samedi 15 janvier 2022

SUPERBE JOURNEE HIER, TOUT A SUPER BIEN FONCTIONNE

Pourtant au départ c' était plutot compliqué : un RV examen médical reporté  , pas de pass vaccinal,  et dans Caen  dans un quartier ou trouver un stationnement est une épreuve.
Mais MIRACLE,  nous avons pu nous garer juste au pied de l' immeuble, pas de question posée quand au vaccin, et examen  sans mauvaise surprise !!! GENIAL !

Je continue mes tris, anciennes photos,  et toiles du grenier. 
TROP DE TOILES AU TOTAL, MAIS BONNE SURPRISE J' ai retrouvé celle ci BISQUINE,  qui date de qq années, et mise à l' écart parce que pas encadrée simplement.
JE VAIS TRENTER DE LUI TROUVER UNE PLACE SUR UN MUR !!
 J' EN SUIS FOLLE...

Reçu le paquet cadeau de mon amie Olga,  des USA avec qq cadeaux pour mon père et pour moi,  in superbe Tshit pour lui.  LET'S GO BRANDON !!
Et pour moi 3 savons IVORY, pour bien laver les pinceaux..

QUE FAIRE DE TTEES MES TOILES TANT D' ANNEES SANS EXPOSITIONES ICI  en Normandie ou les gens sont si médiocres, mais les paysages si beaux, dommage moi qui espérais rencontrer des artistes peintres ou écrivains c' est RATE !!
On fera sans , mes amies plutot des nanas donc, sont superbes et nous sommes 100% d' accord sur tout !!
Les mecs c' est plutot craignos  comme d' hab !
Pas de cerveau, moches, sans culture, sans empathie,  sans créativité et égocentriques bien sur...

DES HOMMES SANS  PROJETS, SANS AMBITION,  DES MORTS VIVANTS,  ET SANS HUMOUR QUI PLUS EST !!!
 BORING !! SO BORING !!!!!!!!!!!



Voici ''' I HAVE A GIFT FOR YOU ''
Enfin les blancs sont retouchés, mais conseil, ne jamais  tenter de conserver un fond blanc d' une toile vierge.
JE NE LE FERAI JAMAIS PLUS !!!!

Toujours des problèmes avec mes logiciels photo, mon imprimante aussi commence a déconner, avec les problèmes de dysfonctionnement  depuis le début de la crise covid , pas réjouissant, mais je me replonge dans les années de gloire de mes souvenirs et  de tte manière
IL FAIT TENIR POUR VOIR LE BOUT DU TUNEL !!!!





Aucun commentaire: