vendredi 2 novembre 2018

TROP DROLE.... A SUIVRE RIEN DE NOUVEAU AUJOURD' HUI EN FAIT

L'Agence des Nations Unies pour les réfugiés a averti le président Trump qu'il devait offrir aux milliers de migrants qui marchent actuellement vers la frontière sud des États-Unis un accès à la protection et au droit de faire une demande d'asile 

 

SOURCE ET SUITE

 

* Quel foutoir ce sera! Des milliers de personnes seront entassées dans des tentes de réfugiés entourées et gérées par des soldats américains, probablement nourries par la Croix rouge et autres organismes venant en aide aux réfugiés et ce, pendant plusieurs mois. Et dire que ces migrants croient fuir l'enfer alors qu'ils seront enfermés dans des enclos humains où la violence, l'angoisse, la maladie et d'inestimables troubles vont faire partie de leur quotidien. La route aura été longue, mais son aboutissement vers la liberté pourrait ne jamais arriver pour une majorité d'entre eux.



"Nous les attrapons, nous ne les libérons pas. Donc, s'ils veulent venir, nous ne les laissons pas entrer dans ce pays. "

"Nous allons construire des villes de tentes, nous allons installer des tentes partout. Nous n'allons pas construire des structures et dépenser pour tout cela, vous savez, des centaines de millions de dollars."

Aucun commentaire: