jeudi 8 juillet 2021

QQ QQ NEWS EN VRAC, LES DECES DUS AU VACCIN... ETC

LES SUITES DU VACCIN PFIZER  PRINCIPALEMENT MAIS PAS PAS QUE..

 Je vous le mets en lien.... ICI

Je n'ai pas été très présente  hors de mes partages de vidéos, mais la vie est compliquée actuellement, donc comme d' habitude je me plonge dans la lecture.


 D' abord un bouquin passionnant de M. Onfray, DECADENCE,  ET  pas mal de trucs sympas ou distrayants, je lis même un VRAI POLAR  DE CHRISTIAN JACQ,  c' est dire car habituellement ces livres sont anecdotiques pour moi.

 Mais aussi du sérieux à petites doses, car c' est un géant vu le nombre de pages..

 LES MAGICIENS DE DIEU DE GRAHAM HANCOCK.. ET QQ AUTRES.

Nous allons tt de même pouvoir visiter ma mère en Ehpad, mais cela a pris du temps d# obtenir l' autorisation car nous ne sommes pas vaccinés...

 J' ai bien sur eu droit  à l' étiquette ANTIVAX PRIMAIRE  cela m' a amusée vu que mes connaissances en biologie et médecine sont plus étendues sans possible comparaison que celles de ce triste personnage.

 En plus je suis les news dans ce domaine Covid/vaccins en anglais  aussi, ce qu' il est incapable de faire..

Je vous quitte pour le moment vu que Roxy est toujours aussi folle et jalouse de mon clavier et m' empeche de taper  correctement !

 Elle continue d' ailleurs son activité destructrice  avec vigueur et sérieux LOL





Aucun commentaire: