Loading...

lundi 31 juillet 2017

UN SITE MILITANT TRES INFORMATIF

JE VIENS DE TROUVER UN SITE MILITANT SYMPA ET QUI SEMBLE TRES COMPLET
 DES DIZAINES D' ARTICLES SUR TOUS LES SUJETS  QUI NOUS TOUCHENT.
 LE SEUL (PETIT) PROBLEME... LE MANQUE DE DATES. 
CAR LES CHOSES EVOLUENT VITE DANS LE DOMAINE  DU VEGETARISME...
D' AILLEURS  DE PLUS EN PLUS DE PPL SONT VEGAN DIRECT.. PLUS SOUVENT QUE PAR EVOLUTION DEPUIS LE VEGETARISME

C' EST ADMIRABLE ET MONTRE LEUR ENGAGEMENT..

 MA RECHERCHE SUR GOOGLE ETAIT VACHES A HUBLOTS.. ET  CE SITE EN PARLE D' AILLEURS ICI
AVEC UNE VIDEO...


 MAIS JE VOUS METS LA PAGE ACCUEIL ICI
 ET SON TEXTE EN PARTIE:
Le monde va mal et tout le monde s’étonne !!!
Pourtant une minorité grandissante de la population tend vers un mode de vie qui pourrait bien être une solution pour un monde meilleur et bien plus en faveur de la protection de la planète.
Pourquoi les végéta*iens sont-ils vu comme des farfelus ? Pourquoi doivent-ils sans cesse justifier de leur choix alors que ce devrait être au contraire les omnivores qui devraient avoir à justifier leur besoin de consommer du cadavre? Comment dans une civilisation où tout le monde semble horrifié des horreurs perpétuées pendant les guerres, des agressions et des meurtres omniprésents sur les journaux papiers comme télévisés peut on cautionner l’industrie du meurtre dans la plus totale indifférence ?

L’industrie du meutre est partout :
- Cadavres, cellophannés dans les grandes surfaces, sur les étals des bouchers et poissonniers !
- Cadavres, dans toutes les aliments (même les friandises !!!!), dans les produits de beauté, produits ménagés, habillement, alimentation des futurs cadavres et même dans vos moteurs !!!!!!! -Tests ignobles sur des animaux (les même que ceux que vous appelez vos animaux de compagnie) tout cela pour tester chaque jour de plus en plus de produits “comme si l’homme avait les mêmes réactions que les animaux !!??!!” Etc …Etc … Etc

Nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour, chaque année à opter pour ce mode de vie.
Malheureusement il y a encore bon nombre de végéta*iens ayant opté ce mode de vie en faveur des animaux (ceux qui l’on fait juste pour une question de régime n’étant pas concernés) qui ne se mobilisent pas pour la reconnaissance de notre population
En effet si tous les VG se rassemblaient pour les manifestations pour le respect des droits des animaux alors nous ne serions plus vu comme une minorité “farfelue” mais bien comme une majorité grandissante de la population !

Enfin serions nous écouté et même, oui pourquoi pas, enfin entendu !!!!!
Nous en avons marre d’être pris pour cible de vendeurs de “cadavres” tel que Charal ou Herta qui n’ont de cesse que de discréditer notre volonté de libérer les animaux de la domination de l’espèce humaine ?
Mais il est évident aussi que si ces sociétés nous prennent pour cible, c’est bien parce que nous, les végéta*iens, sommes devenus une menace pour leur bizness, de meurtres et de gros sous !!! Les bourreaux sentent qu’ils ne pourrons pas continuer ainsi, car dans un temps plus où moins long la population évolura vers un mode de consommation plus respectueux de la vie. Il n’y a rien à craindre, cela ne tuera pas l’emploi mais le relancera au contraire, c’est indiscutable il suffit de connaitre le mode de vie vegan pour voir qu’a grande échelle si tous l’étions, l’éconnomie repartirait et que de petits commerces, petites entreprises … pourraient enfin voir le jour et créer énormément d’emplois. Il ne manque qu’une chose aujourd’hui… la VOLONTE !

Alors réagissons !!!!!! Ils ne suffit pas d’attendre que quelques militants fassent le boulot à votre place ! Chacun d’entre vous est concerné !