mardi 30 juin 2020

A SAVOIR.. BANQUES

UNE NOUVELLE PANDEMIE CHINOISE S' ANNONCE.

Chine : des ouvriers infectés par un virus de grippe porcine propice à une pandémie

source et suite

Aucune raison de se priver d' une nouvelle pandémie chinoise, esperons qu' elle s' attaquera de preference aux ewleveurs bretons qui ont eu le culot de vendre des miliers de cochons à la Chine il y a qq jours.. un retour de baton, effet boomerang qui me semble souhaitable..


lundi 29 juin 2020

Recettes Vegan sans cuisson

PROGRESSION DANS LA COMPREHENSION DU CCP VIRUS LA TEMPETE CYTOKINE

 ETUDES SE POURSUIVENT POUR COMPRENDRE ENTRE AUTRE LA TEMPETE CYTROKINE QUI  DECLECHE UNE REACTION DU SYSTEME IMMUNITAIRE QUI  TUE A LA FOIS LES TISUS INFECTES ET LES TISSUS SAINS..
 CELA POURRAIT PERMETTRE DE TROUVER UNE CURE..


The study's finding on this pathway may help to explain the extreme overreaction — a cytokine storm — that causes the immune system to kill both healthy and diseased tissue, leading to more than half of the deaths from COVID-19.

https://eu.jsonline.com/story/news/2020/06/26/coronavirus-grows-tentacles-inside-cells-providing-clue-treatment/3235414001/

 IMPRESSIONANT, QUEL SALE VIRUS..

samedi 20 juin 2020

LA FRANCE NE VEUT RIEN VOIR.. FIN AUTONOMIE DE HONG KONG..



 Au lendemain de l'adoption par le Parlement chinois de la loi sur la sécurité nationale qui met fin de facto à l'autonomie de Hong Kong, l'ancienne colonie britannique – autonomie pourtant garantie par un traité international -, deux démocraties anglo-saxonnes ont vigoureusement protesté.
Les États-Unis et le Royaume-Uni ont exigé une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU (mais la Chine a exercé son véto). Dans la foulée, les gouvernements des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l'Australie et du Canada ont rendu public une déclaration conjointe proclamant qu'il était de l'intérêt de la communauté internationale que Hong Kong continue de jouir d'un statut stable et autonome. Le Royaume-Uni a même annoncé qu'il accorderait aux trois millions et plus de résidents de Hong Kong un visa renouvelable d'un an et la possibilité d'obtenir la nationalité britannique. Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a évoqué la possibilité d'annuler le statut commercial privilégié que les États-Unis accordent à Hong Kong, et le président Donald Trump a annoncé que des sanctions seraient prises contre les dirigeants chinois qui ont incité à l'adoption de la loi sur la sécurité nationale à Hong Kong.
Le dernier gouverneur britannique de Hong Kong, Chris Patten, affirme que la Chine a « trahi » Hong Kong. En effet, le régime chinois ne respecte pas le traité qu'il a signé et qui l'engage. Mais en réalité, la plus grande trahison vient d'Europe. Qu'a fait et dit l'UE au sujet de Hong Kong ? Rien. L'UE accepte sans mot dire que la Chine s'impose et écrase Hong Kong, ce dernier bastion de liberté.


 L' UNION EUROPEENNE  NE REAGIT PAS..QUELLE HONTE !!


UN GIGANTESQUE ABATTOIR CONTAMINE COVID, ILS APPELLENT L' ARMEE POUR TESTER

jeudi 18 juin 2020

LES CHINOIS FUIENT PEKIN AVANT LE LOCK DOWN..

TANT D' EVENEMENTS DEMONTRENT LA DIFFICULTE DE LA CHINE, A VOIR EN DETAIL C' EST PASSIONNANT !!

LA CHINE EN DIFFICULTE , CATASTROPHES MULTIPLES..

CES POISSONS QUI SAUTENT HORS DE L' EAU DANS QUELQUES PROVINCES SONT UN SIGNE D' EVENEMENTS ET CATASTROPHES NATURELS A VENIR, D' AILLEURS LES TREMBLEMENTS DE TERRE ET GLISSEMENTS DE TERRAIN AUGMENTENT AVEC COULEES DE BOUE QUI EMPORTENT LES PONTS ET LES VOITURES CELA SUR FOND DE BRUITS DE BOTTES ENTRE LA CHINE ET L' INDE QUI APPELLE A UN BOYCOTT COMPLET DES PRODUITS CHINOIS. IL EST TEMPS QUE LA CHINE PAYE AUSSI POUR LE TRAFIC DE VIVANTS ET CETTE PANDEMIE !!!

jeudi 11 juin 2020

Deuxieme vague de CCP VIRUS USA

les manifs en support a Floyd vont propages le CCP virus.. Xi doit de réjouir !! ahha ahha, et dans le même temps les rassemblement religieux sont interdits.. Bref, les évènements s' accélèrent aux USA