vendredi 6 juillet 2018

ACTION PETITION STOPPER CES SEVICES A DE JEUNES TAURILLONS!! DES BEBES!!

À l'attention : Pouvoirs publics et pouvoir judiciaire français

Nous venons d'apprendre que la Commune de Tarascon avec, à sa tête son maire, M. Michel LIMOUSIN, organise ce samedi 7 juillet à 17h, dans les arènes de cette ville, en plus des deux novilladas prévues le lendemain dimanche prochain 8 juillet 2018 :

                       UNE BECERRADA sans mise à mort

 SIGNER SUR CETTE PAGE AVEC PLUS D' INFOS..
DIFFUSER UN MAX!!

C'est à dire une séance de torture avec pose de banderilles/harpons sur les flancs et le dos de pauvres veaux ou taurillons de 1 à 2 ans, et ce par deux jeunes élèves de l'Ecole Taurine Rhône Aficion, c'est à dire des apprentis-bouchers de plus "peu expérimentés et peu habiles" qui vont se faire la main, s'entraîner sur ces jeunes bovins.

De plus encore, ces séances de torture, qui devraient être interdites PARTOUT en France, sont illégales à Tarascon, car cette ville ne peut pas invoquer sur son territoire l'existence d'une "tradition locale ininterrompue" de corridas et similaires, au sens que ces termes ont dans la loi française.
Nous allons donc faire le maximum pour faire interdire cette manifestation et ces séances de torture d'animaux innocents, presque des bébés.


Ces pauvres animaux, presque encore des bébés, comptent SUR VOUS, et nous aussi, nous comptons sur VOUS.