Loading...

vendredi 30 juin 2017

ON FAIT UN BUZZ D' HENAFF... EN AVANT VOS PARTAGES... MERCI


L'association L214 s'en prend au célèbre pâté Henaff  dans une nouvelle vidéo (IMAGES CHOC)



MEME RT EN PARLE
CREDIT PHOTO 
 MERCI A EUX..
 AVEC VIDEO
 ET LES REACTIONS DE TWITTER...
 PARTAGE XXXL SVP
 

L'association de défense des animaux L214 a publié une nouvelle vidéo choc qui aurait été prise dans des élevages de porcs qui travaillent pour Henaff. La marque dénonce des «méthodes illégales» et veut s'assurer de la véracité des images.
Célèbre pour son pâté apprécié des festivaliers et des amateurs de pique-nique à petit prix, la marque bretonne Henaff se serait bien passée de cette publicité. L’association L214, qui défend le bien-être animal, vient en effet de publier une vidéo, présentée par le chanteur Arthur H, dans laquelle on voit les conditions de vie et la souffrance des cochons dans les élevages qui travailleraient pour la marque en Bretagne.
Attention : la vidéo ci-dessous peut heurter la sensibilité 
Les images sont parfois très difficiles à regarder : enfermés sous terre, sur un sol en béton, dans des cages étroites qui les blessent et maintenus en vie par des injections massives d'antibiotiques, les animaux ne verraient jamais la lumière du jour, selon la l'association. Les porcelets jugés trop chétifs seraient tués en étant percutés contre une surface dure et seraient ensuite rassemblés en tas avant de finir «dans les poubelles», est-il affirmé dans la vidéo.