samedi 31 mars 2018

INTERESSANT!! C' ETAIT DU PIPEAU!!

SOURCE ET SUITE
 
 ON NOUS DIT QUE LES DITES VICTIMES SONT EN VOIE DE GUERISON, ET COMME LES MIRACLES N' EXISTENT PAS IL FAUT CHERCHER AILLEURS...
 
 TOUT EST A LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il y a plusieurs détails qui démystifient la thèse du 'Novichok'.
Les spécialistes du laboratoire britannique d'armes chimiques de Porton Down, qui reçoit des millions de dollars pour la recherche militaire étatsunienne, n'étaient pas d'accord avec les allégations de l'utilisation de 'Novichok' pour tout ce qui a affecté les Skripals. La phrase de May "d'un type développé par la Russie" a été négociée politiquement. Comme l'ambassadeur Craig Murray l'a déclaré :
    "J'ai maintenant reçu la confirmation d'une source FCO bien placée que les scientifiques de Porton Down ne sont pas en mesure d'identifier l'agent neurotoxique comme étant de fabrication russe, et j'ai eu du ressentiment à l'égard des pressions exercées sur eux pour qu'ils le fassent. Porton Down n'a signé la formulation "d'un type développé par la Russie" qu'après une réunion plutôt difficile où cela a été convenu comme formulation de compromis."
Mais y avait-il vraiment un agent neurotoxique impliqué ?
Un médecin qui a administré les premiers soins à Yulia Skripal pendant 30 minutes n'a pas été touché du tout. Les services d'urgence soupçonnaient que les victimes avaient reçu une surdose de fentanyl.
Le docteur Steven Davies, qui dirige le service d'urgence de l'hôpital du district de Salisbury, a écrit dans une lettre au London Times :

Aucun commentaire: