samedi 29 juillet 2017

ACTION PETITION.. HORREUR A LA SPA DE PAU

SOURCE ET SUITE

 SUR PAGE SIGNATURE

AVEC VIDEO

UNE ENQUETE EST EN COURS..

 A SUIVRE 

 

 LE DIABLE VIT A LA SPA DE PAU

56% DES EUTHANASIES ONT EU LIEU AVANT LA FIN DES 10 PREMIERS JOURS

 SCANDALEUX...

 

À l'attention : de Monsieur le Ministre de la Justice

Madame, Monsieur le Ministre,

De 2010 à 2013, plus de 1.700 chiens et chats adultes ont été tués à la Spa de Pau. (La SPA de Pau est un refuge indépendant, qui n'a rien à voir avec la SPA de Paris)

En 2012 et 2013, plus de la moitié l’ont été dans les 10 premiers jours, sans respect du délai légal de recherche du propriétaire.

Des centaines de chiots et chatons ont été asphyxiés à l’éther.

La première enquête a conclu à un simple rappel à la loi d’un soigneur, c’est-à-dire quasiment rien.

Parce qu’ils étaient innocents,

parce que je considère que la vie d’un animal a de la valeur,

parce que je n’accepte pas cette souffrance animale,

Je vous demande aujourd’hui de considérer très attentivement la nouvelle demande de l’association Animal Cross qui relance la procédure judiciaire en se constituant partie civile devant le doyen du juge d’instruction du tribunal de Pau.

Je vous demande de mettre votre pouvoir dans la balance pour obtenir la justice pour ces animaux. 

Je vous en remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le ministre la considération de mes sentiments distingués.

PS : Pour en savoir plus : www.animal-cross.org

Contact : contact@animal-cross.org

Aucun commentaire: