samedi 31 mars 2018

MOON OF ALABAMA..."" ELLE EST RESCUCITEE!! ""..SKRIPAL


« Elle est ressuscitée ! » Dernier acte du drame de ‘Novichok’ révélé : « La Résurrection des Skripal » (Moon of Alabama)

« Elle est ressuscitée ! » Dernier acte du drame de ‘Novichok’ révélé : « La Résurrection des Skripal » (Moon of Alabama)
Il semble que le conte de fée ‘Novichok’ que nous joue le gouvernement britannique nous offre une fin heureuse – la résurrection étonnante et mystérieuse des victimes d’un « grade militaire » « cinq à huit fois plus meurtrier que le gaz VX » « agent neurotoxique » « d’un type développé par » Hollywood.
Joyeuses Pâques !
Yulia Skripal n’est plus dans un état critique, disent les médecins de Salisbury.
L’état de Yulia Skripal, qui a été empoisonnée avec un agent neurotoxique à Salisbury avec son père, s’améliore rapidement, selon les médecins.
 La fondation NHS de Salisbury a déclaré jeudi que cette femme de 33 ans n’était plus dans un état critique, décrivant son état médical comme étant stable.
Christine Blanshard, directrice médicale de l’hôpital du district de Salisbury, a déclaré : « Je suis heureuse de pouvoir constater une amélioration de l’état de Yulia Skripal. Elle a bien réagi au traitement, mais continue de recevoir des soins cliniques spécialisés 24 heures sur 24″.

L’hôpital décrit toujours l’état de santé de son père comme étant critique mais stable.
Hier encore, les chances de survie des Skripals étaient de 1 sur 99. Les agents neurotoxiques sont des armes mortelles. Une dose de dix milligrammes de l’agent neurotoxique VX développé aux États-Unis tuera 50 % des personnes qui y sont exposées. Les agents’Novichok’ seraient plusieurs fois plus meurtriers que VX.
Il semble de moins en moins probable que les allégations du gouvernement britannique au sujet de l’empoisonnement de Novichok soient vraies. Bien plus probablement, il y a d’autres explications, par exemple une intoxication alimentaire ou un choc allergique peu de temps après avoir mangé dans un restaurant de poisson.
Les allégations d’utilisation d’un agent neurotoxique et de ‘Novichok’ semblent tirés du scénario du drame d’espionnage anglo-étatsunien Strike Back (vidéo) qui a récemment été diffusé à la télévision britannique et étatsunienne. Le seul but du drame de Novichok est d’impliquer et de stigmatiser la Russie.

Aucun commentaire: