, les gouvernements des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l'Australie et du Canada ont rendu public une déclaration conjointe proclamant qu'il était de l'intérêt de la communauté internationale que Hong Kong continue de jouir d'un statut stable et autonome. Le Royaume-Uni a même annoncé qu'il accorderait aux trois millions et plus de résidents de Hong Kong un visa renouvelable d'un an et la possibilité d'obtenir la nationalité britannique. Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a évoqué la possibilité d'annuler le statut commercial privilégié que les États-Unis accordent à Hong Kong, et le président Donald Trump a annoncé que des sanctions seraient prises contre les dirigeants chinois qui ont incité à l'adoption de la loi sur la sécurité nationale à Hong Kong.
Le dernier gouverneur britannique de Hong Kong, Chris Patten, affirme que la Chine a « trahi » Hong Kong. En effet, le régime chinois ne respecte pas le traité qu'il a signé et qui l'engage. Mais en réalité, la plus grande trahison vient d'Europe. Qu'a fait et dit l'UE au sujet de Hong Kong ? Rien. L'UE accepte sans mot dire que la Chine s'impose et écrase Hong Kong, ce dernier bastion de liberté.


 L' UNION EUROPEENNE  NE REAGIT PAS..QUELLE HONTE !!


UN GIGANTESQUE ABATTOIR CONTAMINE COVID, ILS APPELLENT L' ARMEE POUR TESTER

jeudi 18 juin 2020

LES CHINOIS FUIENT PEKIN AVANT LE LOCK DOWN..

TANT D' EVENEMENTS DEMONTRENT LA DIFFICULTE DE LA CHINE, A VOIR EN DETAIL C' EST PASSIONNANT !!

LA CHINE EN DIFFICULTE , CATASTROPHES MULTIPLES..

CES POISSONS QUI SAUTENT HORS DE L' EAU DANS QUELQUES PROVINCES SONT UN SIGNE D' EVENEMENTS ET CATASTROPHES NATURELS A VENIR, D' AILLEURS LES TREMBLEMENTS DE TERRE ET GLISSEMENTS DE TERRAIN AUGMENTENT AVEC COULEES DE BOUE QUI EMPORTENT LES PONTS ET LES VOITURES CELA SUR FOND DE BRUITS DE BOTTES ENTRE LA CHINE ET L' INDE QUI APPELLE A UN BOYCOTT COMPLET DES PRODUITS CHINOIS. IL EST TEMPS QUE LA CHINE PAYE AUSSI POUR LE TRAFIC DE VIVANTS ET CETTE PANDEMIE !!!

jeudi 11 juin 2020

Deuxieme vague de CCP VIRUS USA

les manifs en support a Floyd vont propages le CCP virus.. Xi doit de réjouir !! ahha ahha, et dans le même temps les rassemblement religieux sont interdits.. Bref, les évènements s' accélèrent aux USA

jeudi 28 mai 2020

Excellente analyse des conflits actuels: la Chine, et les réseaux sociaux, JOSHUA

La Chine voudrait bien attaquer les USA, mais elle ne pourra pas sous forme de guerre traditionnelle en tous cas, elle n' a pas assez d' alliés, elle n' est pas moins dangereuse pour autant.
Et Trump part en guerre contre les réseaux sociaux qui nous privent de notre liberté d' expression, CAD Twitter, Facebook, Google, Youtube. C' est effectivement urgent !

SANCTUARO GAIA, NORD DE L' ESPAGNE

LES VACHES SONT SI TENDRES ET AFFECTUEUSES. CELLE CI VIENT DE DONNER NAISSANCE A SON VEAU ET MONTRE DU REMERCIEMENT A CET HOMME QUI A AIDE A SA NAISSANCE ET LUI LAISSE GARDER SON BB

LA SAISON ORAGAN A DEJA COMMENCE AUX USA. EN AVANCE, DEJA LE SECOND BERTHA.

dimanche 24 mai 2020

La seconde vague..

DES NOUVELLES DEPUIS HONG KONG.. LA SECONDE VAGUE ET TESTS DE MAUVAISE QUALITE A WUHAN ?? car une femme  en fait positive avait eu un test  la declarant négative, mais BOUM, en fait elle était positive  et a contaminé pas mal de personnes a Hong Kong  à son arrivée..

samedi 23 mai 2020

NOUS VOULONS UNE CONFESSION DE LA PART DE LA CHINE

PLUS DE 100 PAYS DEMANDENT A LA CHINE DE S' EXPLIQUER SUR L'ORIGINE DU VIRUS QUI NOUS VOLE NOS VIES, NOTRE LIBERTE!

jeudi 21 mai 2020

PARTI COMMUNISTE CHINOIS, UN SCANDALE DE PLUS.. A VOIR ET PTG XXX

LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS REND LE TEST OBLIGATOIRE POUR ECOULER LE STOCK DES TESTS RENDUS A LA CHINE CAR DEFECTUEUX, MEME TRUDEAU N' EST PAS CONTENT.. TOUT EST A VOIR LE CREDIT SOCIAL EN PLEINE ACTION .. ET PLUS

mardi 19 mai 2020

GUERRE USA CHINE, passé le stade de guerre froide, ça chauffe doucement..

LA CHINE NE PARVIENT PAS A GAGNER LA GUERRE DES MOTS ET SON ECONOMIE EST A L' AGONIE, NOUS CONTINUONS LE BOYCOTT DES PRODUITS MADE IN CHINA!! Les policiers ont de nouveaux casques de détection des malades potentiels.. et plus

IMPORTANT, V OILA POUQUOI CE N' EST PAS UNE GRIPPE OU UN RHUME..

Jamais guéris.. les dégats irreversibles sur les organes, coeur rein en particulier...

mercredi 13 mai 2020

LA CHINE A PEUR DU REJET QU' ELLE SUSCITE ET ENGAGE SES FORCES MEDIATIQUES

la guerre politique et médiatique inévitable conséquence dyu CCP virus.. En toile de fond, le WHO lutte aux cotés de la Chine pour empêcher Taiwan de s' exprimer librement et bloqque son entrée aux réunions internationales. Pourtant Taiwan a d' excellents scores de réussite dans la gestion de ce monstrueux virus.. A noter que même Justin Trudeau commence à trouver amère les erreurs de la Chine concernant toute cette affaire, et la réception d' équipement défectueux payé cash qui plus est , donc pas cadeau, n' arrange pas. Hong Kong en profite pour de son coté envoyer des masques au Canada, Espérons que la qualité sera au RV...lol
La Chine se  paye des pubs de propagande  dans les médias US.. ahha ahaha, et mensonge répété à  de nombreuses reprises. IL N" Y A PAS DE MARCHE EXOTIQUE EN CHINE!!


ALORS  cette blague nous fait exploser de rire, car bien sur D' OU VIENT LE VIRUS ALORS ??


  A SUIVRE DONC..

mardi 12 mai 2020

L' EUROPE EN REDEMANDE, COUCHEE AUX PIEDS DE LA CHINE, LE PIRE EST A VENIR..

SOURCE ET SUITE

Le comportement équivoque des dirigeants européens ne reflète pas seulement la faiblesse géopolitique de l'Europe et sa dépendance économique excessive vis-à-vis de la Chine ; il renvoie aussi à un vide moral qui les amène à ne jamais défendre les valeurs occidentales.

SUITE

samedi 9 mai 2020

INFOS SUR LES TESTS... tt n' est pas encore disponible

En fonction des symptômes présentés, un patient peut être suspecté d'avoir le virus Sars-Cov-2, possiblement infecté ou confirmé. 
  • Cas possible : Toute personne présentant des signes cliniques d'infection respiratoire aiguë avec une fièvre ou une sensation de fièvre, ET Ayant voyagé ou séjourné dans une zone d'exposition à risque dans les 14 jours précédant la date de début des signes cliniques.
OU Toute personne, même sans notion de voyage/séjour dans une zone d'exposition à risque ou de contact étroit avec un cas confirmé de COVID-19, présentant une pneumonie pour laquelle une autre étiologie a été préalablement exclue sur la base de critères cliniques, radiologiques et/ou virologiques et dont l'état clinique nécessite une hospitalisation OU des signes de détresse respiratoire aiguë pouvant aller jusqu'au SDRA (Syndrome de détresse respiratoire aiguë) dans un contexte possiblement viral et sans autre étiologie évidente d'emblée.
  • Cas probable : Toute personne présentant des signes cliniques d'infection respiratoire aiguë dans les 14 jours suivant un contact étroit avec un cas confirmé de COVID-19. 

ILS ONT COMPRIS ......ILS QUITTENT LA CHINE PERFIDE ET CRIMINELLE

De nombreux pays aident les usines a quitter la chine et au retour au pays, dont le Japon...

jeudi 7 mai 2020

INFILTRATION DES CHINOIS DANS LES UNIVERSITES US, ET LE LABO DE WUHAN

AVEC PETITION A SIGNER

  C' EST LE PENTAGONE QUI FINANCAIT LA LABO  DE WUHAN, ET LA BATWOMAN QUI A CREE LE VIRUS SANS DOUTE

WONDER ME FERME LE PC REGULIEREMENT.. ET ME FAIT PERDRE MES DOSSIERS.. GGR

WONDER A MARCHE SUR MON BOUTON CONNECTION PC, J' AI PERDU MON ARTICLE !!!!!!!!!
 PAS SYMPA LA GAMINE, IL FAUT QUE JE CHANGE CETTE TABLE  ET  REMONTE LA LARGE TABLE DE CHENE   DU SOUS SOL, MAIS AVEC LE VIRUS CCP AUCUNE AIDE POSSIBLE ACTUELLEMENT CA GAVE !!!!!!!!!!!!!! ET TOUJOURS PAS TROUVE MON BOXER..
 SEULE BONNE NOUVELLES LES DIGUES VONT ETRE AUTORISEES, JE VAIS REVOIR LA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 6 mai 2020

LA CHINE LE PARTI COMMUNISTE REFUSE L' ACCES AU LABO SIGNER LA PETITION SVP

LA PETITION EST ICI Sign the Petition to Investigate, Condemn, and Reject the Chinese Communist Party👉 https://bit.ly/2zJHIhZ ⭕️Subscribe for updates: http://bit.ly/CrossroadsYT ⭕️Donate to support our work: https://www.bestgift.tv/crossroads
  VOUS POUVEZ AUSSI AIDER CROSS ROAD CETTE ENQUETE EST INDISPENSABLE, TRUMP ET ET MEME LE WHO ONT DEMANDE L' ACCES AU LABO 4 DE WUHAN ET IL N' Y A JAMAIS EU D' ACCEPTATION DE LA PART DE XI, LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS QUI ENVAHIT LES OCCIDENTAUX EN INFILTRANT LES SOCIETES ET LES CORPORATIONS...

mardi 5 mai 2020

HONG KONG CONTRE XI.. CA VA PETER

ESPERONS QUE CETTE REVOLTE CONTRE LE CCP VA GAGNER BIENTOT

CONFIRMATION LE VIRUS DU CCP A ETE CREE EN LABO !!

RECHERCHE ANTICORPS PROMETTEUSE.. A SUIVRE DONC..

Berend-Jan Bosch, professeur agrégé, directeur de recherche à l’Université d’Utrecht et co-auteur principal de l’étude, précise que l’équipe s’est appuyée sur des recherches antérieures réalisées sur le SARS-CoV, qui a sévi en 2002-2003. « En utilisant une collection d’anticorps anti-SARS-CoV, nous avons identifié un anticorps qui neutralise également l’infection de SARS-CoV-2 dans les cellules cultivées ». Cet anticorps a la capacité de modifier le cours de l’infection chez l’hôte, de contribuer à l’élimination du virus et de protéger une personne non infectée qui pourrait être exposée au virus.
Comment agit cet anticorps ? Le Dr Bosch a constaté qu’il se liait à une protéine se trouvant en surface des deux formes du virus, SARS-CoV et SARS-CoV-2, d’où sa capacité à neutraliser ces deux agents pathogènes. Les anticorps neutralisant les coronavirus ciblent en effet principalement les glycoprotéines de pointe (dites « protéines S ») sur la surface virale, qui assurent la médiation de l’entrée dans les cellules hôtes. Cette observation suggère par ailleurs que l’anticorps pourrait s’avérer tout aussi efficace pour soigner d’autres maladies causées par les coronavirus apparentés.


lundi 4 mai 2020

ECHEC DU PROGRAMME DISCOVERY, TRAITEMENT VIRUS CCP.. TRISTE CETTE EUROPE NE SERT A RIEN..


SOURCE ET SUITE: ECHELLE DE JACOB


L’infectiologue Yazdan Yazdanpanah déplore le manque de coopération européenne, qui entrave le démarrage de Discovery, une étude visant à évaluer l’efficacité de plusieurs traitements.

Le 22 mars, l’Inserm a lancé un vaste essai clinique européen destiné à évaluer quatre traitements expérimentaux contre le Covid-19. En France, il devait inclure au moins 800 patients atteints de formes sévères, parmi un total de 3.200 patients européens. Les résultats de cet essai sont très attendus, dans la mesure où certains traitements, comme celui à base d’hydroxychloroquine promu par Didier Raoult (Institut hospitalo-universitaire, IHU, de Marseille) doivent être testés. L’hydroxychloroquine sera évaluée, aux côtés du remdesivir, du lopinavir et du ritonavir, ces deux derniers associés ou non à l’interféron bêta. Il s’agit d’un essai randomisé ouvert : le choix du traitement pour chaque patient a lieu de façon aléatoire, mais patients et médecins savent quel traitement est utilisé.

La cohorte Discovery rencontre cependant des difficultés à monter en puissance, explique Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Bichat (Assistance publique-Hôpitaux de Paris, AP-HP), membre des deux instances nommées par le gouvernement pour éclairer ses décisions sur le Covid-19, et directeur du consortium Reacting qui chapeaute cet essai.

Quand on interroge certains partenaires européens pressentis de Discovery, on a le sentiment que tout ne se passe pas comme prévu. Est-ce le cas ?

Franchement, Covid et l’Europe, c’est un échec ! Chaque pays a travaillé pour lui, et on a beaucoup de mal à coopérer. Seul le Luxembourg nous a rejoints…

Le premier patient luxembourgeois, sur 60 espérés, n’a été recruté que le 30 avril…

C’est mieux que l’Allemagne, l’Autriche ou le Portugal, où les discussions sont toujours en cours, car il y a d’autres protocoles développés localement, et parce que l’on rencontre des problèmes en raison des régulations différentes des essais cliniques selon les pays. Or il serait important d’avoir un réseau européen pour disposer de résultats à grande échelle plus rapidement.

VITAMINE D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAJ 01/05/20:
Deux nouvelles études révèlent le lien étroit entre manque de vitamine D et covid-19. Sur 104 patients dans un état critique/sévère, 92% étaient en manque de vit. D. Dans cette autre étude sur 20 patients, tous ceux de moins de 75 ans qui étaient en soins intensifs souffraient également d'une déficience (parfois sévère) de cette vitamine essentielle pour le réponse immunitaire face aux infections.


 Il est grand temps que les gens se complémentent s'ils n'ont pas pris de vitamine d pendant l'hiver et surtout que chacun s'expose dès que possible au moins 30 minutes par jour au soleil sans crème solaire. Pour cette raison, le confinement est problématique pour beaucoup de gens qui n'ont pas de balcon (sans parler du fait que l'isolement et la dépression que cela peut provoquer nuit à l'immunité des personnes les plus fragiles.)
--------
SOURCE ET SUITE


samedi 2 mai 2020

ITALIE, RIEN NE SERA PLUS JAMAIS PAREIL..

EXCELLENTE VIDEO DE L' ITALIE QUI NE S' EN SORT PAS.. TELLEMENT DE MORTS TANT DE STRESS, QUE DE SOUFFRANCE !!

vendredi 1 mai 2020

MATERIEL CHINOIS DEFECTUEUX EXPEDIE DANS LE MONDE ... PAS MAL DE PAYS TOUCHES C' EST GRAVE

Plus d'une douzaine de pays sur quatre continents ont récemment fait savoir qu'ils rencontraient des problèmes avec les tests de dépistage du coronavirus et les équipements de protection individuelle fabriqués en Chine. Les tests étaient contaminés par le coronavirus et les vêtements de protection étaient infestés d'insectes.

  • Les autorités chinoises ont refusé d'assumer leur responsabilité pour les équipements défectueux et, souvent, ces mêmes autorités chinoises ont reporté la faute sur les pays acheteurs. Elles ont appelé les nations du monde à cesser de « politiser » le problème.
  • Le Premier ministre slovaque Igor Matovič a révélé que plus d'un million de tests de dépistage du coronavirus achetés en Chine contre un paiement en espèces de 15 millions d'euros étaient imprécis et ne permettaient pas de détecter le Covid-19. « Nous avons une tonne de tests et ils ne servent à rien », a-t-il déclaré. « Ils sont juste bons à être jetés directement dans le Danube. »


SOURCE ET SUITE 



mercredi 29 avril 2020

ESPERONS QUE LES INVESTISSEURS FRANCAIS EN CHINE COMPRENDRONT QU' IL EST TEMPS DE PARTIR

  • Les envoyés chinois ont fait preuve d'une grande agressivité sur Twitter pour attaquer, intimider et faire taire les journalistes, les membres du Parlement et les chercheurs des pays occidentaux – ainsi que toute personne qui portait atteinte à la version chinoise officielle.
  • Cédant à la pression des responsables chinois, Esther Osorio, conseillère en communication de Josep Borrell, Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère, est intervenue personnellement pour retarder la publication du rapport initial. Officiellement, l'UE espérait ainsi obtenir un meilleur traitement pour les entreprises européennes implantées en Chine. Mais le 25 avril, le South China Morning Post qui disposait d'une copie du rapport original, a révélé que Pékin avait menacé de bloquer l'exportation vers l'Europe de fournitures médicales si le chapitre sur la Chine n'était pas supprimé.
  • Le 15 avril, Bild, le journal allemand le plus populaire, a publié « Ce que la Chine nous doit », un article qui suggérait que la Chine devrait indemniser l'Allemagne à hauteur de 150 milliards d'euros pour les dégâts que le coronavirus a causé. L'article listait l'ensemble des dommages économiques subis par l'Allemagne, notamment 50 milliards d'euros de pertes pour les petites entreprises et 24 milliards d'euros de manque à gagner pour le tourisme.
  • SOURCE ET SUITE

lundi 27 avril 2020

SI LES RONDS DE CUIR NE BLOQUENT PAS TROP LONGTEMPS PROMETTEUR.. A SUIVRE DONC

Contrairement aux autres tests sérologiques, celui du laboratoire de vaccinologie Pasteur-TheraVectys renseigne sur l'efficacité des anticorps produits par une personne ayant contracté le SARS-CoV-2.

dimanche 26 avril 2020

samedi 25 avril 2020

LA CHINE S' ENERVE DE CES ACCUSATIONS PORTEES A SON ENCONTRE....

UN RAPPORT DE CROSSROADS A REGARDER ICI...

LE DETAIL DES ACTIONS EN COURS CONTRE LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS, LE MATERIEL RECU PAR L' ITALIE, DEFECTUEUX, TROP DROLE, LES CHINOIS TAITENT L' ITALIE D' INGRATE LOL LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR ELLE FAIT PARTIE DES PAYS QUI DEMANDENT DES COMPTES A LA CHINE..



 ET UN AUTRES DOSSIER QUI MONTRE QUE  LA CHINE S' ENERVE..DE CES ACCUSATIONS INTERNATIONALES..
 CA BOUGE UN PEU TT DE MEME
 A VOIR ICI

jeudi 23 avril 2020

CA VA PAS FAIRE COMME ON DIT EN NORMANDIE... TROP PEU COMME D' HABITUDE.. QUELLE MEDIOCRITE !!!

Alors que le gouvernement s’efforce de préciser les conditions du déconfinement, le professeur André Grimaldi s’inquiète de l’impact qu’il pourrait avoir sur des hôpitaux déjà très fragilisés. Après les errements de l’exécutif, notamment la polémique sur le port du masque, les pouvoirs publics n’ont plus droit à l’erreur, selon lui.
«Les pénuries continuent, le déconfinement ne peut pas se réaliser dans les conditions actuelles. Un déconfinement, ça suppose des tests Covid, un confinement dans des lieux dédiés et une population qui porte le masque. Actuellement, on est dans la pénurie. On est encore dans la gestion de la pénurie.»
Répondant aux questions de Sputnik, le professeur André Grimaldi, diabétologue et professeur émérite à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, ne fait pas mystère de ses craintes face au déconfinement qu’Emmanuel Macron a annoncé le 13 avril dernier. «Le problème dans la situation actuelle, c’est que pour que le déconfinement se passe bien, il faut qu’il se fasse dans des conditions absolument strictes pour dépister tous les patients et tous les contacts de ces patients, pour pouvoir éventuellement les garder en confinement, non pas chez eux, mais par exemple dans des hôtels», explique le spécialiste.

ETUDE CHLOROQUINE ABJECTE, JUSTE POUR DEMOLIR RAOULT ET TRUMP, CA PUE GRAVE !!

INFECT !! TOUT REGARDER EN DETAIL, CETEE ETUDE A PRIS LES PATIENTS PRESQUE SOUS VENTILATEURS, N' A PAS RESPECTE LE PROTOCOLE, ET AUTRES VOLONTAIRES ABSURDITES.. UN RAPPORT QUI PUE L' INTOX ANTI TRUMP !!

BOUM. SECONDE VAGUE EN VUE...un naturopathe..

Here’s what happens next: Lockdowns will be prematurely ended without necessary mask mandates; things will look fine for 6-8 weeks, then a new EXPLOSION of coronavirus infections will emerge


 


 Le déconfinement va mal se dérouler, et BOUM tt reviendra a vitesse grand V

 C' est tellement évident puisque l' immunité de groupe n' existe pas..QUE LES MASQUES NE SONT TOUJOURS PAS DISTRIBUES.... ET  AUTRES ISSUES..

 

mercredi 22 avril 2020

XI EST UN MALADE, IL VEUT LE POUVOIR SUR LA TERRE ENTIERE !! UNE TV AUSTRALIENNE

UNE TV AUSTRALIENNE ACCUSE LA CHINE D' AVOIR PROGRAMME LA CRISE COVID POUR OBTENIR LE POUVOIR SUE LE MONDE TRAS BIEN VU !!

lundi 20 avril 2020

LA LOURDE RESPONSABILITE DE L' OMS/WHO..


Quand, le 31 décembre 2019, les autorités taïwanaises avertissent l’OMS des dangers du virus qui se transmet très facilement, la direction conteste la gravité de la situation et se fait le porte-parole de la dictature chinoise. Le 14 janvier, un tweet de l’OMS (voir ci-joint) nie le fait que le virus soit contagieux pour les hommes. Le 30 janvier, le directeur de l’OMS, Tedros Ghebreyesus, se déplace en Chine où il affirme, lors d’une conférence de presse, que la situation est sous contrôle et félicite les autorités chinoises pour leur travail (sic). Il déconseille aussi toute restriction concernant les déplacements et les voyages (sic).
Que de temps perdu ! Une étude de l’université de Southampton estime que le nombre de cas de coronavirus aurait pu être réduit de 95 % si la Chine (et l’OMS) avait réagi trois semaines plus tôt. A la fin de cette pandémie, il faudra réfléchir au rôle et à la politisation de plusieurs organisations internationales, dont l’OMS. Certains pays, comme les Etats-Unis, ont déjà affirmé vouloir reconsidérer leurs financements à cette organisation et lancer une enquête. Une part importante du budget (22 %) de l’OMS est assurée par les Etats-Unis (la Chine, c’est seulement 12 %). Il faudrait que l’organisation retrouve ses missions d’origine et se débarrasse de l’influence chinoise. Sinon, elle risque de disparaître.

samedi 18 avril 2020

RIEN D' EVIDENT.. DECONFINEMENT A RISQUE

 Perso je prédis que le déconfinement  sera un echec, et  aussi une nouvelle vague, car aucune condition présente pour le réussir, c' est mon analyse suite  à  cet article pertinant 
Sommes-nous clairement sortis du pic épidémique ? Non ! Même si l’on observe aujourd’hui quelques signaux que l’on aimerait considérer comme positifs, comme la stabilisation du nombre de nouveaux patients hospitalisés et de ceux nécessitant la réanimation, la situation reste incertaine, car la tension sur les personnels de santé et les moyens hospitaliers demeure extrême, en dépit de quatre semaines de confinement, alors que se fait sentir un véritable relâchement dans l’adhésion de certains.
- Réunissons-nous à ce jour les éléments permettant de donner à la stratégie de déconfinement des chances maximales de succès ? Non Et il y a encore beaucoup à faire, alors que le temps nous est compté.
Il faut dire clairement à nos concitoyens que la date de déconfinement ne se décidera pas comme celle des vacances scolaires. Elle se décidera sur des critères objectifs, sur des données montrant clairement l’état, région par région, du statut de l’épidémie, donc sur la disponibilité des outils de diagnostic moléculaire et sérologique nécessaires à ces enquêtes. Elle se décidera aussi sur la disponibilité des outils de protection individuelle de la population « libérée » 

COMMENT TEDROS DU WHO/OMS A AGGRAVE LA CRISE COVID !!

