mardi 11 septembre 2018

RUSSIE....GUERRE ELECTRONIQUE..A SUIVRE CA VA CHAUFFER DANS LES PROCHAINS JOURS TT CELA!!

SOURCE ET SUITE

Les systèmes de guerre électronique joueront un rôle décisif dans tout conflit armé dans un avenir proche. Les systèmes de guerre russe sont les plus avancés et les plus efficaces d’aujourd’hui, ce qui a été prouvé une fois dans le conflit syrien.

En ce moment, l’opération finale de l’armée de l’air russe et de ses forces d’opérations spéciales est en cours, et l’armée syrienne est en train de détruire des terroristes à Idlib, leur dernier bastion.
Les préparatifs ont duré plusieurs semaines, mais après que les services de renseignements russes eurent reçu des informations selon lesquelles les terroristes auraient procédé à des exécutions massives de civils, l’armée de l’air de l’aviation militaire russe a commencé des bombardements massifs de fortifications militantes..
..................
Les navires de la marine russe qui se trouvent en mer Méditerranée participent également à l'opération, mais dans un but légèrement différent. Le monde entier sait déjà que le terrorisme international en la personne d'IGIL * en Syrie est directement et secrètement financé par Washington et l'OTAN. Afin d’empêcher les "propriétaires" de venir en aide à leurs "animaux de compagnie", la Russie a de nouveau effectué des tests (ou attaques) de ses systèmes EW.

Selon les médias occidentaux,

Le croiseur russe "Marshal Ustinov", avec son armement de missiles à bord, a bloqué l’espace aérien de la base aérienne britannique, située à Chypre..
.........................
................
Ensuite, les Américains se sont plaints à plusieurs reprises des systèmes de guerre russe en Syrie, qui littéralement «ruinent l'aviation américaine». Le chef du commandement des forces d'opérations spéciales américaines, Raymond Thomas, a déclaré que
La Syrie est maintenant la zone la plus agressive, où la Russie teste constamment la force des Américains, testant leurs systèmes de GE chaque jour. La Russie ne peut pas simplement établir des zones d’exclusion aérienne à sa guise, mais également désactiver les canaux de communication cryptés et les équipements radioélectriques sur les avions dans le ciel. Le Pentagone est tout simplement exaspéré par une telle imprudence des Russes, car nous ne savons même pas quel sera notre armement ou notre équipement pour l’attaque des systèmes de guerre russe.
 
 AU FINAL UN TRUC QUE LES ALLIES ATLANTISTES N' AVAIENT PAS PREVU..
 LE UK DOIVENT AVOIR  DU MAL A BOIRE LEUR THE ACTUELLEMENT... TROP DROLE!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: