lundi 6 novembre 2017

DIGOIN... 7 NOVEMBRE..Y ALLER POUR DIRE NON A CETTE FERME DES 4000 BOVINS

 


SOURCE ET SUITE

CREDIT PHOTO:TWITTER
9 hil y a 9 heures

Soutien à la mobilisation demain à Digoin contre la ferme dite des - 4000 BOVINS, 4000 KM DE SOUFFRANCE


VOIR  LA VIDEO
Vidéo de l’enquête : https://www.youtube.com/watch?v=EhkgM302MLg

LES IMAGES SONT PLUS FORTES QUE LES MOTS!!!

 UNE VRAIE HONTE!!!

CEUX QUI VENDENT LEURS BETES NE PEUVENT PAS NE PAS SAVOIR...
* QUE LES FERMIERS NE DISENT PLUS JAMAIS ON AIME LES ANIMAUX!!
* QUE CEUX QUI LES CROIENT OUVRENT LES YEUX..
* QUE CEUX QUI ONT UN PEU DE COEUR CESSENT DE PROMOUVOIR CES HORREURS.

COMME DIT LE BOUCHER, SI PLUS PERSONNE N' ACHETE, ON NE TUE PLUS!

 A PLUS GRANDE ECHELLE, CES TRAFIQUANTS,  INTERMEDIAIRES SANS SCRUPULES
DOIVENT ETRE STOPPES!!!!!

 NOTRE POUVOIR D' ACHAT PEUT TOUT!! GO VEGAN!!!



CIWF demande la fin des exportations hors de l’Union européenne.
Signer la pétition : ciwf.fr/Transports




Paris, le 06 novembre 2017 – Demain à Digoin (71) se tiendra une manifestation contre la ferme dite des « 4000 bovins ». Ce centre de quarantaine servira à rassembler et préparer les animaux au grand export et notamment vers la Turquie. CIWF s’oppose à ce projet et dévoile ce jour une nouvelle enquête illustrant, à nouveau, les conditions inacceptables de transports d’animaux vivants, avec des images tournées à la frontière turque fin aout. Il s’agit bien là du même sort qui attend les animaux français après parfois 4000 km de souffrance.
Année après année, les conditions de transport et d’attente à la frontière ne s’améliorent pas. La France mise actuellement sur le redémarrage des exportations vers ce pays bien que les souffrances des animaux soient inévitables. La France doit cesser les exportations hors de l’Union Européenne.

10 jours d’enquête à la frontière turque

Chaque année, plus de 3 millions d’animaux sont exportés hors de l’Union Européenne, la Turquie étant la destination finale pour 320 000 d’entre eux. Bloqués à la frontière turque pendant plusieurs jours, ces animaux restent entassés dans les camions ayant servi à leur périple. 
En août 2017, les enquêteurs de CIWF se sont rendus durant 10 jours à la frontière entre la Bulgarie et la Turquie afin d’inspecter les camions chargés d’animaux européens. Leur récit dévoile les nombreuses infractions à la  réglementation européenne 01/2005 : camions surchargés, systèmes d’abreuvement défaillants ou inadaptés, ventilation cassée, températures largement dépassées… CIWF a transmis aux autorités concernées un rapport détaillé des infractions constatées et appelle le gouvernement français à cesser les exportations hors de l’Union Européenne.

Vidéo de l’enquête : https://www.youtube.com/watch?v=EhkgM302MLg

Aucun commentaire: