mercredi 27 décembre 2017

LARMES DE COMBAT LE NOUVEAU LIVRE DE BRIGITTE BARDOT SORTIRA EN JANVIER,,

 J' AVAIS BCP APPRÉCIÉ  ''UN CRI DANS LE SILENCE'', DONC JE PENSE LIRE CELUI CI  car elle a sans doute encore plus de  choses a ecrire vu que tt s' est encore degrade dans notre pays...

 SOURCE ET SUITE

« Le bilan de mon existence »

« Ce sera le bilan de mon existence. Il s’intitulera "Larmes de combat". Je n’écrirai plus jamais d’autres livres. Ce sera le bilan total de ma vision des choses, de la société, de la façon dont on est gouvernés, de la façon dont on traite les animaux dans mon pays », a-t-elle indiqué.
L’éditeur Plon présente l’ouvrage comme « un testament animal », « une réflexion inédite, apaisée et révoltée à la fois, sur son existence et le sens de son combat ». Son dernier livre remonte à 2003. « Un cri dans le silence » ( éditions du Rocher) avait fait polémique avec des prises de position radicales.

Aucun commentaire: