Loading...

mercredi 14 juin 2017

INFO, PROCES L214 ABATTOIR HOUDAN ET APPEL AUX DONS

RECU DANS MON COURRIER DE L214: 

 BIEN SUR POUR CEUX QUI PEUVENT, MERCI DE LES  SOUTENIR  AVEC UN DON..POUR FAIRE FACE AUX FRAIS DE JUSTICE


 


Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, ce lundi, j’étais convoqué avec un autre enquêteur devant le tribunal correctionnel de Versailles. À l’ouverture du procès, nos avocates ont soulevé une “question prioritaire de constitutionnalité”, une question technique de droit qui doit être étudiée en premier lieu. La cour s’est donné un délai et a donc décidé de reporter le procès au 4 septembre prochain.
Nous avons toujours l’épée de Damoclès au dessus de nos têtes mais nous savons que nos avocates utiliseront tous les moyens possibles pour nous défendre et obtenir une décision positive.
Cette première étape judiciaire a été suivie par de nombreux médias et nous avons reçu le soutien de professeurs d’université, maîtres de conférences et philosophes via la publication d’une tribune engagée sur le site de Libération. Cette tribune intitulée “Non au procès des militants de L214 !” s’est hissée à la première place des articles les plus lus du site !
Nous savons aussi que nous pouvons compter sur votre soutien et cela nous donne une force extraordinaire. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à notre appel


Vous pouvez compter sur nous, nous irons jusqu’au bout pour défendre notre droit d’expression et notre travail de témoignage se poursuivra quoi qu’il arrive.
Ensemble, nous sommes forts et nous pouvons obtenir des avancées inestimables pour la cause animale.