Loading...

lundi 26 juin 2017

BLA BLA PLUIE ET AUTRES NOUVELLES..

UNE SEMAINE DE PLUIE ANNONCEE QU DEVRAIT COMMENCER DANS QQ MINUTES
 QUEL PLAISIR!! LE JARDIN EST AU DESESPOIR TANT IL A SOIF..
 ESPERONS..
SINON TT CLAQUE ICI  ET LA.. TENSIONS EXTREMES PARTOUT DANS LE MONDE, SOUS MENACES DIVERSES.
 ON A BEAU DIRE QU'IL VA FALLOIR S' Y HABITUER CE N' EST PAS REJOUISSANT
 QUELQUES NOUVELLES DES DITS MIGRANTS..
 ILS ARRIVENT DE PARTOUT ET BOUGENT BCP
 ICI AU SUD..
AVEC 2 VIDEOS
LES ITALIENS N' EN PEUVENT PLUS DONC CELA VA S' AGGRAVER  MAIS COMME IL RESTE DU PROFIT A FAIRE POOUR LES ONG QUI AUGMENTENT  LE NOMBRE DE DITS ""SECOUR EN MER"  CA VA DEVENIR VRAIMENT INTERESSANT..

Expulsés de leur camp de fortune à Vintimille, en Italie, des dizaines de migrants ont tenté de pénétrer sur le territoire français mais en ont été empêchés par la police aux frontières.
Des dizaines de migrants installés dans un camp de fortune à Vintimille, en Italie, ont traversé le 26 juin la Roya, un fleuve côtier situé non loin de la frontière, dans l'espoir de rejoindre le territoire français. Mais, repoussés par la police, ils n'ont pas pu aller plus loin et ont été contraints de revenir sur leurs pas. Ils ont entrepris ce périple pour la énième fois, après avoir été expulsés de leur camp par les autorités italiennes.
Un migrant soudanais a confié que certaines personnes au sein du camp avaient essayé d'entrer en France «une cinquantaine de fois». «Nous avons subi des traitements inhumains à Vintimille», a-t-il raconté, expliquant qu'ils n'avaient aucun droit et vivaient sous un pont. Il a également affirmé qu'ils espéraient trouver en France «des organisations humanitaires, des organisations de défense des droits de l'homme». «Personne n'a l'ambition de rester en Italie», a-t-il assuré.
GUERE PLUS REJOUISSANT AU NORD , A CALAIS CA S' INTENSIFIE..

«Cette nuit vers 4h, un barrage constitué de troncs d'arbres et de branchages en feu a été installé sur l'A16 à hauteur de la commune de Guemps», dans le sens Dunkerque-Calais, a déclaré un porte-parole de la préfecture à l'AFP.
L'intervention rapide des forces de sécurité a donné lieu à l'«interpellation de 21 migrants», a-t-il ajouté, précisant que le trafic avait été perturbé pendant trois quarts d'heure.

EN CONTREPARTIE ON  BIEN RIT DE CETTE  DISCUSSION HISTORIQUE  AU SUJET D' ANNE DE KIEV/RUSSIE
 VOIR ICI
Les autorités ukrainiennes ont en effet été vexées par la formulation «Anne de Russie», car elles estiment qu'Anna Iaroslavna, originaire de la principauté de Kiev, n'appartient pas à l'histoire russe mais ukrainienne (au XIe siècle n'existaient néanmoins pas les pays distincts «Russie» et «Ukraine»). Sur Twitter, elles ont défendu cette version, déclarant que lorsque qu'«Anne de Kiev» épousait le roi de France, Moscou était encore une forêt vierge.
Pour rappel, en XIe siècle, la Rus de Kiev (qui évoluera ensuite en trois Etats distincts, la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie) avait pour centre névralgique Kiev, l'actuelle capitale ukrainienne. Moscou, fondé en 1147, devint capitale de l'Etat russe au XIVe siècle.
Les Russes ont répliqué en expliquant sur que même si Moscou n'était qu'un immense espace forestier à cette époque, Novgorod lui, ne l'était pas. Il s'agit en effet de la plus ancienne cité russe, dont la cathédrale a été construite entre 1045 et 1050. En outre, un message d'unité russo-ukrainienne lancé par les Russes a fortement déplu à Kiev.


 
 MAIS BON .. TT LE MONDE S' EN FOUT..
 LES PPL SONT EN MODE BABECUE ET VACANCES/ABANDON DES ANIMAUX.

 SI VOUS ETES ACCROS VOUS AUSSI AU BARBECUE.. POSSIBLE EN
VERSION VEGAN ICI
LOL!!!

 TOUT BAIGNE COMME D' HABITUDE  DONC..