lundi 7 janvier 2019

UGO VA ETRE ENDORMI TOUT A L' HEURE.. SI TRISTE!!

NOUS ALLONS PARTIR DANS QQ MINUTES POUR FAIRE ENDORMIR UGO... ENVIE DE PLEURER, CA VA ETRE DUR!! Mais il n' en peut vraiment plus et il n' y a plus rien a tenter plus d' espoir on aura tt essayé y compris acuponcture et ostéothérapie.... 15 ans de joie dont tt de meme 6 ans de lutte pour temter de lui faire supporter ses infirmités, murmure cardiaque sus controle grace a Cardisure la preuve il va falloir l' endormir ce coeur si vaillant. Ugo a été une merveille tte sa vie sans défaillance avec un tel courage ces derniers mois
 Je lui avais demandé d'attendre le printemps mais ces derniers jours il m' a dit c' est impossible, c' est trop loin et je n' ai plus la force!! Et puis je n' ai plus gout a rien.
 Hier je regardais les vidéos c' est vrai on a été heureux.. On aurait pu l' etre plus encore peut etre si je l' avais laché pour courir  sur les plages, mais apres cette attaque cause de tous ses malheurs ce n' était pas possible.
 J' espere qu' il m' attendra au pied de l' arc en ciel et retrouvera mes chers   boules d' amour, disparus au cours des dernieres années...
 Poucock, Othello, Chloé  Vanille et meme Lucetto décédé lui il y a qq semaines, le chat de mon pere
 et meme aussi  les  nombreux animaux de mes amis de Mark, de Louis, de Sandy et de Janie..
 Lourdes pertes ces derniers mois.
 La vie ca pue ! le monde est mal fait et nous ne demandions pas grand chose nous propriétaires de nos betes qu' une longue vie heureuse.. On ne nous l' a pas accordé CA PUE!!!
OUI UGO TU AS ETE PARFAIT TTE TA VIE DURANT!! ET JE VAIS AVOIR BCP DE MAL A SURMONTER TON ABSENCE...
.JE N' AI AUCUN DOUTE QUE TU MERITES D' ALLER TT DROIT AU PARADIS S' IL Y EN A UN!!

Aucun commentaire: