Loading...

jeudi 13 juillet 2017

STEAKS CONTAMINES E COLI.. NOUVELLE ALERTE CHEZ ALDI CETTE FOIS..



Après Auchan, Super U, Leclerc et Intermarché, la chaîne de supermarchés Aldi rappelle de la viande vendue dans ses magasins, en raison d’une suspicion de contamination par la bactérie E. coli. Les produits concernés sont des lots de dix steaks hachés surgelés de la marque Arcadie Sud Ouest.
À son tour, l’enseigne Aldi vient de procéder à un rappel de certains steaks hachés surgelés commercialisés dans ses magasins. La viande de bœuf qui les compose pourrait avoir été contaminée par la bactérie E. coli, selon des informations de 60 Millions de Consommateurs, relayées par LCI...
...................
......................
Les produits concernés sont les paquets de dix steaks hachés pur bœuf surgelés 15 % Matière Grasse VBF de la société Arcadie Sud Ouest.
Les steaks qui sont suspectés d’être impropres à la consommation portent l’estampille sanitaire FR 12 223 001 CE. Aldi rappelle l’ensemble des lots dont les numéros se situent entre le 27/02/15 09H00 et 27/02/15 12H30.

Des gastro-entérites potentiellement graves

Les clients ayant acheté ces produits ne doivent évidemment pas les consommer. Ils peuvent cependant les rapporter en magasin où ils seront remboursés.

 .......
...... VOUS POUVEZ RAPPORTER LES MORCEAUX DE  CADAVRE .. IL SERONT REMBOURSES... MAIS LES VACHES ELLES NE SERONT PAS RAMENEES A LA VIE POUR AUTANT... DESOLE..