Loading...

mardi 22 août 2017

BELLE ACTION... BEAU SUCCES!!


 


SOURCE ET SUITE
 CREDIT PHOTO


A ce jour, 600 mairies en France sont soutenues par la Fondation 30 Millions d’Amis pour faire identifier et stériliser leurs chats errants. Elles se sont engagées à dire non à l’euthanasie grâce à notre sensibilisation !.......
..............
................

Comment ça marche ?

La municipalité s’engage alors à faire procéder à la capture, à la stérilisation et à l’identification des chats errants non identifiés, en état de divagation, sans propriétaire ou sans détenteur, préalablement à leur relâcher dans les mêmes lieux. La Fondation 30 Millions d’Amis prend alors en charge les frais de stérilisation et de tatouage des chats errants à hauteur de 80 euros pour une femelle et 60 euros un mâle.
Depuis le début de l’année, ce sont 15 000 chats errants qui ont été sauvés de l’euthanasie avec près d’un millions d’euros de factures vétérinaires réglées grâce à aux donateurs de la Fondation.
En outre, la Fondation vient également en aide à 270 associations de chats libres dans toute la France qui font un travail remarquable sur le terrain auxquels elle a délivré 8411 bons de stérilisation.