TOILET PAPER CORONA

DID I GO CATCH IT FOR TP ??????????????????

vendredi 17 avril 2020

LA SECONDE VAGUE EN CHINE DU PUTAIN DE VIRUS CHINOIS..

LUC MONTAGNIER, LE PUTAIN DE VIRUS CHINOIS BEL ET BIEN FABRIQUE !!

Le coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19 : un virus échappé d'un laboratoire chinois et qui abriterait des séquences d'ADN du VIH ! C'est le pavé dans la mare lancé par le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour ses travaux sur le virus du SIDA, mais contesté pour des prises de positions qui ont parfois choqué la communauté scientifique.




On savait la version chinoise de l'émergence du coronavirus de plus en plus mise à mal, mais voici une thèse qui raconte une toute autre histoire sur la pandémie de Covid-19 déjà responsable de plus de 120 000 morts dans le monde. Selon le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008 pour avoir "co-découvert" le VIH à l'origine de l'épidémie de SIDA avec François Barré-Sinoussi affirma aujourd'hui que SARS-CoV-2 serait un virus manipulé et sorti accidentellement d'un laboratoire de Wuhan en Chine dans le courant du dernier trimestre de 2019. Ce laboratoire connu pour travailler sur les coronavirus aurait, selon le Pr Montagnier, cherché à utiliser un de ces virus comme vecteur du VIH dans le cadre de la recherche d'un vaccin contre le SIDA !
"Avec mon collègue, le bio-matématicien Jean-Claude Perez, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN", a expliqué Luc Montagnier, interrogé par le Dr Jean-François Lemoine pour le journal audio quotidien de Pourquoi Docteur, en ajoutant que d'autres avaient déjà exploré cette piste: "Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d'analyses montrant que ce génome abritait des séquences d'un autre virus qui est ... le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes !".

jeudi 16 avril 2020

ET VITE !!!!!!!!!!!!!!

CORONAVIRUS - Les États-Unis ne semblent pas exclure que le nouveau coronavirus à l’origine de la pandémie qui a déjà tué plus de 137.000 personnes dans le monde provienne d’un laboratoire chinois à Wuhan, et évoquent désormais une “enquête” pour faire la lumière sur son origine.
“Nous menons une enquête exhaustive sur tout ce que nous pouvons apprendre sur comment ce virus s’est propagé, a contaminé le monde, et a provoqué une telle tragédie”, a déclaré le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo sur la chaîne Fox News.

Source et suite...avec video pour partage FB

EHPAD, LE CONFINEMENT QUI TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce confinement strict est de plus en plus difficile à vivre, raconte Aurélien Balzeau, directeur adjoint de la maison de retraite de Saint-Aignan-sur Roë dans le Sud-Mayenne. Certains résidents se laissent aller pour ne pas dire se laissent mourir, c'est ce qu'on appelle le syndrome de glissement, d'autres sont victimes de sérieux troubles psychologiques. "L'isolement en chambre est une mesure qu'on peut prendre selon moi sur une certaine durée, mais à un moment donné, on risque d'avoir des effets 'syndrome de glissement'. On rencontre aussi des troubles psy. Un monsieur, qui a pourtant toute sa tête, nous a souhaité joyeux Noël. Des résidents menacent de se jeter par la fenêtre, il y a des crises d'hystérie et ça nous inquiète, explique le directeur adjoint. On pourrait imaginer un déconfinement partiel avec des espaces réservés tout près des chambres. Vous imaginez rester seul dans votre chambre, confiné ? Et chez nous ça fait déjà 15 jours ! C'est juste insupportable".

ET LE PERSONNEL QUI TENTE D' EXPLIQUER A CES PAUVRES ABANDONNES CE QU' IL SE PASSE REELLEMENT C' EST TROP RARE..
NOS VIEUX SONT TRAITES COMME DES ANIMAUX DANS LES ELEVAGES, ET BIEN SUR LES POUDRES SONT TOTALEMENT  DENUES D' EMPATHIE



  SOURCE ET SUITE